Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 19 Avr 2010, 07:58

Mandanda
57
27%
Bonnart
6
3%
Mbia
59
28%
Diawara
13
6%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
7
3%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
54
26%
Niang
2
1%
Abriel
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Heinze
3
1%
Ayew
3
1%
Cheyrouxxxxxx
4
2%

Nombre total de votes : 210

Re: [L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

15 Avr 2010, 10:14

Fidel Cienaga, clairement, y a des mecs incohérents au possible :ptdr:

15 Avr 2010, 10:14

superpippo013 a écrit:
Olympien a écrit:
superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ? j'hallucine, le mec me force a supporter cette tronche de merde, alors ecoute, je prefere encore que tu supprime mon compte, ou je le ferai moi meme de toute facon.

ecoute moi bien le flic des forum, mamadou de merde, je l'emmerde, et son geste a la commanderie, totalement scandaleux, d'accelerer avec sa ferrari moisi, avec les gosses au milieu, de refuser les autographes de fan venu de loin, alors qu'on joue le titre depuis 17 on a jamais été si près, normal que les gens soient a fond, et pire, de mettre une gifle a un supporter, quelle pauvre dechet, et ca veut finir sa carriere a l'OM ca, ah bravo, il est de plus en plus nul, quand il joue pas, on en gagne par 3 buts d'ecarts, c'est bon, c'est plus un melon qu'il a. 300000€ le mois, une honte, en plus de poluer le jeu de l'om, il polue les compte
y a des "enorme"club sur lui, comme le quatar...ouah, c'est le govou 2 ce type en moins bon.
Quand je vois les bandeur milité pour qu'il finisse sa carriere ici, sans deconner l'hallu. Cette embrouille a la commanderie, c'est du pain benni, sa personnalité ressort au grand jour, deja Deschamps lui a demandé la semaine derniere de fermer sa bouche sur le terrain, y a que lui qui marronne de longue, maintenant ca, en mai, prends ton sac et casse toi

Je n'en dirai pas plus car aujourd'hui ni apres, l'OM a 5pts d'avance sur le 2e, fonce vers le titre, je prefere donc profiter du moment present, etre a fond avec absolument tout les autre joueurs, tous exemplaire, mais je pris le bon dieu que ce pretentieux de medeux de senegalais se casse vite et bien au quatar des le titre en poche, de toute facon, il peut aller que la, et la ma saison sera la plus belle depuis 93.

A la tienne le modo et encore merci de m'avoir mis cette poubelle en avatar

si il était pas là le "sénégalais de mes deux" comme tu dis, on aurait jamais eu la moindre chance d'être champion. P'tain les gros footix comme toi mériteraient même pas que l'OM soit champion

c'est toi le footix. vouloir que ce type reste a vie a l'OM alors qu'il devient de plus en plus inneficace, c'est vouloir la mort du club.
chacun son avis.
je vénère toute l'equipe mais pas lui et son melon. On peut pas aimait tout le monde sous pretexte qu'il porte le maillot de l'om.

je sais pas qu'elle age tu as mais j'aurais bien aimé voir ta gueule si ton enfant( si tu en as un) aurait été eccorché par sa ferrari de merde ou même si c'est toi qui avait pris la calbotte que mr s'est permis de donner.
Je dirais même qu'il a eu de la chance de pas tomber sur des malade qui se serait plus rebiffer et qu'il lui aurait même taxer sa caisse. encore un qui ne sait pas la chance qu'il a d'avoir un tel salaire, d'etre le capitaine de l'equipe la plus populaire de france et d'etre adulé par une partie de supporter.

Dugarry, que nous prenons un malin plaisir a traiter de tout les nom d'oiseaux s'etait fait demolir la bagnole en 99 alors que c'etait un des seul a mouiller le maillot, niang ne sait pas la chance qu'il a.

clair qu'il est de plus en plus inefficace, c'est juste le meilleur buteur du championnat. :pong:

ensuite concernant la 2eme partie de ton message, je n'aurais jamais été dans cette situation puisque je suis pas assez con pour aller courir après la voiture d'un joueur et taper dessus sur la voie publique. Si je veux voir les joueurs, je vais à la Commanderie, au bord des terrains ou à la sortie du vestiaire. Seul des mecs un peu cons-cons vont courser les mecs jusque dans la rue alors que le gars, surement après avoir signé plein d'autographe à l'intérieur de l'enceinte du club, avait juste envie de rentrer chez lui

15 Avr 2010, 10:17

gaby87 a écrit:
et puis "ne nous enflammons pas" qu'est-ce que j'adore cette phrase
genre si nous on s'enflamme pas les joueurs en feront de même automatiquement

Est-ce que j'ai dis ça?
Je te dis juste qu'on est loin d'etre champion contrairement à ce que tu crois et que si jamais on ne l'est pas tu seras le premier a dire qu'on a une équipe de looser, que tel ou tel joueur est une chevre, que Spino c'est de la merde, que la Desh n'a pas la carrure pour l'OM, qu'il faut tout reconstruire pour l'an prochain....

ouais t'as raison, c'est vachement mon genre #-o même quand on était à 12 points j'étais un des seuls ici à croire encore au titre, donc t'as mal choisi ton gars

maintenant continue à croire ce que tu veux, moi je pense qu'on va être champion

15 Avr 2010, 10:21

Personne n'apprécierait qu'on tape dans sa voiture, maintenant que c'est Niang cela fait toute une histoire pour rien.

15 Avr 2010, 10:36

a la place de Niang :je me dirais tous ce bordel pour une petite calbote !!!
J'aurai du lui mettre une bonne droite comme ca parlerai pas pour rien

15 Avr 2010, 10:52

Cette histoire a été rapidement close.
Tant mieux.

Ce n'est pas la dernière fois qu'on va essayer de nous pourrir la fin de saison ...

15 Avr 2010, 10:52

peezee a écrit:
sillicate a écrit:il n'y a pas de sujet pour les breves, mais dans les reactions d'apres match, quelques erreurs de conjugaisons se sont glisses :wink:

par contre ski est bien c'est qu'il n'y en a pas ici sur le forum... :mrgreen:

heuereusement que je ne suis pas rédacteur alors 8)
parce que en page d'accueil "Ca a basculait " "On aurait pu être menés", enfin, surtout le premier cité, ça fait mal aux noeils.

15 Avr 2010, 10:53

J'espère juste que l'arbitrage ne s'en melera pas.
Sinon on va avoir droit au complot anti marseillais, ou au favoritisme pro marseillais....

Essayons d'avoir ce titre sans polémique, ça serait tellement bien...

15 Avr 2010, 10:55

Magneto a écrit:J'espère juste que l'arbitrage ne s'en melera pas.
Sinon on va avoir droit au complot anti marseillais, ou au favoritisme pro marseillais....

Essayons d'avoir ce titre sans polémique, ça serait tellement bien...

Le plus vite possible

15 Avr 2010, 10:56

Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique. redaface2

15 Avr 2010, 10:56

Si possible contre Rennes, ... puisque je ne serai pas là le dernier match. :oops:

15 Avr 2010, 10:58

Oui, qu'au dernier match on puisse faire le champion contre le dernier.
Et faire un 18 à 15 pour faire monter les stats :mrgreen:
Vous imaginez Niang meilleur buteur avec 40 buts, Lucho meilleur passeur avec 25 passes, et Ljuboja deuxieme meilleur buteur? :mrgreen:

15 Avr 2010, 11:03

On s'enflammait avec 2 points de retard sur Bordeaux à la 37eme journée

Si on prend pas feu avec 5 points d'avance sur Auxerre à la 33ème, autant arreter de kiffer le foot et l'OM :ptdr:

15 Avr 2010, 11:04

Magneto a écrit:Oui, qu'au dernier match on puisse faire le champion contre le dernier.
Vous imaginez Niang meilleur buteur avec 40 buts, Lucho meilleur passeur avec 25 passes, et Ljuboja deuxieme meilleur buteur? :mrgreen:

Un petit 19 - 15 alors , moins 95% chez Intersport le Lundi :cretin:

15 Avr 2010, 11:12

Genzô a écrit:
Magneto a écrit:Oui, qu'au dernier match on puisse faire le champion contre le dernier.

Un petit 19 - 15 alors , moins 95% chez Intersport le Lundi :cretin:

il y en a qui ont commencé l'apero je vois :cretin:

15 Avr 2010, 11:38

Genzô a écrit:On s'enflammait avec 2 points de retard sur Bordeaux à la 37eme journée

Si on prend pas feu avec 5 points d'avance sur Auxerre à la 33ème, autant arreter de kiffer le foot et l'OM :ptdr:

normal on est si proche du titre, faut juste rester lucide et ne pas se voir si beau .

15 Avr 2010, 11:44

est ce qu'il y a un lien vers le résumé du match svp?

15 Avr 2010, 11:53

Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique. redaface2

ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.

15 Avr 2010, 11:55

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Y aura forcément des polémiques, y aura des doutes, des rumeurs de dopage (DD - Juve style), des transferts douteux, des anciennes histoires qui reviendront comme un cheveu sur la soupe, etc. obligé c'est l'OM, et à l'OM on triche, c'est de notoriété publique. redaface2

ce matin je me suis deja pris la tête avec un supp parisien qui soutien que l'éventuel titre de l'OM vaudra rien vu que c'etait le bordel dans le calendrier.Il dit aussi qu'on mérite pas d'être champions parcequ'on a été bidons en LDC.

Et ben les parisiens non seulement ils sont pas pres d'être champions de France, mais ils sont encore moins près de le mériter :mrgreen:

15 Avr 2010, 11:56

Betsamee a écrit:

bah tu pourras lui dire que son éventuelle coupe de France ne vaudra rien vu que son parcours se résume à des confrontations avec des CFA2 ou à huis clos...
Répondre