Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2010, 22:46
Faut gagner a Boulogne et contre Sainté et là, ça sentira bon car on sera dur a aller chercher.
14 Avr 2010, 22:46
boodream, Faut dire que Niang et Koné étaient prévus pour animer les deux couloirs autour de Brandao
14 Avr 2010, 22:47
gob a écrit:Faut gagner a Boulogne et contre Sainté et là, ça sentira bon car on sera dur a aller chercher.
+1
14 Avr 2010, 22:48
Un bon match de merde mais on s'en fout parce qu'on a eu la chattasse qu'ont eu les précédents champions. Mais que quelqu'un dise à
d'arrêter de foutre Brandao à gauche et Niang dans l'axe !
14 Avr 2010, 22:50
ce qui est incroyable c'est que la confiance a même gagné un sceptique comme moi qui a vécu tellement de désillution que j'attend toujours la poutre qui va nous tomber.
pendant tous le match je n'ai pas vraiment tremblé et sur le cpa, je me suis dit, bon puisque nos attaquant marquerons jamais, c'est un coup pour heinze, diawara ou mbia
j'annonce le podium
1 marseille
2 lyon
3 bordeau
(ok c'est celui à la moyenne anglaise) mais la faiblesse de la différence de but d'auxerre et montpellier les élimine ama
14 Avr 2010, 22:50
Et le Barca qui Mene 3-0 pour conclure la soirée en beauté
14 Avr 2010, 22:52
Je n'ai pas vu le match, Ayew il a apporté quelque chose?
14 Avr 2010, 22:53
goku a écrit:Je n'ai pas vu le match, Ayew il a apporté quelque chose?
Autant que Niang
Nan sérieux beaucoup de déchets pour Ayew ce soir ...
14 Avr 2010, 22:54
c'est lui qui amène le coup franc du but, non?
14 Avr 2010, 22:54
boodream a écrit:Ce match ces 17 derniéres années on le perd 11 fois sur 10, et on mérite de le perdre d'ailleurs. Et là on gagne, et en toute fin de match. On est des chatteux. On est Bordal de l'année derniére.
C EST TERRIBLEMENT BON. Pour moi si on prend 6 points lors des deux prochains matchs ça va être trés dur de pas fermement croire au titre.
Par contre on a bien vu que le systéme de DD n'est absolument pas viable sans deux véritables ailier percutants et rapides. Je comprends absolument pas comment DD a pu ne pas le comprendre plus tot, et surtout, s'il aimait pas Valbuenarfa, et je le blâmerai c ertainement pas pour ça, je capte pas qu'il ait pas insisté pour les remplacer dés cet été. Parce qu'en attendant, ils ont de grosses limites, mais ont un profil dont il est IMPOSSIBLE de se passer pour fonctionner concrétement, on l'a vu ce soir avec ce match proprement IMMONDE, Abriel étant définitivement meilleur au milieu qu'en attaque.
Match qui s'avérera déterminantissime si on est champions, à l'image du match de Rennes pour Bordal l'année derniére.
Tout est dit. C'est ce qu'on appelle un excellent esprit de synthèse.
14 Avr 2010, 22:55
darkmall a écrit:c'est lui qui amène le coup franc du but, non?
Non. C'est Brandao
14 Avr 2010, 22:55
grillaume, un podium comme ça serait parfait, avec une petite préférence pouur Bordal deuxiéme parce que j'aimerai bien que LOL soit pas serein et jour le tour préliminaire.
14 Avr 2010, 22:56
et Brandao qui nous sort un de ses pires matchs mais amène le but
14 Avr 2010, 22:59
en voyant le resumé :qu'est ce qu'on s'est fait manger
il y a longtemps qu'une equipe ne nous avait autant bougé .Une petite pensée pour G.Roux qui a failli jouir sur le but de Sochaux
14 Avr 2010, 22:59
Cette année on sait même gagner en étant mauvais, merci les CPA ...
Quel bonheur putain on s'en rapproche, on a pas le droit de laisser filer l'occasion de mettre la main sur ce championnat !
Quand a ceux qui disent qu'il faut pas s'enflammer, j'ai un peu envie de leur dire qu'on serait de bien piètres supporters, et surtout de bien piètres supporters de l'OM de ne pas s'enflammer, c'est les vertus de ce sport, c'est ce qui met le feu aux stades, qui pousse les joueurs, on DOIT y croire et s'enflammer !
14 Avr 2010, 23:05
ENORME ITW de
sur OMTV
Je comprend pourquoi on va être champion maintenant
14 Avr 2010, 23:05
YoOm a écrit:ENORME ITW de
sur OMTV
? please
14 Avr 2010, 23:07
Betsamee a écrit:et Brandao qui nous sort un de ses pires matchs mais amène le but
En même temps, sur ses 6 ou 7 derniers matchs, il a du en faire 5 à gauche...
14 Avr 2010, 23:12
Betsamee a écrit:YoOm a écrit:ENORME ITW de
sur OMTV
? please
Difficile d'expliquer, il faut la voir, il est très très lucide, c'est pas tant ses déclarations que sa manière de l'exprimer qui me font dire ça ! A chaud d'être aussi lucide bravo.
Il explique aussi ce qu'il a dit a la MT, il a gueulé en leur disant c'est pas posssible de faire des passes après 4 controles, d'être 4 mètres derriere le ballon quand tu doit être au contact. Il dit que les joueurs avaient mis le costard en 1e MT que l'OM c'était un diesel avec limitation de vitesse
, c'est un miracle d'être à 0/0 à la MT...
Il parle aussi des joueurs qui ont peu ou pas joué, de Taiwo qui sort qui était déçu...
Voila en gros
14 Avr 2010, 23:17
En plus il y a Bordeaux-Lyon samedi... L'un des 2 sera alors définitivement out. Il faudra faire le boulot contre des équipes très faibles, avec le retour des joueurs qui nous ont manqué ce soir. Sachant que nos cadres Niang et Cheyrou se sont juste complètement reposés depuis 3 semaines, on s'arrache à Auxerre pour montrer qui est le patron (et encore, qui croit vraiment qu'Auxerre va gagner tous ses matchs à venir? ) et on fête le titre contre Rennes.
Putain
arrive, une coupe de la ligue et le titre, ce serait juste incroyable.
Et dire que la moitié du forum lui chiait dessus sur la première partie de saison.