Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
6
15%
N
1
2%
2
29
71%
NSPP/JMBC/Jamais 4 sans 5
5
12%

Nombre total de votes : 41

Re: [Ligue 1 - J30] Sochaux - OM : Avant-Match et Live

13 Avr 2010, 08:40

Avec notre habileté sur coups de pieds arrêtés, on dispose quand même de l'arme atomique pour débloquer les situations (21 buts sur CPA cette saison =D> ).

J'ai l'impression que dès qu'il y a un CPA pour l'OM, quand Lucho les tire, à chaque fois c'est un joueur de l'OM qui réussit à reprendre le ballon, avec réussite ou non.

13 Avr 2010, 08:42

gob a écrit:tjs, la réponse est non.

Il va te répondre:

"Certes, mais comme je l'ai ecrit plusieurs chaines de tv notamment turques sont diffusees sur le net gratuitement et legalement.
Ma question est: y a til des chaines diffusant le match qui sont en libre et legal acces sur le net ?"

Il est vrai. Mais les matches comme Nice ne doivent pas servir de modèle. Les joueurs adverses ne sautaient même pas :lol:

Adebisi, :pong:

13 Avr 2010, 08:48

Koenigs Sbire a écrit:Richert et Dalmat toujours out d'après l'épique.

Comme va bientôt l'être tjs...

13 Avr 2010, 08:51

Adebisi a écrit:
gob a écrit:tjs, la réponse est non.

Il va te répondre:

"Certes, mais comme je l'ai ecrit plusieurs chaines de tv notamment turques sont diffusees sur le net gratuitement et legalement.
Ma question est: y a til des chaines diffusant le match qui sont en libre et legal acces sur le net ?"

et à force d'insister, il va tomber sur pancho ou bets et Image ...

:mrgreen:

13 Avr 2010, 08:52

gob, Tout ça parce que tu sais pas le faire :mrgreen:

13 Avr 2010, 08:54

Magneto, on parie que je sais le faire ?
avec ton compte par exemple ? :mrgreen:

Je ne suis pas assez radical, j'ai trop tendance a chercher des excuses pour ne pas virer les gens.
Heureusement que d'autres ont moins de scrupules :mrgreen:

13 Avr 2010, 08:54

heu...moi je sais :-^

13 Avr 2010, 08:57

Heureusement que tu le fais moins gob, parce que Bets a tendance à spammer le bouton :mrgreen: .

Le petit toujours aurait à peine dis bonjour qu'il aurait jarté.

13 Avr 2010, 09:31

entre dédé et tjs, moi je vais me lacher et ouvrir un topic ou on peut trouver des plans pour la cocaine ou l'éroine

13 Avr 2010, 09:34

Rocca, Avoue c'est encore un pote à toi que t'as rencontré en Turquie

13 Avr 2010, 09:36

Magneto, je pense pas enfin si il montre une photo de lui tout nu je pourrais dire

13 Avr 2010, 09:38

Information
Sochaux-OM : ce sera encore sans Dalmat, Richert et Sverkos
Publié le mardi 13 avril 2010 à 09H16

La défaite concédée face à Saint-Étienne (0-2), samedi à Bonal, ne fut pas du goût de Francis Gillot, l'entraîneur doubiste. Ce dernier reproche un manque d'agressivité à ses joueurs, surtout sur les phases arrêtées. Il espère une réaction demain face à l'OM, histoire de pimenter une triste fin de saison et de faire plaisir aux supporters sochaliens, d'autant que le stade affichera complet, une centaine de places restant en vente ce matin.

Déjà absents la semaine dernière, pour le match "aller", Teddy Richert, Stéphane Dalmat et Vaclav Sverkos manqueront encore à l'appel. En revanche, Jacques Faty effectue son retour dans le groupe sochalien. Forfait face aux Verts à cause d'une douleur aux ischio-jambiers, l'ancien Olympien s'est entraîné hier sans aucune gêne, tout comme Damien Perquis et Jérémie Bréchet, légèrement touchés samedi soir. À noter que l'attaquant Brown Ideye, non qualifié mercredi dernier, pourra cette fois être aligné par Francis Gillot.

la provence

13 Avr 2010, 09:41

meh75, bonne nouvelle pour nous :wink:

Allez encore une victoire, encoreeeeeeeeeeeeeee [-o< [-o< [-o<

13 Avr 2010, 10:01

Ouais enfin remarque, sans leurs 3 meilleurs joueurs, ne pas gagner serait une contre performance. :fier:

Depuis que Lucho tire les coup-de-pieds arrêtés, j'ai toujours espoir qu'il y ai un but ou une grosse occasion, c'est la première fois que ça me fait ça depuis longtemps. On a enfin un vrai tireur de coup franc à l'OM, depuis quand? Pedretti? :cretin:

13 Avr 2010, 10:15

Oddworld a écrit:Ouais enfin remarque, sans leurs 3 meilleurs joueurs, ne pas gagner serait une contre performance. :fier:

Depuis que Lucho tire les coup-de-pieds arrêtés, j'ai toujours espoir qu'il y ai un but ou une grosse occasion, c'est la première fois que ça me fait ça depuis longtemps. On a enfin un vrai tireur de coup franc à l'OM, depuis quand? Pedretti? :cretin:

Je demande un carton jaune, c'est de la provocation :mrgreen:

Ravanelli était le dernier selon moi mon ami.

13 Avr 2010, 10:19

j'aurais dis Andre Luiz

13 Avr 2010, 10:26

Rocca, combien de passes décisives et de buts ? Je me souviens d'un joueur transparent ayant mis 2 CF dont 1 contre Paris ?

13 Avr 2010, 10:31

magic_chris, il a fait six putain, de mois
Sujet verrouillé