Modérateur: Modérateurs
poke64 a écrit:gaby87 a écrit: Bordeaux se voit déja champion à la treve et se repose sur ses loriets (comme l'OL l'année précédente), subit 2 grosses frustrations, que ce soit en CDL et en C1 (cf Lyon en 2008-2009)
peezee a écrit:Mais non le championnat n'est pas faussé par les équipes qui n'ont plus rien à espérer ni à craindre... En mm temps c'est difficilement évitable. Juste que cette saison ça arrive très tôt, trop tôt, vu le niveau pathétique des 3 derniers...
Et après y'en a qui continuent d'être contre le retour à 18 Clubs...
darkmall a écrit:je suis pas trop le champ' allemand, mais j'ai plus l'impression qu'il y a le bayern, puis les autres...
fourcroy a écrit:darkmall, ce sont les coupes qui mettent le bordel dans le calendrier, pas le championnat.
Betsamee a écrit:je trouve que la L1 a 20 club est une idée ALC, les solutions ne manquent pas pour rendre le calendrier plus vivable
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Une L1 à 16 clubs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
fourcroy a écrit:Quand il y a un accident de train, les blessés les plus graves se trouvent souvent dans le dernier wagon. Solution : supprimer le dernier wagon.
Une L1 à 18 clubs ne sera pas forcément beaucoup plus homogène. Il y aura toujours des promus qui auront du mal à s'adapter, des clubs en chute libre. Cette année, l'écart entre le 17ème et le 18ème est gigantesque, mais c'est un épiphénomène.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités