[L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 19 Avr 2010, 07:58

Mandanda
57
27%
Bonnart
6
3%
Mbia
59
28%
Diawara
13
6%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
7
3%
Cheyrou
0
Aucun vote
Lucho
54
26%
Niang
2
1%
Abriel
0
Aucun vote
Brandao
2
1%
Heinze
3
1%
Ayew
3
1%
Cheyrouxxxxxx
4
2%

Nombre total de votes : 210

Re: [L1 J30] Sochaux 0-1 OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar marseillais74 » 14 Avr 2010, 21:46

jerrib a écrit:
Information
Alors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».

C'est bien qu'il ait mis les choses au point le plus vite possible.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 14 Avr 2010, 21:46

Pancho11 a écrit:
Strife a écrit:
jerrib a écrit:
Information
Alors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».

Bien Mamad 8)

Par contre tu nous a fais de la merde ce soir :mrgreen:

sans un arbitre de touche bigleux il était le héros du match

il remonte dans mon estime
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 14 Avr 2010, 21:46

une victoire comme ça, dans la douleur, c'est encore meilleur!!

l'allumette commence à rougir, je m'enflammerai après St étienne, victoires impérative ces deux prochains matchs!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 14 Avr 2010, 21:47

Pancho11 a écrit:
Strife a écrit:
jerrib a écrit:
Information

Bien Mamad 8)

sans un arbitre de touche bigleux il était le héros du match

C'est vrai mais que ses déviations foireuses m'ont saoulés surtout 1ere mi-temps. Mais on va pas lui en vouloir vu le résultat final. \:D/
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Avr 2010, 21:47

Les arrêts de Gomes lors de totteham Arsenal :shock:

2-1, 10 minutes a jouer
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2010, 21:47

DE LA BOMBE =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 14 Avr 2010, 21:47

C'est une belle année pour le foot francais je trouve

Marseille bordeaux en finale de la CDL
Monaco Paris en finale de la CDF
Lyon potentiellement en finale de la LDC
Marseille champion de france
Lucho et Lisandro en L1,Domenech qui finit son mandat,Escalettes également il me semble

On a une belle équipe,j'espère que taiwo sera titulaire samedi.Mais c'est vrai que cette saison Taiwo n'a pas du tout été bon,je ne sais pas l'expliquer,le départ de Gerets peut être?car il a l'air d'être plus qu'aimé dans le groupe,cf la réaction sur le but,et il a tout pour être bon.Des soucis perso sinon?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 14 Avr 2010, 21:48

Ca c'est la réussite du champion. Qu'on ne parle pas trop d'arbitrage qd mm, le but de Niang est valable, le but de Sochaux ne l'est pas.

En revanche il faudra faire des changements à Boulogne : retours de Cheyrou et Valbuena obligatoires (by the way, toujours aussi contingent le "nain"? ). J'aimerais énormément voir M'Bia au milieu et Heinze en défense.
JRD
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 14 Avr 2010, 21:49

Yamaneko a écrit:
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent

on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel

C'est clair, l'année dernière ce qui nous a empêché d'être champion c'est surtout la série de malade de Bordeaux, pendant qu'on a fait 9 victoires, un nul et une défaite, ils ont fait 11 victoires, c'est un truc incroyable qui se reproduira pas de sitôt. Et cette année il y a de bonnes équipes mais pas de mutants qui sont intouchables et gagnent leur matches à 10 contre 11 en étant menés deux fois.

+1000

Bordeaux avait fini à 80 pts, pour y arriver il faudrait qu'on gagne 5 de nos 6 derniers matchs..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 14 Avr 2010, 21:49

Strife a écrit:
jerrib a écrit:
Information

Bien Mamad 8)

il met juste son 16ème but de la saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 14 Avr 2010, 21:50

Heinze Diawara c'était quand même beaucoup moins bien que Heinze Bia moi je toucherais plus la défense centrale, par contre ça va être chaud à gauche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 14 Avr 2010, 21:50

320cds a écrit:
Yamaneko a écrit:
Betsamee a écrit:penser qu'on gagnera pas tous nos match c'est être prudent et raisonnable, penser qu'Auxerre gagnera tous les siens c'est etre incohérent

on a peur parcequ'on est traumatisés mais cette annee y a pas d'equipe qui marche sur l'eau pour nous emmerder, c'est le point le plus cruciel

C'est clair, l'année dernière ce qui nous a empêché d'être champion c'est surtout la série de malade de Bordeaux, pendant qu'on a fait 9 victoires, un nul et une défaite, ils ont fait 11 victoires, c'est un truc incroyable qui se reproduira pas de sitôt. Et cette année il y a de bonnes équipes mais pas de mutants qui sont intouchables et gagnent leur matches à 10 contre 11 en étant menés deux fois.

+1000

Bordeaux avait fini à 80 pts, pour y arriver il faudrait qu'on gagne 5 de nos 6 derniers matchs..

chiche ? 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar casque » 14 Avr 2010, 21:50

Non mais lucho.... Il assure des passes de génies comme les ecossais distillent le whisky, comme les hyppies enfilent les perles et comme Brandao engrange les kilomètres...
Modifié en dernier par casque le 14 Avr 2010, 21:52, modifié 1 fois.
casque
Newbie

Messagepar ruby » 14 Avr 2010, 21:51

Ramener moi Astérix sur le fofo :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 14 Avr 2010, 21:51

Au fait 1 passe dez de plus pour Brandao. Il est utile quand même notre ami bourrin.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2010, 21:51

en tous cas Mandanda a été décisif, je le loupe pas quand il merde, ce soir il est le meilleur marseillais

Lucho même en dedans physiquement est a l'origine du but et de toutes les actions dangereuses, putain la classe 8)

Le reste c'était franchement dégueulasse mais ca se voit qu'ils avaient plus de jus, ca va pas être simple a Boulogne
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 14 Avr 2010, 21:52

ce qui est dégueulasse c'est de foutre Brandao et Abriel comme ailiers, c'est à pleurer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 14 Avr 2010, 21:53

Betsamee, a Boulogne on récupère Valbuena (et HBA ?) et j'ose espérer que DD mettra Cheyrou...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais74 » 14 Avr 2010, 21:53

Pancho11 a écrit:Heinze Diawara c'était quand même beaucoup moins bien que Heinze Bia moi je toucherais plus la défense centrale, par contre ça va être chaud à gauche

Deschamps n'a pas que des problèmes sur le poste de latéral gauche. Entre Niang, Brandao, Ben Arfa, Valbuena, 3 places pour 4 hommes.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 14 Avr 2010, 21:53

A Boulogne

Faut faire jouer: Cheyrou, Valbuena, Taiwo ET Heinze + Ben arfa si dispo
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante