Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Là, il faut rester prudent
Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Auxerre-OM pour le coup tu bétonnes et tu attend les auxerrois dans ta moitie de terrain sans bouger.
pour le coup tu risques de les attendre longtemps
Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Auxerre-OM pour le coup tu bétonnes et tu attend les auxerrois dans ta moitie de terrain sans bouger ni créer une once de jeu
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Auxerre-OM pour le coup tu bétonnes et tu attend les auxerrois dans ta moitie de terrain sans bouger ni créer une once de jeu
Cette équipe joue au foot depuis quelques temps. La preuve, les résultats sont là.
peezee a écrit:Jour de Foot spécial pour les 2 mètches de ce soir sur C+Sports, right now.
Quoi y'avait un 3ème match? Comment? PSG? MOUHAHAHAHAAAAAAA.....
Betsamee a écrit:en tous cas les sochaliens nous ont bien montre comment une équipe libérée pouvait être dangereuse
Tres franchement y a des moments ou ca jouait bien au ballon, avec un vrai attaquant on en prenait un c'est évident
Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
Cette équipe joue au foot depuis quelques temps. La preuve, les résultats sont là.
poke64 a écrit::ladeche: qui annonce qu'on aura le droit au même genre de match à Boulogne
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:Sebseb a écrit:S'il y avait pas le match Auxerre-OM, je croirais à 1240 % au titre
lol, tu les a vu jouer au moins UNE fois pour dire une connerie pareille?
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 200 invités