Modérateur: Modérateurs
embarras a écrit:Max4 a écrit:embarras a écrit:Là je suis loin d'être d'accord avec les personnes qui essaie de faire un parallèle entre la situation de Niang et la vie personnelle.
Niang gagne sa vie en étant footballeur. C'est l'OM qui le paie, et les revenus de l'OM viennent
1/ des droits télé
2/ des produits dérivés
3/ des places
Dans les 3 cas, le client final c'est le supporter.
En ce cas, Niang est un salarié d'une entreprise et doit respecter le client, tout comme le restaurateur est censé respecter la personne qui vient déjeuner chez lui ou le président de Coca respecter tous les buveurs de Coca de la Terre.
Le problème c'est qu'un footballeur n'a pas les neurones pour comprendre les maillons d'une chaîne de valeur économique.
Niang doit respecter les supporters et les supporters ont le droit de faire ce qu'ils veulent ?
D'ailleurs, on a bien vu ce qui est arrivé à la bagnole de Lucho avec l'attroupement de gogols à la sortie de la Commanderie.
Y a 2 choses dans ce que je dis qu'il ne faut pas mélanger.
Je n'ai en aucun cas dit que le supporter avec eu une attitude correcte. J'estime qu'en premier lieu, le fait de galérer une demi journée pour voir un joueur sortir d'un centre sportif c'est une énorme perte de temps. Si en plus, un supporter devient "violent" "agressif" envers un joueur (qui plus est pour un autographe) c'est de la débilité. Donc oui, le supporter en question a été très con.
Je me focalisais sur l'attitude de Niang et de beaucoup de joueurs, qui se considèrent au-dessus des supporters. Même si Niang gagne 1000 fois le salaire d'un smicard, ce dernier n'en est pas moins SON CLIENT et son GAGNE PAIN.
Dans n'importe quel secteur économique, le business man n'insulte pas son gagne pain. Un point c'est tout.
C'est exactement comme l'attitude de Sarko avec le "Casse-toi pauvre con". Oui, Sarko a été insulté, et n'importe qui aurait répliqué. Pourtant TOUT le monde a convenu qu'en tant que Président il ne devait pas réagir.
Idem pour Niang.
Thom a écrit:Moi je ne trouve pas qu'accelerer sur les gens est une réaction normale, mais une réaction de connard ! Faire appel à la violence par la suite en réponse à un abruti est aussi une réaction d'abruti. J'execre toute forme de violence et la réponse à la violence par la violence.
peezee a écrit:OUI.
Merci pour lui et pour nous.
boodream a écrit:peezee,
J'éjacule à chaque nouveau message sur cette histoire qui est de loin la plus passionnante de tous les temps et qui a été honteusement passée sous silence total sur omlive alors qu'elle a donné un nouveau sens à ma vie.
Sinon, +985 avec gaby syr la réal PITOYABLE de foot+, avec 698 ralentis de la même action de merde en pleine action de jeu, des gros plan tout pourris alors que là encore ça joue, un réal absolument pas réactif, le tout servi par les commentaires de plus en plus séniles de Guy Roux.
Un petit résumé du match dont on est en train de parler, pour ceux qui n'ont pas pu le voir, ça sera moins intéressant que le violent assassinat de casquette perpétré par cette ordure de Niang sur un pauvre smicard persécuté par la vie et ayant vendu un rein (ou son cerveau?) pour venir à la Commanderie, mais ça serait bien sympa.
boodream a écrit:Sinon, +985 avec gaby syr la réal PITOYABLE de foot+, avec 698 ralentis de la même action de merde en pleine action de jeu, des gros plan tout pourris alors que là encore ça joue, un réal absolument pas réactif, le tout servi par les commentaires de plus en plus séniles de Guy Roux.
peezee a écrit:Putain mais c'est EXACTEMENT la situation inverse de l'an dernier entre Bodo et nous... (...)
peezee a écrit:InformationDeschamps : "On a frôlé la correctionnelle"
Face à la presse, jeudi après-midi avant l’entraînement, Didier Deschamps est revenu sur la rencontre de mercredi à Sochaux. Il n’a pas mâché ses mots surtout lorsqu’il évoque le titre.
«Que les joueurs aient de l’ambition et de la conviction, il n’y pas de souci mais ce n’est pas avec ce que j’ai vu mercredi que… C’est bien on a pris les trois points mais beaucoup de choses m’ont déplu. Il ne faudra pas les reproduire lors des six dernières étapes. Durant les trente premières minutes, nous avons été passifs dans la réaction. On s’est fait bouger, on a frôlé la correctionnelle. C’est un avertissement sans frais mais cela prouve bien que c’est fragile. Il suffit de peu, encore plus à Marseille. Un petit grain de sable peut enrayer la machine» a prévenu le coach marseillais.
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique.
ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.
sur le forum ragondins y commencent à parler de "titre par défaut", genre manque d'adversaire solide...
Z'avaient qu'à être à la hauteur leurs Ragondins de Barcelone, ça en aurait fait de "l'adversité valable" pour l'OM...
boodream a écrit:sillicate, effectivement c'est la ligue qui produit, ça explique tout d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], yuzom et 177 invités