On prend un but ALC en fin de match comme aux plus belles heures de l'ère Gerets
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Fais grave chier la blessure de Koné. Le gars semblait vachement en jambes. Ca aurait pu être une alternative intéressante en attaque pour le sprint final.
Les derniers matches vont se jouer à la fraîcheur mentale (gestion de la pression) et physique. Avoir un mec au taquet en fin de saison, ça aurait fait du bien.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Jester, pour te répondre, l'OM n'a pas la meilleur défense (c'est Auxerre, qui a l'une des attaques les plus risibles, puis ensuite Bordeaux, et puis nous).
Si on efface enfin ce signe indien a sochal, je pense qu'on aura mis notre empreinte définitive sur le championnat!! Et les 2 matchs de bodo a l'extérieur au vue de leur forme mental c'est pas gagné pour eux C'est con a dire mais Auxerre est l'équipe qui me fait le + peur
Modifié en dernier par depé-95 le 11 Avr 2010, 22:16, modifié 1 fois.
ruby, pour revenir à ce que tu as dit sur HBA, je pense pas que personne a craché sur lui Sa rentrée est quelconque, mais on s'en fout un peu, y'avait 4 0
Flys a écrit:Jester, pour te répondre, l'OM n'a pas la meilleur défense (c'est Auxerre, qui a l'une des attaques les plus risibles, puis ensuite Bordeaux, et puis nous).
ok. Bon est pas mal lotis tout de même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Ce Deschamps m'a totalement fait mon bien aimé Gerets... Pourtant c'était loin d'être gagné
Gros gros match, belle réussite Dommage pour Koné, les Niçois n'aurait jamais du finir à 11... L'arbitre est juste scandaleux de pas sortir Coulibaly quand il voit que Koné ne reviendra pas...