par boodream » 14 Avr 2010, 22:42
Ce match ces 17 derniéres années on le perd 11 fois sur 10, et on mérite de le perdre d'ailleurs. Et là on gagne, et en toute fin de match. On est des chatteux. On est Bordal de l'année derniére.
C EST TERRIBLEMENT BON. Pour moi si on prend 6 points lors des deux prochains matchs ça va être trés dur de pas fermement croire au titre.
Par contre on a bien vu que le systéme de DD n'est absolument pas viable sans deux véritables ailier percutants et rapides. Je comprends absolument pas comment DD a pu ne pas le comprendre plus tot, et surtout, s'il aimait pas Valbuenarfa, et je le blâmerai c ertainement pas pour ça, je capte pas qu'il ait pas insisté pour les remplacer dés cet été. Parce qu'en attendant, ils ont de grosses limites, mais ont un profil dont il est IMPOSSIBLE de se passer pour fonctionner concrétement, on l'a vu ce soir avec ce match proprement IMMONDE, Abriel étant définitivement meilleur au milieu qu'en attaque.
Match qui s'avérera déterminantissime si on est champions, à l'image du match de Rennes pour Bordal l'année derniére.
Modifié en dernier par
boodream le 14 Avr 2010, 22:43, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»