Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
6
15%
N
1
2%
2
29
71%
NSPP/JMBC/Jamais 4 sans 5
5
12%

Nombre total de votes : 41

Re: [Ligue 1 - J30] Sochaux - OM : Avant-Match et Live

14 Avr 2010, 12:44

Thom a écrit:Abriel est nul en ailier droit. Il est trop lent donc bon, c'est plutôt une mauvaise nouvelle.

Sinon je suis très inquiet sur l'ambiance qui commence à entourer l'équipe. Les articles, commentaires disant qu'on va être champion, la branlette générale autour du club, l'enterrement très rapide fait de Bordeaux voir de Lyon... tous les ingrédients sont réunis pour un plantage classique !!! On dirait que certains ne retiennent pas les leçons passées ! Il reste 7 journées !!! STOP LA BRANLETTE !!! PITIE !!!

Il y a 7 journées, Marseille était mort pour tout le monde et Bordeaux déjà champion.....

Mais contrairement aux autres années, le club et les supporters marseillais sont lucides cette année, que le championnat est loin d'être joué.
L'année dernière Gerets avait annoncé officiellement qui jouait le titre. mais si cest de la langue de bois je trouve Desch meilleur en communication pour les objectifs du club.

14 Avr 2010, 12:59

deschamps à dis qu'il venait pour le titre en début de saison si je me souviens bien, actuellement, il évite le sujet, mais il vise le titre, il l'a toujours visé...

14 Avr 2010, 13:04

DD s'efforce surtout d'éviter l'enflammade de la presse et des supps, et je trouve qu'il le fait plutôt bien, il ne connaît que trop bien le "contexte marseillois" pour ne pas savoir ce qui l'attend s'il se met à s'enflammer pour un résultat aléatoire...

En mm temps il n'a jamais répondu "non" à la question de savoir si l'OM jouait le titre, ce qui est déjà moins hypocrite (et stupide pour tout dire) que les Lolo Blanc style. Un de ces quatre je vois bien Lolo annoncer que Bodo est content d'avoir assuré le maintien, parceque je crois que bon... :nawak:

14 Avr 2010, 13:06

Bonnal sera à 80 % pour l'OM ,en temps normal, Sochaux à 3 ou 4000 spectateurs
si l'OM marque,même si ça agace les présidents de club,les 3/4 du stade se lève et ça, ça compte pour les joueurs qui seront soutenus comme s'ils étaient au vel

14 Avr 2010, 13:09

gaby87, bien sur que c'est aux joueurs de s'adapter.

Mais faut aussi de la qualité sur le terrain,je veux dire daniel alves est pas un manchot et messi non plus donc ne pas changer de système avec des joueurs de ce calibre ok.Mais je vois pas ce que abriel fera à l'heure actuelle de plus que cheyrou ou kaboré.Donc sur la forme,je préfère kaboré à abriel,et cheyrou est pour moi plus indispensable qu'abriel.

A partir de ce moment la,sachant que kaboré peut pas jouer aillier droit,ca implique un changement de système,mais pas si important que ca car dans l'animation,quand lucho redescendra ou s'intercalera,kaboré prendra l'aile droite pour centrer (ce qu'il fait en lateral) et etc la machine sera en route.Et kaboré peut amener une percussion axiale que ne peut apporter abriel

Après probablement que deschamps ne fera que du poste pour poste en gardant son 433 pour les automatismes,mais je pense que sur ce match il aurait été plus judicieux de changer

14 Avr 2010, 13:24

Information
En danger jusqu'à Lille-OM le 8 mai, Brandao devra éviter d'écoper un nouvel avertissement ce mercredi à Sochaux. Il serait alors suspendu pour un match de championnat.

14 Avr 2010, 13:25

A partir de ce moment la,sachant que kaboré peut pas jouer aillier droit,

J'en serais pas convaincu tu vois, vu la "plasticité" du Charly, il pourratit le faire pour un match ou 2 je pense

14 Avr 2010, 13:31

A choisir, il vaudrait mieux qu'il le prenne ce soir son carton Brandao. Je le vois mal tenir encore 6 matchs sans en prendre.
Sa lui évitera d'etre suspendu contre Lille ou Rennes ou Auxerre

14 Avr 2010, 13:52

Si la Brandade prend son jaune ce soir, il sera suspendu pour aller à Auxerre.

14 Avr 2010, 13:54

negrOM, c'est vrai,mais je le trouve trop important dans l'axe en ce moment,surtout pour percuter les sochaliens qui vont defendre comme des malades

14 Avr 2010, 13:56

Koenigs Sbire a écrit:Si la Brandade prend son jaune ce soir, il sera suspendu pour aller à Auxerre.

non pour la reception de sainté logiquement

14 Avr 2010, 14:38

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE[/youtube]

Niang un nouveau ribery... :?

14 Avr 2010, 14:48

jerrib a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE[/youtube]

Niang un nouveau ribery... :?

Si quelqu'un touche ma bagnole, j'lui déglingue sa gueule, pourtant ce n'est pas une Ferrari. :taiwo:

14 Avr 2010, 14:49

Alors agression à caractère raciste ou pas??? :hehe: :cretin:

14 Avr 2010, 14:53

gaby87 a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Si la Brandade prend son jaune ce soir, il sera suspendu pour aller à Auxerre.

non pour la reception de sainté logiquement

Non, car le carton de Brandade, s'il le prend ce soir, sera traité en commission non pas jeudi mais le jeudi d'après. C'est déjà arrivé cette saison dans le cas de Sakho.

14 Avr 2010, 14:55

Nicodoc a écrit:Alors agression à caractère raciste ou pas??? :hehe: :cretin:

Je pense que oui... la Ferrari est noire :cretin:

14 Avr 2010, 15:11

jerrib, On va en parler sur tous les topics?

14 Avr 2010, 15:12

Magneto a écrit:jerrib, On va en parler sur tous les topics?

Pourquoi on en parle ou?

14 Avr 2010, 15:13

Dans le Bar OMlive, juste en dessous (ou au dessus c'est selon).

14 Avr 2010, 15:13

Nicodoc a écrit:Alors agression à caractère raciste ou pas??? :hehe: :cretin:

Clairement.

Sur les images, on voit distinctement la bite de Niang dépasser du haut de la portière. En tapant sur la voiture, le supporter touche le sexe de Mamadou, laissant ainsi sous-entendre l'animalité et la frénésie sexuelle du peuple africain.

Honteux.
Sujet verrouillé