Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
6
15%
N
1
2%
2
29
71%
NSPP/JMBC/Jamais 4 sans 5
5
12%

Nombre total de votes : 41

Re: [Ligue 1 - J30] Sochaux - OM : Avant-Match et Live

13 Avr 2010, 22:15

boodream, je ne vois pas du tout Deschamps se passer de Cissé, mais je peux me tromper...

Pour moi il va mettre l'équipe-type, avec Niang-Brandao-Abriel devant.

13 Avr 2010, 22:20

killerdemars, Sachant que Cissé 'il a débuté contre Nice, qu'on joue Samedi à Boulogne, et que Kaboré ne mérite pas vraiment de sortir de l'équipe en ce moment...
Et puis il faut penser à Cheyrou qui devrait débuter mais qui manque un peu de rythme, Cissé rentrerait en jeu dans cette connfig là. Mais bon je suis pas DD hein (bein ouais, j'ai pas l'intégrale de Sardou).

13 Avr 2010, 22:22

peezee a écrit:pardon mais...

ptdrr :ptdr: ptdrr

Sérieux y pourraient se passer de sortir ce genre d'info sur le Site Off... :nawak:

Au moins j'ai la réponse à ma question :lol:

13 Avr 2010, 22:39

AM en ligne : http://www.omlive.com

13 Avr 2010, 23:38

-------------------------------------------Mandanda------------------------------------------

--Bonnart---------------------Diawara-----------------Heinze--------------------Taiwo---

----------------------------------------------Mbia---------------------------------------------

---------------------------Lucho----------------------------Cheyrou-------------------------

--------Abriel-----------------------------------------------------------------Niang-----------

--------------------------------------------Brandao--------------------------------------------

13 Avr 2010, 23:42

Ca permettrait de faire souffler Doudou Cissé, on pourrait même avoir le luxe (si on marque en 1ère mi temps) de faire souffler Lucho, remplacé par Kaboré qui verrouillerait le match.
Heinze en DC, on verra ce que ca va donner mais moi j'y crois et ca sera mieux qu'ARG où il est fantomatique sur les phases offensives
Taïwo aura intérêt à assurer défensivement et offensivement il a déjà des automatismes avec Niang qui permettront d'avoir un jeu un peu moins "lisible" que celui de passer à droite en voyant Bonnart monter, faire la passe à Abriel qui fait la passe à Lucho qui fait la passe à Abriel qui décale à Bonnart en profondeur et qui centre...

13 Avr 2010, 23:47

Ca a déjà été compliqué de garder M'Bia en DC, c'est pas pour le mettre en 6 pour ce match et remettre sur la table les discussions et les râles du joueur qui risque de plus rien comprendre.

Ama DD va le garder en DC jusqu'à la fin de saison, me gourre p-ê mais ça me semblerait pas malin de le remettre au milieu maintenant.

On va me répliquer que "c'est DD qui décide et le joueur ferme sa gu*ule et joue où on lui dit de jouer", mais je crois pas que ce soit aussi simple (par contre c'est facile à poster sur un forum, c'est sûr).

14 Avr 2010, 02:17

On doit mettre l'équipe type du début à la fin tant qu'on gagne pas 2-0. Il reste seulement 6 matches et pas mal de joueurs se sont suffisamment reposés cette saison, pour méforme, blessures ou turn-over. Les joueurs que vous citez aussi.

C'est le sprint final, c'est plus le moment de faire tourner. En plus, ils finissent fort leurs matches.

14 Avr 2010, 07:33

la blessure de ben arfa arrive au mauvais moment avec celle de koné, plus la suspension de valbuena #-o

Une bonne entame de match devrait nous conduire vers la victoire, mais soyons méfiant quand même

14 Avr 2010, 08:01

Mbia doit rester en DC.
Après ce sera Heinze ou Taiwo a gauche.

Le seul turn over a faire est éventuellement Kaboré a la place de Cissé.

Devant, en l'absence de 4 joueurs, on a pas le choix.

14 Avr 2010, 08:17

On a bien ramené 1 point de Milan, gagner à Nice, au Mans sans ses trois joueurs

14 Avr 2010, 08:35

hijodelsol a écrit:la blessure de ben arfa arrive au mauvais moment avec celle de koné, plus la suspension de valbuena #-o

Une bonne entame de match devrait nous conduire vers la victoire, mais soyons méfiant quand même

Mine de rien, cela permet de faire tourner l'effectif par défaut et de remettre Niang, Cheyrou et Abriel titulaire.

14 Avr 2010, 08:52

Ce soir on peut presque assurer notre place sur le podium messieurs. :vioc:

14 Avr 2010, 08:52

gob a écrit:Mbia doit rester en DC.
Après ce sera Heinze ou Taiwo a gauche.

Le seul turn over a faire est éventuellement Kaboré a la place de Cissé.

Devant, en l'absence de 4 joueurs, on a pas le choix.

et encore pour moi le trio de l'axe ne doit pas bouger

14 Avr 2010, 08:57

Garder l'ossature engranger le maximum de points en avril et faire le trou avec nos concurrents directs, pour entamer le mois de mai sereinement.

14 Avr 2010, 09:05

Quelle merde en attaque, j'espère que Mamad' est surmotivé.

14 Avr 2010, 09:06

ouais toute l'animation va reposer sur Mamad' et Lucho

14 Avr 2010, 09:07

Olympien a écrit:ouais toute l'animation va reposer sur Mamad' et Lucho

ce qui disons le franchement, n'est pas du genre a m'inquiéter outre mesure :mrgreen:

14 Avr 2010, 09:08

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:ouais toute l'animation va reposer sur Mamad' et Lucho

ce qui disons le franchement, n'est pas du genre a m'inquiéter outre mesure :mrgreen:

moi non plus mais bon une attaque à 2 têtes, contre les 2 lignes de 4 défenseurs de Sochaux, va falloir qu'ils soient à leur meilleur niveau :mrgreen:

14 Avr 2010, 09:09

Cf La Provence du jour, Gillot s'en bat les reins du match de ce soir et est CERTAIN que l'OM sera champion avec 4 ou 5 points d'avance

Bref, tout comme Nice je les vois pas trop se lever le cul pour gagner ce soir
Sujet verrouillé