Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Faut gagner a Boulogne et contre Sainté et là, ça sentira bon car on sera dur a aller chercher.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
goku a écrit:Je n'ai pas vu le match, Ayew il a apporté quelque chose?
boodream a écrit:Ce match ces 17 derniéres années on le perd 11 fois sur 10, et on mérite de le perdre d'ailleurs. Et là on gagne, et en toute fin de match. On est des chatteux. On est Bordal de l'année derniére.
C EST TERRIBLEMENT BON. Pour moi si on prend 6 points lors des deux prochains matchs ça va être trés dur de pas fermement croire au titre.
Par contre on a bien vu que le systéme de DD n'est absolument pas viable sans deux véritables ailier percutants et rapides. Je comprends absolument pas comment DD a pu ne pas le comprendre plus tot, et surtout, s'il aimait pas Valbuenarfa, et je le blâmerai c ertainement pas pour ça, je capte pas qu'il ait pas insisté pour les remplacer dés cet été. Parce qu'en attendant, ils ont de grosses limites, mais ont un profil dont il est IMPOSSIBLE de se passer pour fonctionner concrétement, on l'a vu ce soir avec ce match proprement IMMONDE, Abriel étant définitivement meilleur au milieu qu'en attaque.
Match qui s'avérera déterminantissime si on est champions, à l'image du match de Rennes pour Bordal l'année derniére.
darkmall a écrit:c'est lui qui amène le coup franc du but, non?
YoOm a écrit:ENORME ITW de sur OMTV Je comprend pourquoi on va être champion maintenant
Betsamee a écrit:et Brandao qui nous sort un de ses pires matchs mais amène le but
Betsamee a écrit:YoOm a écrit:ENORME ITW de sur OMTV Je comprend pourquoi on va être champion maintenant
? please
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 199 invités