Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent
on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent
on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel
jerrib a écrit:InformationAlors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».
Strife a écrit:jerrib a écrit:InformationAlors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».
Bien Mamad
Par contre tu nous a fais de la merde ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 215 invités