Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 19 Avr 2010, 07:58

Mandanda
57
27%
Bonnart
6
3%
Mbia
59
28%
Diawara
13
6%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
7
3%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
54
26%
Niang
2
1%
Abriel
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Heinze
3
1%
Ayew
3
1%
Cheyrouxxxxxx
4
2%

Nombre total de votes : 210

Re: [L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

15 Avr 2010, 08:34

une petite victoire à boulogne puis voir bordeaux lyon s'entre tuer ..ce serait si bon ...

15 Avr 2010, 08:58

On va être champion...avec 5 points d'avance, on a un joker, et sachant qu'on à perdu qu'un seul match en championnat en 2010...et qu'à chaque fois qu'on à perdu on a enchainé...l'équipe affiche un état d'esprit de champion, on a tous les ingrédients pour aller le chercher

Un truc à ne pas faire, c'est l'ITW de MBia en fin de match :

:mbia: il nous reste 4 matchs à jouer

(à moins qu'il ai calculé qu'en gagnant 4 matchs, normalement on est champions... mais je l'imagine pas calculer à ce point) :cretin:

Cetains doutaient de l'importance de Brandao...

Hier, malgré un match pourri de sa part, il obtient le CF puis fait la déviation donc rien que pour ça, il a réaliser son match à 80%.

Je l'ai déja dis mais ça vaut son pesant d'or 8) , Niang est le capitaine le plus honteux que l'OM n'est jamais eu (je ne fais pas référence à sa baff). Il a une attitude détestable sur le terrain, ne fait jamais les efforts et rale des qu'un ballon ne lui arrive pas, ne fait aucun pressing, pique une crise au moindre contact....

Sinon match pas trés plaisant, mais au meme titre que celui contre Lens, il servira de piqure de rappel pour ne pas s'enflammer

15 Avr 2010, 08:59

superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ? j'hallucine, le mec me force a supporter cette tronche de merde, alors ecoute, je prefere encore que tu supprime mon compte, ou je le ferai moi meme de toute facon.

ecoute moi bien le flic des forum, mamadou de merde, je l'emmerde, et son geste a la commanderie, totalement scandaleux, d'accelerer avec sa ferrari moisi, avec les gosses au milieu, de refuser les autographes de fan venu de loin, alors qu'on joue le titre depuis 17 on a jamais été si près, normal que les gens soient a fond, et pire, de mettre une gifle a un supporter, quelle pauvre dechet, et ca veut finir sa carriere a l'OM ca, ah bravo, il est de plus en plus nul, quand il joue pas, on en gagne par 3 buts d'ecarts, c'est bon, c'est plus un melon qu'il a. 300000€ le mois, une honte, en plus de poluer le jeu de l'om, il polue les compte
y a des "enorme"club sur lui, comme le quatar...ouah, c'est le govou 2 ce type en moins bon.
Quand je vois les bandeur milité pour qu'il finisse sa carriere ici, sans deconner l'hallu. Cette embrouille a la commanderie, c'est du pain benni, sa personnalité ressort au grand jour, deja Deschamps lui a demandé la semaine derniere de fermer sa bouche sur le terrain, y a que lui qui marronne de longue, maintenant ca, en mai, prends ton sac et casse toi

Je n'en dirai pas plus car aujourd'hui ni apres, l'OM a 5pts d'avance sur le 2e, fonce vers le titre, je prefere donc profiter du moment present, etre a fond avec absolument tout les autre joueurs, tous exemplaire, mais je pris le bon dieu que ce pretentieux de medeux de senegalais se casse vite et bien au quatar des le titre en poche, de toute facon, il peut aller que la, et la ma saison sera la plus belle depuis 93.

A la tienne le modo et encore merci de m'avoir mis cette poubelle en avatar

si il était pas là le "sénégalais de mes deux" comme tu dis, on aurait jamais eu la moindre chance d'être champion. P'tain les gros footix comme toi mériteraient même pas que l'OM soit champion

15 Avr 2010, 09:08

Olympien, +10000

15 Avr 2010, 09:17

superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ?

Accordé redaface2

15 Avr 2010, 09:24

Jester a écrit:
superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ?

Accordé redaface2

=D>

15 Avr 2010, 09:26

Olympien a écrit:On va être champion...avec 5 points d'avance, on a un joker, et sachant qu'on à perdu qu'un seul match en championnat en 2010...et qu'à chaque fois qu'on à perdu on a enchainé...l'équipe affiche un état d'esprit de champion, on a tous les ingrédients pour aller le chercher

l'an dernier aussi on avait perdu qu'un match en 2009 avant de faire nul a domicil contre Toulouse et perdre contre Lyon 15 jours plutard.

Ne nous enflamons pas, tout va trés vite dans le football (Bordeaux en est le parfait exemple).
Un nul à Boulogne pendant que nos concurrents gagnent et le doute sera de nouveau au rdv

15 Avr 2010, 09:30

gaby87 a écrit:
Olympien a écrit:On va être champion...avec 5 points d'avance, on a un joker, et sachant qu'on à perdu qu'un seul match en championnat en 2010...et qu'à chaque fois qu'on à perdu on a enchainé...l'équipe affiche un état d'esprit de champion, on a tous les ingrédients pour aller le chercher

l'an dernier aussi on avait perdu qu'un match en 2009 avant de faire nul a domicil contre Toulouse et perdre contre Lyon 15 jours plutard.

Ne nous enflamons pas, tout va trés vite dans le football (Bordeaux en est le parfait exemple).
Un nul à Boulogne pendant que nos concurrents gagnent et le doute sera de nouveau au rdv

je suis content de connaitre la vérité absolue descendue du ciel et du dieu du Football, mais je préfére vivre dans le péché et avoir ma propre opinion, merci

donc je le répéte quitte avoir tort : on va être champions

et puis "ne nous enflammons pas" qu'est-ce que j'adore cette phrase :ptdr:
genre si nous on s'enflamme pas les joueurs en feront de même automatiquement

15 Avr 2010, 09:34

Qu'on s'enflamme, si on perd le championnat, au moins on aura connu qq moments de ce type.
Bdx ou Lyon aurait 5 pts d'avance sur l'AJA et 6/9 sur nous a 6 matchs de la fin, on aurait la rage et on se dirait que c'est foutu.....
Les joueurs, le coach semblent avoir les pieds sur terre, et savent que le boulot n'est pas fini, c'est l'essentiel

15 Avr 2010, 09:43

et puis "ne nous enflammons pas" qu'est-ce que j'adore cette phrase
genre si nous on s'enflamme pas les joueurs en feront de même automatiquement

Est-ce que j'ai dis ça?
Je te dis juste qu'on est loin d'etre champion contrairement à ce que tu crois et que si jamais on ne l'est pas tu seras le premier a dire qu'on a une équipe de looser, que tel ou tel joueur est une chevre, que Spino c'est de la merde, que la Desh n'a pas la carrure pour l'OM, qu'il faut tout reconstruire pour l'an prochain....

15 Avr 2010, 09:45

Olympien a écrit:
Jester a écrit:

Accordé redaface2

=D>

MERCI

15 Avr 2010, 09:47

franchement les deux prochains matchs sont déterminants
boulogne et sainté
espèrons un sans faute même si physiquement le match de samedi fait peur, les joueurs auront-ils la ressource?
dans le meme temps nos adversaires directs s'affrontent.

après ça y'a 3 gros matchs (rennes auxerre lille), qui sont 3 belles équipes pas faciles à jouer et qui ont encore des objectifs, avoir un joker ou deux à cette partie de la saison ne sera pas du luxe.

C'est vrai qu'on est en balottage favorable, les voyants sont au vert mais il n'y a aucune raison de s'enflammer pour l'instant ce qui n'empeche pas d'y croire.

Hier soir un jelen en aurait planté deux et on serait repartis la queue entre les jambes, dalmat n'etait pas là et franchement sochaux n'est pas un foudre de guerre et n'a pas fait un bon match, c'est nous meme qui n'y etions pas comme contre Lens (avec le même résultat au final^^).

Ce qui me rassure un peu c'est qu'après Lens on a su répondre physiquement.
6 matchs c'est peu mais tellement loin en même temps [-o<

15 Avr 2010, 09:47

superpippo013, De rien redaface2
Bon maintenant, la modération n'a que peu apprécié les injures gratuites...

15 Avr 2010, 09:51

abble a écrit:franchement les deux prochains matchs sont déterminants
boulogne et sainté
espèrons un sans faute même si physiquement le match de samedi fait peur, les joueurs auront-ils la ressource?
dans le meme temps nos adversaires directs s'affrontent.

après ça y'a 3 gros matchs (rennes auxerre lille), qui sont 3 belles équipes pas faciles à jouer et qui ont encore des objectifs, avoir un joker ou deux à cette partie de la saison ne sera pas du luxe.

C'est vrai qu'on est en balottage favorable, les voyants sont au vert mais il n'y a aucune raison de s'enflammer pour l'instant ce qui n'empeche pas d'y croire.

Hier soir un jelen en aurait planté deux et on serait repartis la queue entre les jambes, dalmat n'etait pas là et franchement sochaux n'est pas un foudre de guerre et n'a pas fait un bon match, c'est nous meme qui n'y etions pas comme contre Lens (avec le même résultat au final^^).

Justement le banc va faire la difference avec je pense la titularisation de Valbuena, Cheyrou et Heinze
Ce qui me rassure un peu c'est qu'après Lens on a su répondre physiquement.
6 matchs c'est peu mais tellement loin en même temps [-o<

Justement le banc va faire la difference avec je pense la titularisation de Valbuena, Cheyrou et Heinze à Boulogne.

15 Avr 2010, 09:53

Olympien a écrit:
superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ? j'hallucine, le mec me force a supporter cette tronche de merde, alors ecoute, je prefere encore que tu supprime mon compte, ou je le ferai moi meme de toute facon.

ecoute moi bien le flic des forum, mamadou de merde, je l'emmerde, et son geste a la commanderie, totalement scandaleux, d'accelerer avec sa ferrari moisi, avec les gosses au milieu, de refuser les autographes de fan venu de loin, alors qu'on joue le titre depuis 17 on a jamais été si près, normal que les gens soient a fond, et pire, de mettre une gifle a un supporter, quelle pauvre dechet, et ca veut finir sa carriere a l'OM ca, ah bravo, il est de plus en plus nul, quand il joue pas, on en gagne par 3 buts d'ecarts, c'est bon, c'est plus un melon qu'il a. 300000€ le mois, une honte, en plus de poluer le jeu de l'om, il polue les compte
y a des "enorme"club sur lui, comme le quatar...ouah, c'est le govou 2 ce type en moins bon.
Quand je vois les bandeur milité pour qu'il finisse sa carriere ici, sans deconner l'hallu. Cette embrouille a la commanderie, c'est du pain benni, sa personnalité ressort au grand jour, deja Deschamps lui a demandé la semaine derniere de fermer sa bouche sur le terrain, y a que lui qui marronne de longue, maintenant ca, en mai, prends ton sac et casse toi

Je n'en dirai pas plus car aujourd'hui ni apres, l'OM a 5pts d'avance sur le 2e, fonce vers le titre, je prefere donc profiter du moment present, etre a fond avec absolument tout les autre joueurs, tous exemplaire, mais je pris le bon dieu que ce pretentieux de medeux de senegalais se casse vite et bien au quatar des le titre en poche, de toute facon, il peut aller que la, et la ma saison sera la plus belle depuis 93.

A la tienne le modo et encore merci de m'avoir mis cette poubelle en avatar

si il était pas là le "sénégalais de mes deux" comme tu dis, on aurait jamais eu la moindre chance d'être champion. P'tain les gros footix comme toi mériteraient même pas que l'OM soit champion

c'est toi le footix. vouloir que ce type reste a vie a l'OM alors qu'il devient de plus en plus inneficace, c'est vouloir la mort du club.
chacun son avis.
je vénère toute l'equipe mais pas lui et son melon. On peut pas aimait tout le monde sous pretexte qu'il porte le maillot de l'om.

je sais pas qu'elle age tu as mais j'aurais bien aimé voir ta gueule si ton enfant( si tu en as un) aurait été eccorché par sa ferrari de merde ou même si c'est toi qui avait pris la calbotte que mr s'est permis de donner.
Je dirais même qu'il a eu de la chance de pas tomber sur des malade qui se serait plus rebiffer et qu'il lui aurait même taxer sa caisse. encore un qui ne sait pas la chance qu'il a d'avoir un tel salaire, d'etre le capitaine de l'equipe la plus populaire de france et d'etre adulé par une partie de supporter.

Dugarry, que nous prenons un malin plaisir a traiter de tout les nom d'oiseaux s'etait fait demolir la bagnole en 99 alors que c'etait un des seul a mouiller le maillot, niang ne sait pas la chance qu'il a.

15 Avr 2010, 09:56

superpippo013, oui, détruire la caisse des voitures, mesure super efficace à l'époque, merci aux supps de nous avoir permis de faire dégager les connards de Ravanelli, Dugarry, Pirès etc, pour prendre les superbes Cyprien, Dumas et Pouget :fier: . Le cycle qui a suivi était génial.

15 Avr 2010, 09:57

je sais pas qu'elle age tu as mais j'aurais bien aimé voir ta gueule si ton enfant( si tu en as un) aurait été eccorché par sa ferrari de merde

:hein: ce conditionnel de prépubere

15 Avr 2010, 10:13

superpippo013, attend y a un truc que je comprends pas. Pourquoi tu t'obstines à mettre un avatar de Niang si tu ne le supportes pas ???

D'ailleurs celui-ci au volant de sa Ferrari est superbe !

:ptdr:
Répondre