[L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 19 Avr 2010, 07:58

Mandanda
57
27%
Bonnart
6
3%
Mbia
59
28%
Diawara
13
6%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
7
3%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
54
26%
Niang
2
1%
Abriel
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Heinze
3
1%
Ayew
3
1%
Cheyrouxxxxxx
4
2%

Nombre total de votes : 210

Re: [L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Thor » 15 Avr 2010, 11:59

Nicodoc a écrit:
Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique. redaface2

ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.

Et ben les parisiens non seulement ils sont pas pres d'être champions de France, mais ils sont encore moins près de le mériter :mrgreen:

Et que la LDC ils savent plus trop ce que c''est, à part les éventuelles soirée devant la tv...
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2010, 12:02

vous inquiétez pas c'etait juste du pain béni cette petite discussion "virile et incorrecte" 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Thom » 15 Avr 2010, 12:05

Pour en revenir à la polémique Niang, je le trouve quand même loin d'être exemplaire. Déjà sur le terrain où il a un comportement pourri. Ensuite en dehors où cette altercation montre l'aspect le plus minable de l'homme. OK on lui tape dans sa voiture mais pourquoi ? Parceque le mec roule à moitié sur des gamins parceque ça le fait chier de signer 3 autographes. Non mais attendez, je veux bien qu'il soit meilleur buteur et dieu sait que j'adore tout ce qu'il a pu apporter sur le terrain mais ça ne m'enlève pas ma capacité à m'indigner ! Sa Ferrari il l'achète comment ? Avec l'argent de tous ces gens qui achètent des maillots, qui vont au stade, des passionnés. Alors quand t'as 3 gamins qui réclament un pauvre autographe tu n'accélères pas, tu ne leur roule pas à moitié dessus.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thom » 15 Avr 2010, 12:07

Quel bel exemple fait aux jeunes l'air de rien ! BRAVO le capitaine exemplaire ! #-o
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2010, 12:12

oh putain je viens de revoir le résumé de Canal y a des trucs de Guy Roux qui m'avaient échappé en direct :ptdr:
le silence de mort quand MBia marque puis tout de suite après "j'aimerais revoir la faute"
le hurlement quand Sochaux "marque"

:ptdr:

avec la rage c'est encore plus bon 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Major Tonio » 15 Avr 2010, 12:15

Betsamee a écrit:oh putain je viens de revoir le résumé de Canal y a des trucs de Guy Roux qui m'avaient échappé en direct :ptdr:
le silence de mort quand MBia marque puis tout de suite après "j'aimerais revoir la faute"

regarde un sur le net, il y un le résumé de Foot + qui traine et... j'ai eu la même impression que toi :mrgreen: .

Il est pire que Duga...
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 15 Avr 2010, 12:22

la phase sur le révélateur sur le but refusé de Niang est pas mal aussi en affirmant que le révélateur n'a jamais était précis, et que la ça se joue à des mm, l'arbitre assistant a bien fait de signalé le H-J....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 15 Avr 2010, 12:22

Major Tonio a écrit:
Betsamee a écrit:oh putain je viens de revoir le résumé de Canal y a des trucs de Guy Roux qui m'avaient échappé en direct :ptdr:

regarde un sur le net, il y un le résumé de Foot + qui traine et... j'ai eu la même impression que toi :mrgreen: .

Il est pire que Duga...

tu peux filer le lien? je ne le trouve pas :( merci!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 12:24

Thom, si on cogne ta caisse tu fais quoi toi ?
faut arreter un peux de dire que parce que il joue au ballon bla bla il doit s'arreter et signer des autographes. ho les mecs c'est un homme comme les autres, il a aussi le droit d'etre un peux tranquile.
perso tu fou un shoot dans ma caisse, je descend et c'est pas une gifle que je te mets, surtout que le mec continue d'ouvir sa grande gueule quand mamad descend.

on peut aussi respecter le joueur et le laisser tranquil, il y aura toujours des gens pas content, il signe 1 autographe, ba celui qui l'aura pas eu sera deg, puis c'est quoi une signature sur un bout de papier ????
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Max4 » 15 Avr 2010, 12:24

Thom a écrit:Sa Ferrari il l'achète comment ? Avec l'argent de tous ces gens qui achètent des maillots, qui vont au stade, des passionnés. Alors quand t'as 3 gamins qui réclament un pauvre autographe tu n'accélères pas, tu ne leur roule pas à moitié dessus.

Mentalité à la Française, c'est pitoyable.
Faire tout un foin pour un réaction d'homme, franchement.
Que ce soit une Ferrari ou un Mégane, ca change rien. Et puis merde, c'est pas les supporters qui ont fait que Niang gagne sa paye, il la doit en partie à son talent et à sa gestion de carrière. Faut arrêter de pleurer comme une vierge effarouchée.

Quand on sait qu'en Angleterre, Gerrard écrase des gamins et se bastonne avec des DJs sans qu'on les supporters ne rechignent.

Faut arrêter de tout confondre..
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 15 Avr 2010, 12:26

Ouais enfin Steven Gerrard

Il pourrait sodomiser leurs femmes qu'ils le kifferaient encore :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 15 Avr 2010, 12:28

Je ne sais pas vous mais foot + m'a rendu fou furieux hier.
Outre les commentaires Guy Roux qui m'énervent, c'est le fait de passer 4. 5 voir 6 fois le meme ralentis + les gros plans de 20 secondes sur la Desh ou encore les 30 secondes de gros plans sur J.Fernandez alors que le jeu continue.
Avant leurs "coupures" onse retrouvait par exemple avec Mandanda qui tirait un 6 metres et lorsqu'ils remettent le live, il y avait avec une contre-attaque de Boudebouz.

Ca m'a rendu fou
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 15 Avr 2010, 12:36

C'est quoi une voiture ??
C'est que du MATERIEL .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2010, 12:36

gaby87, la même , ils ont une tendance ces derniers temps a s'attarder longuement sur le public ou les entraineurs alors que le jeu continue
ca rend fou
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Max4 » 15 Avr 2010, 12:40

Bibpanda a écrit:C'est quoi une voiture ??
C'est que du MATERIEL .

C'est quoi un autographe ?
:-k :-k :-k :-k
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 12:40

Bibpanda, ouais et c'est quoi un autographe ??
perso entre une voiture et l'autopgraphe de la personne que je kiff le plus au monde, il y a pas photo
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 15 Avr 2010, 12:41

Là je suis loin d'être d'accord avec les personnes qui essaie de faire un parallèle entre la situation de Niang et la vie personnelle.

Niang gagne sa vie en étant footballeur. C'est l'OM qui le paie, et les revenus de l'OM viennent
1/ des droits télé
2/ des produits dérivés
3/ des places

Dans les 3 cas, le client final c'est le supporter.

En ce cas, Niang est un salarié d'une entreprise et doit respecter le client, tout comme le restaurateur est censé respecter la personne qui vient déjeuner chez lui ou le président de Coca respecter tous les buveurs de Coca de la Terre.

Le problème c'est qu'un footballeur n'a pas les neurones pour comprendre les maillons d'une chaîne de valeur économique.
embarras
En formation
En formation

Messagepar Max4 » 15 Avr 2010, 12:43

embarras a écrit:Là je suis loin d'être d'accord avec les personnes qui essaie de faire un parallèle entre la situation de Niang et la vie personnelle.

Niang gagne sa vie en étant footballeur. C'est l'OM qui le paie, et les revenus de l'OM viennent
1/ des droits télé
2/ des produits dérivés
3/ des places

Dans les 3 cas, le client final c'est le supporter.

En ce cas, Niang est un salarié d'une entreprise et doit respecter le client, tout comme le restaurateur est censé respecter la personne qui vient déjeuner chez lui ou le président de Coca respecter tous les buveurs de Coca de la Terre.

Le problème c'est qu'un footballeur n'a pas les neurones pour comprendre les maillons d'une chaîne de valeur économique.

Niang doit respecter les supporters et les supporters ont le droit de faire ce qu'ils veulent ?

D'ailleurs, on a bien vu ce qui est arrivé à la bagnole de Lucho avec l'attroupement de gogols à la sortie de la Commanderie.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 12:44

embarras, ok donc toi tu es cuisto, tu quittes ton taff et tout les jours plein de gens veulent te remercier pour ta bouffe.
un jour tu es presser ou a eu une sale journee ou tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ou ce que tu veux.
tu ne veux pas parler, et la un connard met un shoot dans ta caisse, tu reste calme ???
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 15 Avr 2010, 12:44

Max4, il est arriver quoi a sa voiture ?
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin