[L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 19 Avr 2010, 07:58

Mandanda
57
27%
Bonnart
6
3%
Mbia
59
28%
Diawara
13
6%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
7
3%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
54
26%
Niang
2
1%
Abriel
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Heinze
3
1%
Ayew
3
1%
Cheyrouxxxxxx
4
2%

Nombre total de votes : 210

Re: [L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Gastibelza » 15 Avr 2010, 12:46

Un autographe, c'est quand même un moment de plaisir pour les fans d'approcher les stars qu'elles aiment.

Sinon je rejoins Bibpanda, que ce soit Niang ou n'importe qui, quand tu essaies de régler un problème avec agressivité voire violence, tu ne règles rien du tout. Au mieux tu passes te nerfs sur quelqu'un. Mais si t'as besoin de ça, il y a des psys pour apprendre à gérer ses émotions.

On va me dire "oui mais il avait peut-être déjà les boules". Raison de plus pour consulter un psy: quand on reporte sa colère sur d'autres, on a un travail à faire sur soi.

Ce constat est aussi valable pour les types qui cognent sur une bagnole parce qu'ils n'ont pas l'autographe qu'ils voulaient.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Max4 » 15 Avr 2010, 12:47

The Flankeur a écrit:Max4, il est arriver quoi a sa voiture ?

Il a rayé pratiquement tout le côté droit de sa voiture contre une barrière car il pouvait pas prendre son virage sans écraser 15 personnes.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZYFrkhlR0hI[/youtube]
Modifié en dernier par Max4 le 15 Avr 2010, 12:48, modifié 1 fois.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar narutom » 15 Avr 2010, 12:48

The Flankeur, Lucho en tournant la tête du côté des supporters n'a pas vu les barrières pendant son virage et il c'est pris les barrières sur tout un coté de sa R8... et basta.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar billou.cloclo » 15 Avr 2010, 12:48

le plus gros soucis, c'est surtout les propos de niang sous la colére, ce gars n'a pas une attitude de capitaine sur et en dehors du terrain
je ne remet pas en cause c'est talent de joueur, je ne dis pas que j'aurais pas fais comme lui si on tape sur ma voiture, mais il a des devoir en tant qu'idole, et en tant que capitaine

après, le gars qui a organisé le voyage des vosges pour ce groupe de gamin, il aurait pris contact avec le club pour connaitre les moments/endroits pour avoir des autographes, ça aurait été plus malin de sa part que de se mettre au milieu de la route, donner des coups dans une voitures pour attirer l'attention...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 12:50

Max4, merci.
parfait exemple de la connerie des gens qui ne peuvent comprendre que les gens en face sont des humains et pas des objets...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar billou.cloclo » 15 Avr 2010, 12:52

voiture tout alu, les frais de carrosserie doivent faire plaisir ;)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar gob » 15 Avr 2010, 12:52

Disons que les torts sont partagés.

D'un coté, il est inadmissible qu'on joueur de foot snobe comme ça des gosses qui l'attendent depuis 2 heures (la plupart du temps pour des motifs plus que futiles).
D'un autre coté, certains supporters sont quand même des abrutis qui se croient tout permis dès qu'il s'agit de l'OM ...

Au final, je pense qu'il vaut mieux faire rentrer les gens et faire signer les autographes bien avant que les joueurs partent en voiture.
Ça supprimerait cet attroupement dangereux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 12:58

gob, la on est d'accord, mais si on fait rentrer les gens, il y a deja eu des soucis.
insultes de supporter. attroupement toussa.
je crois ca ce fesait avant mais DD a arreter toussa
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 12:59

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique. redaface2

ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.

sur le forum ragondins y commencent à parler de "titre par défaut", genre manque d'adversaire solide... :shock:

Z'avaient qu'à être à la hauteur leurs Ragondins de Barcelone, ça en aurait fait de "l'adversité valable" pour l'OM... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thom » 15 Avr 2010, 13:01

gob a écrit:Disons que les torts sont partagés.

D'un coté, il est inadmissible qu'on joueur de foot snobe comme ça des gosses qui l'attendent depuis 2 heures pour la plupart du temps des motifs plus que futiles.
D'un autre coté, certains supporters sont quand même des abrutis qui se croient tout permis dès qu'il s'agit de l'OM ...

Au final, je pense qu'il vaut mieux faire rentrer les gens et faire signer les autographes bien avant que les joueurs partent en voiture.
Ça supprimerait cet attroupement dangereux.

Je suis bien d'accord avec toi Gob. Ce que je trouve lamentable c'est que l'on prenne bêtement la défense de Niang sous prétexte qu'il marque plein de buts. Le mec a un sale comportement, il faut le dire.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 15 Avr 2010, 13:03

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique. redaface2

ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.

sur le forum ragondins y commencent à parler de "titre par défaut", genre manque d'adversaire solide... :shock:

Z'avaient qu'à être à la hauteur leurs Ragondins de Barcelone, ça en aurait fait de "l'adversité valable" pour l'OM... :pong:

Oui oui avec 65 points à 6 journées de la fin.... On sent que c'est pas un rithme de champion habituel.... (même si on y est pas encore, loin de là)
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar gaby » 15 Avr 2010, 13:06

C'est nous qui sommes entrain de faire une polémique autour de la "giffle" de Niang alors que la com de l'OM avait plutot bien gérée l'histoire.(pour une fois)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 13:06

narutom a écrit:The Flankeur, Lucho en tournant la tête du côté des supporters n'a pas vu les barrières pendant son virage et il c'est pris les barrières sur tout un coté de sa R8... et basta.

c'était évident qu'à force de tourner la tête Lucho finirait par avoir des ennuis... :?

Sinon sérieux matez un peu le nuage de gens qui se précipite vers la voiture de Lucho en criant, sérieux je suis au volant je crois que je flippe un bon coup. :shock:

Va falloir en effet que la direction du Club *organise* tout ça, les autographes, les arrivées/départs des joueurs en bagnole, etc...

Nan parske là avec LE titre qui se rapproche, ça va pas se calmer hein, au contraire même... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar embarras » 15 Avr 2010, 13:10

Max4 a écrit:
embarras a écrit:Là je suis loin d'être d'accord avec les personnes qui essaie de faire un parallèle entre la situation de Niang et la vie personnelle.

Niang gagne sa vie en étant footballeur. C'est l'OM qui le paie, et les revenus de l'OM viennent
1/ des droits télé
2/ des produits dérivés
3/ des places

Dans les 3 cas, le client final c'est le supporter.

En ce cas, Niang est un salarié d'une entreprise et doit respecter le client, tout comme le restaurateur est censé respecter la personne qui vient déjeuner chez lui ou le président de Coca respecter tous les buveurs de Coca de la Terre.

Le problème c'est qu'un footballeur n'a pas les neurones pour comprendre les maillons d'une chaîne de valeur économique.

Niang doit respecter les supporters et les supporters ont le droit de faire ce qu'ils veulent ?

D'ailleurs, on a bien vu ce qui est arrivé à la bagnole de Lucho avec l'attroupement de gogols à la sortie de la Commanderie.

Y a 2 choses dans ce que je dis qu'il ne faut pas mélanger.

Je n'ai en aucun cas dit que le supporter avec eu une attitude correcte. J'estime qu'en premier lieu, le fait de galérer une demi journée pour voir un joueur sortir d'un centre sportif c'est une énorme perte de temps. Si en plus, un supporter devient "violent" "agressif" envers un joueur (qui plus est pour un autographe) c'est de la débilité. Donc oui, le supporter en question a été très con.

Je me focalisais sur l'attitude de Niang et de beaucoup de joueurs, qui se considèrent au-dessus des supporters. Même si Niang gagne 1000 fois le salaire d'un smicard, ce dernier n'en est pas moins SON CLIENT et son GAGNE PAIN.

Dans n'importe quel secteur économique, le business man n'insulte pas son gagne pain. Un point c'est tout.

C'est exactement comme l'attitude de Sarko avec le "Casse-toi pauvre con". Oui, Sarko a été insulté, et n'importe qui aurait répliqué. Pourtant TOUT le monde a convenu qu'en tant que Président il ne devait pas réagir.
Idem pour Niang.
embarras
En formation
En formation

Messagepar Jester » 15 Avr 2010, 13:10

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:

Ah bon ? L'année dernière y avait eux et nous au coude à coude. Les années LOL, y avait personne en face (même pas nous).
Cette saison, y avait juste Bodo, Lyon, Auxerre, Montpellier et nous (si j'évince Lille qui a tenu le coup assez longtemps).
Faudrait qu'ils ouvrent un peu leurs yeux je pense. Cette saison aura été très disputée, quelquesoit le champion, faudra pas dire qu'il a pas eu de concurrence.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Magneto » 15 Avr 2010, 13:13

Les portes de la Commanderie, c'est n'importe quoi, vous avez vu les tags sur les murs?
Un repaire à groupies qui se croient tout autorisé sous pretexte qu'un jour elles ont fait la bise au joueur.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ideh » 15 Avr 2010, 13:22

J'ai jamais capté le délire des chasseurs d'autographe ou de photo. Tu galères tout une journée pour pouvoir avoir 2 secondes d'intimité avec les joueurs, tout ça pour un bout de papier signé. :ptdr:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 15 Avr 2010, 13:25

Magneto, C'est vrai pour être y aller une fois , c'est pire qu'une sortie de lycée.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 13:25

Thom, j'en est rien a foutre qu'il marque des buts. j'aurais le meme comportemant avec un minot qui sors en scooter.
le fait que le mec soit footballeur ne donne pas tous les droits au supporters.

apres niang a certainement mal reagit sachant qu'il est filmer toussa, mais sa reaction est totalement normale
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 13:26

Magneto, ca donne quoi les tags ?
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin