15 Avr 2010, 08:34
15 Avr 2010, 08:58
15 Avr 2010, 08:59
superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ? j'hallucine, le mec me force a supporter cette tronche de merde, alors ecoute, je prefere encore que tu supprime mon compte, ou je le ferai moi meme de toute facon.
ecoute moi bien le flic des forum, mamadou de merde, je l'emmerde, et son geste a la commanderie, totalement scandaleux, d'accelerer avec sa ferrari moisi, avec les gosses au milieu, de refuser les autographes de fan venu de loin, alors qu'on joue le titre depuis 17 on a jamais été si près, normal que les gens soient a fond, et pire, de mettre une gifle a un supporter, quelle pauvre dechet, et ca veut finir sa carriere a l'OM ca, ah bravo, il est de plus en plus nul, quand il joue pas, on en gagne par 3 buts d'ecarts, c'est bon, c'est plus un melon qu'il a. 300000€ le mois, une honte, en plus de poluer le jeu de l'om, il polue les compte
y a des "enorme"club sur lui, comme le quatar...ouah, c'est le govou 2 ce type en moins bon.
Quand je vois les bandeur milité pour qu'il finisse sa carriere ici, sans deconner l'hallu. Cette embrouille a la commanderie, c'est du pain benni, sa personnalité ressort au grand jour, deja Deschamps lui a demandé la semaine derniere de fermer sa bouche sur le terrain, y a que lui qui marronne de longue, maintenant ca, en mai, prends ton sac et casse toi
Je n'en dirai pas plus car aujourd'hui ni apres, l'OM a 5pts d'avance sur le 2e, fonce vers le titre, je prefere donc profiter du moment present, etre a fond avec absolument tout les autre joueurs, tous exemplaire, mais je pris le bon dieu que ce pretentieux de medeux de senegalais se casse vite et bien au quatar des le titre en poche, de toute facon, il peut aller que la, et la ma saison sera la plus belle depuis 93.
A la tienne le modo et encore merci de m'avoir mis cette poubelle en avatar
15 Avr 2010, 09:08
15 Avr 2010, 09:17
superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ?
15 Avr 2010, 09:24
Jester a écrit:superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ?
Accordé
15 Avr 2010, 09:26
Olympien a écrit:On va être champion...avec 5 points d'avance, on a un joker, et sachant qu'on à perdu qu'un seul match en championnat en 2010...et qu'à chaque fois qu'on à perdu on a enchainé...l'équipe affiche un état d'esprit de champion, on a tous les ingrédients pour aller le chercher
15 Avr 2010, 09:30
gaby87 a écrit:Olympien a écrit:On va être champion...avec 5 points d'avance, on a un joker, et sachant qu'on à perdu qu'un seul match en championnat en 2010...et qu'à chaque fois qu'on à perdu on a enchainé...l'équipe affiche un état d'esprit de champion, on a tous les ingrédients pour aller le chercher
l'an dernier aussi on avait perdu qu'un match en 2009 avant de faire nul a domicil contre Toulouse et perdre contre Lyon 15 jours plutard.
Ne nous enflamons pas, tout va trés vite dans le football (Bordeaux en est le parfait exemple).
Un nul à Boulogne pendant que nos concurrents gagnent et le doute sera de nouveau au rdv
15 Avr 2010, 09:34
15 Avr 2010, 09:43
et puis "ne nous enflammons pas" qu'est-ce que j'adore cette phrase
genre si nous on s'enflamme pas les joueurs en feront de même automatiquement
15 Avr 2010, 09:45
Olympien a écrit:Jester a écrit:superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ?
Accordé
15 Avr 2010, 09:47
15 Avr 2010, 09:47
15 Avr 2010, 09:51
abble a écrit:franchement les deux prochains matchs sont déterminants
boulogne et sainté
espèrons un sans faute même si physiquement le match de samedi fait peur, les joueurs auront-ils la ressource?
dans le meme temps nos adversaires directs s'affrontent.
après ça y'a 3 gros matchs (rennes auxerre lille), qui sont 3 belles équipes pas faciles à jouer et qui ont encore des objectifs, avoir un joker ou deux à cette partie de la saison ne sera pas du luxe.
C'est vrai qu'on est en balottage favorable, les voyants sont au vert mais il n'y a aucune raison de s'enflammer pour l'instant ce qui n'empeche pas d'y croire.
Hier soir un jelen en aurait planté deux et on serait repartis la queue entre les jambes, dalmat n'etait pas là et franchement sochaux n'est pas un foudre de guerre et n'a pas fait un bon match, c'est nous meme qui n'y etions pas comme contre Lens (avec le même résultat au final^^).
Justement le banc va faire la difference avec je pense la titularisation de Valbuena, Cheyrou et Heinze
Ce qui me rassure un peu c'est qu'après Lens on a su répondre physiquement.
6 matchs c'est peu mais tellement loin en même temps
15 Avr 2010, 09:53
Olympien a écrit:superpippo013 a écrit:Non mais je reve, SERAIT IL POSSIBLE QUE LE MODO ME VIRE LA TRONCHE POURRI DE MON AVATAR ? j'hallucine, le mec me force a supporter cette tronche de merde, alors ecoute, je prefere encore que tu supprime mon compte, ou je le ferai moi meme de toute facon.
ecoute moi bien le flic des forum, mamadou de merde, je l'emmerde, et son geste a la commanderie, totalement scandaleux, d'accelerer avec sa ferrari moisi, avec les gosses au milieu, de refuser les autographes de fan venu de loin, alors qu'on joue le titre depuis 17 on a jamais été si près, normal que les gens soient a fond, et pire, de mettre une gifle a un supporter, quelle pauvre dechet, et ca veut finir sa carriere a l'OM ca, ah bravo, il est de plus en plus nul, quand il joue pas, on en gagne par 3 buts d'ecarts, c'est bon, c'est plus un melon qu'il a. 300000€ le mois, une honte, en plus de poluer le jeu de l'om, il polue les compte
y a des "enorme"club sur lui, comme le quatar...ouah, c'est le govou 2 ce type en moins bon.
Quand je vois les bandeur milité pour qu'il finisse sa carriere ici, sans deconner l'hallu. Cette embrouille a la commanderie, c'est du pain benni, sa personnalité ressort au grand jour, deja Deschamps lui a demandé la semaine derniere de fermer sa bouche sur le terrain, y a que lui qui marronne de longue, maintenant ca, en mai, prends ton sac et casse toi
Je n'en dirai pas plus car aujourd'hui ni apres, l'OM a 5pts d'avance sur le 2e, fonce vers le titre, je prefere donc profiter du moment present, etre a fond avec absolument tout les autre joueurs, tous exemplaire, mais je pris le bon dieu que ce pretentieux de medeux de senegalais se casse vite et bien au quatar des le titre en poche, de toute facon, il peut aller que la, et la ma saison sera la plus belle depuis 93.
A la tienne le modo et encore merci de m'avoir mis cette poubelle en avatar
si il était pas là le "sénégalais de mes deux" comme tu dis, on aurait jamais eu la moindre chance d'être champion. P'tain les gros footix comme toi mériteraient même pas que l'OM soit champion
15 Avr 2010, 09:56
15 Avr 2010, 09:57
je sais pas qu'elle age tu as mais j'aurais bien aimé voir ta gueule si ton enfant( si tu en as un) aurait été eccorché par sa ferrari de merde
15 Avr 2010, 10:13