Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Max4, il est arriver quoi a sa voiture ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique.
ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.
gob a écrit:Disons que les torts sont partagés.
D'un coté, il est inadmissible qu'on joueur de foot snobe comme ça des gosses qui l'attendent depuis 2 heures pour la plupart du temps des motifs plus que futiles.
D'un autre coté, certains supporters sont quand même des abrutis qui se croient tout permis dès qu'il s'agit de l'OM ...
Au final, je pense qu'il vaut mieux faire rentrer les gens et faire signer les autographes bien avant que les joueurs partent en voiture.
Ça supprimerait cet attroupement dangereux.
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique.
ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.
sur le forum ragondins y commencent à parler de "titre par défaut", genre manque d'adversaire solide...
Z'avaient qu'à être à la hauteur leurs Ragondins de Barcelone, ça en aurait fait de "l'adversité valable" pour l'OM...
narutom a écrit:The Flankeur, Lucho en tournant la tête du côté des supporters n'a pas vu les barrières pendant son virage et il c'est pris les barrières sur tout un coté de sa R8... et basta.
Max4 a écrit:embarras a écrit:Là je suis loin d'être d'accord avec les personnes qui essaie de faire un parallèle entre la situation de Niang et la vie personnelle.
Niang gagne sa vie en étant footballeur. C'est l'OM qui le paie, et les revenus de l'OM viennent
1/ des droits télé
2/ des produits dérivés
3/ des places
Dans les 3 cas, le client final c'est le supporter.
En ce cas, Niang est un salarié d'une entreprise et doit respecter le client, tout comme le restaurateur est censé respecter la personne qui vient déjeuner chez lui ou le président de Coca respecter tous les buveurs de Coca de la Terre.
Le problème c'est qu'un footballeur n'a pas les neurones pour comprendre les maillons d'une chaîne de valeur économique.
Niang doit respecter les supporters et les supporters ont le droit de faire ce qu'ils veulent ?
D'ailleurs, on a bien vu ce qui est arrivé à la bagnole de Lucho avec l'attroupement de gogols à la sortie de la Commanderie.
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique.
sur le forum ragondins y commencent à parler de "titre par défaut", genre manque d'adversaire solide...
Z'avaient qu'à être à la hauteur leurs Ragondins de Barcelone, ça en aurait fait de "l'adversité valable" pour l'OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 193 invités