Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Abriel est nul en ailier droit. Il est trop lent donc bon, c'est plutôt une mauvaise nouvelle.
Sinon je suis très inquiet sur l'ambiance qui commence à entourer l'équipe. Les articles, commentaires disant qu'on va être champion, la branlette générale autour du club, l'enterrement très rapide fait de Bordeaux voir de Lyon... tous les ingrédients sont réunis pour un plantage classique !!! On dirait que certains ne retiennent pas les leçons passées ! Il reste 7 journées !!! STOP LA BRANLETTE !!! PITIE !!!
Il y a 7 journées, Marseille était mort pour tout le monde et Bordeaux déjà champion.....
Shakarf^ a écrit:Thom a écrit:Abriel est nul en ailier droit. Il est trop lent donc bon, c'est plutôt une mauvaise nouvelle.
Sinon je suis très inquiet sur l'ambiance qui commence à entourer l'équipe. Les articles, commentaires disant qu'on va être champion, la branlette générale autour du club, l'enterrement très rapide fait de Bordeaux voir de Lyon... tous les ingrédients sont réunis pour un plantage classique !!! On dirait que certains ne retiennent pas les leçons passées ! Il reste 7 journées !!! STOP LA BRANLETTE !!! PITIE !!!
Il y a 7 journées, Marseille était mort pour tout le monde et Bordeaux déjà champion.....
honnetement, je ne m'enflamme pas. Je vois que les joueurs sont "correct" vis à vis de çà, pas d'enflammade, ils ont un discour cohérent genre on est l'OM c'est normal de parler de titre mais il faut prendre les matchs les uns aprés les autres. Moi çà me vas comme discour
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 90 invités