[L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 19 Avr 2010, 07:58

Mandanda
57
27%
Bonnart
6
3%
Mbia
59
28%
Diawara
13
6%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
7
3%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
54
26%
Niang
2
1%
Abriel
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Heinze
3
1%
Ayew
3
1%
Cheyrouxxxxxx
4
2%

Nombre total de votes : 210

Re: [L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Thom » 15 Avr 2010, 13:31

Moi je ne trouve pas qu'accelerer sur les gens est une réaction normale, mais une réaction de connard ! Faire appel à la violence par la suite en réponse à un abruti est aussi une réaction d'abruti. J'execre toute forme de violence et la réponse à la violence par la violence.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Adebisi » 15 Avr 2010, 13:34

embarras a écrit:
Max4 a écrit:
embarras a écrit:Là je suis loin d'être d'accord avec les personnes qui essaie de faire un parallèle entre la situation de Niang et la vie personnelle.

Niang gagne sa vie en étant footballeur. C'est l'OM qui le paie, et les revenus de l'OM viennent
1/ des droits télé
2/ des produits dérivés
3/ des places

Dans les 3 cas, le client final c'est le supporter.

En ce cas, Niang est un salarié d'une entreprise et doit respecter le client, tout comme le restaurateur est censé respecter la personne qui vient déjeuner chez lui ou le président de Coca respecter tous les buveurs de Coca de la Terre.

Le problème c'est qu'un footballeur n'a pas les neurones pour comprendre les maillons d'une chaîne de valeur économique.

Niang doit respecter les supporters et les supporters ont le droit de faire ce qu'ils veulent ?

D'ailleurs, on a bien vu ce qui est arrivé à la bagnole de Lucho avec l'attroupement de gogols à la sortie de la Commanderie.

Y a 2 choses dans ce que je dis qu'il ne faut pas mélanger.

Je n'ai en aucun cas dit que le supporter avec eu une attitude correcte. J'estime qu'en premier lieu, le fait de galérer une demi journée pour voir un joueur sortir d'un centre sportif c'est une énorme perte de temps. Si en plus, un supporter devient "violent" "agressif" envers un joueur (qui plus est pour un autographe) c'est de la débilité. Donc oui, le supporter en question a été très con.

Je me focalisais sur l'attitude de Niang et de beaucoup de joueurs, qui se considèrent au-dessus des supporters. Même si Niang gagne 1000 fois le salaire d'un smicard, ce dernier n'en est pas moins SON CLIENT et son GAGNE PAIN.

Dans n'importe quel secteur économique, le business man n'insulte pas son gagne pain. Un point c'est tout.

C'est exactement comme l'attitude de Sarko avec le "Casse-toi pauvre con". Oui, Sarko a été insulté, et n'importe qui aurait répliqué. Pourtant TOUT le monde a convenu qu'en tant que Président il ne devait pas réagir.
Idem pour Niang.

Etrange dernier argument.

Y a quand même une grosse différence entre un joueur de foot et un président de la République...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 13:34

Ouais bon Oki, y'a déjà une discussion à ce sujet dans le Bar OMLive (qui y a plus sa place qu'ici d'ailleurs), tout a été dit et redit et re-redit, de plus Niang s'est déjà clairement excusé publiquement, franchement on va pas tourner en rond pendant encore 10 pages, si?

Sinon vaut mieux ouvrir un sujet sur "la violence/connerie/manque de respect des footballeurs" ou un truc commak dans le Café, ce serait plus indiqué àma.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 15 Avr 2010, 13:34

Thom a écrit:Moi je ne trouve pas qu'accelerer sur les gens est une réaction normale, mais une réaction de connard ! Faire appel à la violence par la suite en réponse à un abruti est aussi une réaction d'abruti. J'execre toute forme de violence et la réponse à la violence par la violence.

Encore un adepte de cette tarlouze de Gandhi :nawak:

Descendre de la bagnole et péter la gueule à celui qui démarre pas assez vite au feu rouge, y a que ça de bon dans la vie :cretin: :mrgreen:

EDIT: ok avec Pizzi
Modifié en dernier par Gastibelza le 15 Avr 2010, 13:37, modifié 2 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gaby » 15 Avr 2010, 13:35

On clos le débat Niang?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 13:36

OUI. redaface2

Merci pour lui et pour nous.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 15 Avr 2010, 13:39

Lucho vient de rayer son R8 en sortant de la commanderie, ça contribu au débat ? :cretin:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Avr 2010, 13:41

On ouvre l'avant match Boulogne-OM, je suis chaud patate depuis hier soir :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 15 Avr 2010, 13:41

Après Dugary,canal nous glisse le gros Guy pour commenter nos matchs
ils le font exprès de nous mettre deux tanches consécutivement ?
c'est pas le choix des commentateurs qui manque,le Guy m'a gonflé par son manque d'objectivité hier soir
quel c**
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 15 Avr 2010, 13:43

peezee, :cry:
J'éjacule à chaque nouveau message sur cette histoire qui est de loin la plus passionnante de tous les temps et qui a été honteusement passée sous silence total sur omlive alors qu'elle a donné un nouveau sens à ma vie.

Sinon, +985 avec gaby syr la réal PITOYABLE de foot+, avec 698 ralentis de la même action de merde en pleine action de jeu, des gros plan tout pourris alors que là encore ça joue, un réal absolument pas réactif, le tout servi par les commentaires de plus en plus séniles de Guy Roux.

Un petit résumé du match dont on est en train de parler, pour ceux qui n'ont pas pu le voir, ça sera moins intéressant que le violent assassinat de casquette perpétré par cette ordure de Niang sur un pauvre smicard persécuté par la vie et ayant vendu un rein (ou son cerveau?) pour venir à la Commanderie, mais ça serait bien sympa.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 15 Avr 2010, 14:03

peezee a écrit:OUI. redaface2

Merci pour lui et pour nous.

Bon et l'AM de Boulogne là? redaface2
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 15 Avr 2010, 14:27

Je l'ouvre, je me lance
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 15 Avr 2010, 14:34

boodream a écrit:peezee, :cry:
J'éjacule à chaque nouveau message sur cette histoire qui est de loin la plus passionnante de tous les temps et qui a été honteusement passée sous silence total sur omlive alors qu'elle a donné un nouveau sens à ma vie.

Sinon, +985 avec gaby syr la réal PITOYABLE de foot+, avec 698 ralentis de la même action de merde en pleine action de jeu, des gros plan tout pourris alors que là encore ça joue, un réal absolument pas réactif, le tout servi par les commentaires de plus en plus séniles de Guy Roux.

Un petit résumé du match dont on est en train de parler, pour ceux qui n'ont pas pu le voir, ça sera moins intéressant que le violent assassinat de casquette perpétré par cette ordure de Niang sur un pauvre smicard persécuté par la vie et ayant vendu un rein (ou son cerveau?) pour venir à la Commanderie, mais ça serait bien sympa.

:ptdr: Enorme, et +1000 au passage :ptdr:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 15:52

Information
Deschamps : "On a frôlé la correctionnelle"

Face à la presse, jeudi après-midi avant l’entraînement, Didier Deschamps est revenu sur la rencontre de mercredi à Sochaux. Il n’a pas mâché ses mots surtout lorsqu’il évoque le titre.

«Que les joueurs aient de l’ambition et de la conviction, il n’y pas de souci mais ce n’est pas avec ce que j’ai vu mercredi que… C’est bien on a pris les trois points mais beaucoup de choses m’ont déplu. Il ne faudra pas les reproduire lors des six dernières étapes. Durant les trente premières minutes, nous avons été passifs dans la réaction. On s’est fait bouger, on a frôlé la correctionnelle. C’est un avertissement sans frais mais cela prouve bien que c’est fragile. Il suffit de peu, encore plus à Marseille. Un petit grain de sable peut enrayer la machine» a prévenu le coach marseillais.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 15 Avr 2010, 15:52

boodream a écrit:Sinon, +985 avec gaby syr la réal PITOYABLE de foot+, avec 698 ralentis de la même action de merde en pleine action de jeu, des gros plan tout pourris alors que là encore ça joue, un réal absolument pas réactif, le tout servi par les commentaires de plus en plus séniles de Guy Roux.

c'est toujours canal qui produit les images ? ça devait pas ddevenir la ligue ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2010, 15:56

peezee a écrit:Putain mais c'est EXACTEMENT la situation inverse de l'an dernier entre Bodo et nous... :hein: (...)

Je suis d'accord que l'OM de cette année a une trajectoire qui ressemble furieusement à celle du Bordeaux de l'an dernier. Dans l'autre sens, il y a cette similitude que tu relèves relativement à l'incertitude planant sur le sort de Blanc, comme sur celui de Gerets.

En revanche, la trajectoire de Bordeaux n'a rien à voir avec celle de l'OM en 2009 ! On ne peut pas dire que l'OM a eu la guigne l'an dernier, et on a gagné 9 matchs sur 11 quand Bordeaux les perd les uns après les autres en ce moment. On fait aussi, si je me souviens bien, la meilleure deuxième partie de saison de toute l'histoire du club. Alors que Bordeaux, sur les matchs retour en 2010, est pitoyable.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 15 Avr 2010, 15:58

peezee a écrit:
Information
Deschamps : "On a frôlé la correctionnelle"

Face à la presse, jeudi après-midi avant l’entraînement, Didier Deschamps est revenu sur la rencontre de mercredi à Sochaux. Il n’a pas mâché ses mots surtout lorsqu’il évoque le titre.

«Que les joueurs aient de l’ambition et de la conviction, il n’y pas de souci mais ce n’est pas avec ce que j’ai vu mercredi que… C’est bien on a pris les trois points mais beaucoup de choses m’ont déplu. Il ne faudra pas les reproduire lors des six dernières étapes. Durant les trente premières minutes, nous avons été passifs dans la réaction. On s’est fait bouger, on a frôlé la correctionnelle. C’est un avertissement sans frais mais cela prouve bien que c’est fragile. Il suffit de peu, encore plus à Marseille. Un petit grain de sable peut enrayer la machine» a prévenu le coach marseillais.

Oui mais on a pris 3 pts :capelo:

Les autres saisons en jouant bien et en ayant 300 occasions par match on faisait parfois nul et le plus souvent on perdait...
Là même quand on joue pas terrible, on prend les 3 pts.
C'est ça la force des champions. Tu gagnes même quand tu joues mal (jurisprudence LOLaise). Et si tu gagnes en jouant mal, qu'est ce qu'on prend son pied quand on sait qu'on ne peut faire que mieux, donc gagner avec la manière :branlette:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar moi » 15 Avr 2010, 16:03

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique. redaface2

ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.

sur le forum ragondins y commencent à parler de "titre par défaut", genre manque d'adversaire solide... :shock:

Z'avaient qu'à être à la hauteur leurs Ragondins de Barcelone, ça en aurait fait de "l'adversité valable" pour l'OM... :pong:

En plus quand on voit le classement de l'année dernière à 32 journées

1 Marseille 64 32 18 10 4 54 28 +26
2 Bordeaux 62 32 18 8 6 51 29 +22

Bref, ils ont la rage :mrgreen:
moi
En formation
En formation

Messagepar boodream » 15 Avr 2010, 16:06

sillicate, effectivement c'est la ligue qui produit, ça explique tout d'ailleurs :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar abble » 15 Avr 2010, 16:08

boodream a écrit:sillicate, effectivement c'est la ligue qui produit, ça explique tout d'ailleurs :mrgreen:

on a l'impression de regarder un match qui a 7-8 ans :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin