Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2010, 21:55
marseillais74, ouais mais tu fais tourner plus facilement 4 joueurs que 2. Puis l'ARG c'est pas le mec qu'on remplace à tout les matchs...
14 Avr 2010, 21:55
ca me casse le cul de le dire mais Heinze nous met en danger, et bien plus que Taiwo il arrive pas a reprendre le rythme après ses galères de blessures
il est systématiquement en retard, fait plein de fautes aux abords de la surface et a failli provoquer un peno
14 Avr 2010, 21:57
S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Là, il faut rester prudent
14 Avr 2010, 22:00
Jour de Foot spécial pour les 2 mètches de ce soir sur C+Sports, right now. Quoi y'avait un 3ème match? Comment? PSG? MOUHAHAHAHAAAAAAA.....
14 Avr 2010, 22:01
Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Auxerre-OM pour le coup tu bétonnes et tu attend les auxerrois dans ta moitie de terrain sans bouger ni créer une once de jeu
pour le coup tu risques de les attendre longtemps
14 Avr 2010, 22:02
Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Auxerre-OM pour le coup tu bétonnes et tu attend les auxerrois dans ta moitie de terrain sans bouger.
Si ce serait aussi simple, je signerai des 2 mains pour ce scénario
14 Avr 2010, 22:03
Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Auxerre-OM pour le coup tu bétonnes et tu attend les auxerrois dans ta moitie de terrain sans bouger ni créer une once de jeu
Cette équipe joue au foot depuis quelques temps. La preuve, les résultats sont là.
14 Avr 2010, 22:03
en tous cas les sochaliens nous ont bien montre comment une équipe libérée pouvait être dangereuse
Tres franchement y a des moments ou ca jouait bien au ballon, avec un vrai attaquant on en prenait un c'est évident
14 Avr 2010, 22:05
qui annonce qu'on aura le droit au même genre de match à Boulogne
Ah non, j'oubliais, ce soir on est quand même repartis avec 3 points en plus
A part ça, le but de notre serial scorer:
http://www.tvgolo.com/football.php?suba ... =&ucat=44&(C'est Brandao qui la dévie sur M'Bia?)
14 Avr 2010, 22:05
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Cette équipe joue au foot depuis quelques temps. La preuve, les résultats sont là.
Auxerre 1 - 0 Valenciennes
Montpellier 1 - 1 Auxerre
Auxerre 2 - 1 Le Mans
Monaco 0 - 0 Auxerre
Auxerre 1 - 1 PSG
Nancy 0 - 1 Auxerre
Si Auxerre joue au foot nous on est le Barça
14 Avr 2010, 22:06
peezee a écrit:Jour de Foot spécial pour les 2 mètches de ce soir sur C+Sports, right now. Quoi y'avait un 3ème match? Comment? PSG? MOUHAHAHAHAAAAAAA.....
va tu poster le résumé ?
14 Avr 2010, 22:06
Betsamee a écrit:en tous cas les sochaliens nous ont bien montre comment une équipe libérée pouvait être dangereuse
Tres franchement y a des moments ou ca jouait bien au ballon, avec un vrai attaquant on en prenait un c'est évident
Sochaux, ils sont gentils mais Gillot ferait bien de les motiver à chaque journée de championnat.
14 Avr 2010, 22:08
Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Auxerre va se vautrer avant la fin pas de doute.Par contre l'OM est encore capable de de faire harakiri
14 Avr 2010, 22:08
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
lol, tu les a vu jouer au moins UNE fois pour dire une connerie pareille?
14 Avr 2010, 22:09
Yamaneko, les scores ne veulent rien dire. C'est la production du jeu de cette équipe qui devient intéressante. J'en ai vu quelques bout, notamment à l'extérieur, et ils montrent un autre visage que par le passé. Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir même si les joueurs auront eu une semaine pour récupérer. Un moindre mal. Mais tout est possible. Les joueurs peuvent très bien se surpasser ce jour là et plier l'affaire à 3 journées de la fin.
14 Avr 2010, 22:10
poke64 a écrit::ladeche: qui annonce qu'on aura le droit au même genre de match à Boulogne
ca c'est pour réveiller ses ouailles , totalement apathiques ce soir
je crois pas un instant qu'on puisse réitérer une prestation aussi moisie, en tous cas cette année on l'a jamais fait
14 Avr 2010, 22:12
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
lol, tu les a vu jouer au moins UNE fois pour dire une connerie pareille?
Je te renvoie l'appareil.
Look at my previous message.
14 Avr 2010, 22:12
Betsamee, je pense en effet que le match ne sera pas pareil car pour le coup Boulogne, même à domicile, ne proposera jamais le genre de jeu que Sochaux a tenté ce soir. Même étant quasi-relégués et n'ayant rien à perdre. Par contre, est-ce-que pour autant il vont faire autre chose que jouer à 10 dans la surface et envoyer Thil en contre?
14 Avr 2010, 22:14
la rage de deschamps sur le but, c'est beau à voir!
le regard de m'bia envers le banc de sochaux
puis l'accollade avec taiwo, magnifique!
14 Avr 2010, 22:15
marseillais74, ben moi je les ai vus jouer plusieurs fois c'etait vomitif