Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les meilleurs marseillais ce soir ?

Mandanda
2
1%
Bonnart
5
2%
Diawara
45
16%
M'Bia
23
8%
Heinze
1
0%
Cissé
14
5%
Kaboré
23
8%
Lucho
103
36%
Koné
18
6%
Valbuena
46
16%
Brandao
1
0%
Niang
1
0%
Ben Arfa
2
1%
Cheyrou
2
1%

Nombre total de votes : 286

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

11 Avr 2010, 22:58

zythoun, j'espère que tu as raison pour Cheyrou. On aura besoin de lui jusqu'à la fin de saison.
Heinze revient de blessure... peut-être que cela explique son faible rendement. C'est certain que son placement est plus efficace que celui de Taiwo, mais ce soir je crois que Taye aurait été plus percutant, et c'est peu de le dire.
Brandao c'est un joueur utile, il n'y a rien à dire là-dessus. C'est lui qui nous qualifie à Sainté et à Toulouse lors de la Coupe de la Ligue, et qui nous offre la victoire face à Lens... Mais un vrai buteur, généreux comme Lisandro ça nous changerait l'équipe.

11 Avr 2010, 22:59

Je reviens du stade et je dirais qu'une chose c'est LUCHOOOOOOOOOOO !!!!!

11 Avr 2010, 23:01

gros match de valbuena et lucho !!

11 Avr 2010, 23:01

Que ce genre de match fais du bien pour attaquer la semaine avec bonheur :lol:
Les joueurs font le boulot demandés et en plus, avec la manière \:D/

11 Avr 2010, 23:02

Les virages qui chantaient "Ohéé Ohéé Ohééééé Luchooo Luchooo" sur chacun de ses corners c'était :aime:
Modifié en dernier par nico2mars le 11 Avr 2010, 23:08, modifié 1 fois.

11 Avr 2010, 23:03

C'est bien dommage pour le pauvre baky et sa complicité naissante avec Lucho... heureusement niang revient mais bon.

Enormissime Kaboré, un candidat sérieux pour une place de titulaire au poste de numéro 8...

Le seul truc un peu qui m'inquiète un peu c'est la présence d'Heinze sur le terrain, j'ai bien l'impression que Deschamps n'ose pas le sortir du 11. C'est bien dommage car Taiwo revient fort et je le trouve bien meilleur que Gaby, d'autant plus dans un match comme celui-ci où il aurait pu faire parler son physique et ses débordements. J'espère que la Dèche saura faire passer les intérêts de de l'équipe avant l'intérêt de ses stars.

11 Avr 2010, 23:04

On a quand même une équipe énorme,un collectif énorme,et un Lucho qui vaut 10 gourcuff,et qu'on va garder encore quelques saisons.QUel joueur.Et ya une rage et une haine dans cette équipe incroyable,l'image de diawara haineux après le but encaissé à 4-1 c'est beau a voir

Par contre je veux revoir Taiwo pour les 3 prochains matchs Sochaux,Boulogne et Sainté,car à gauche sur ce genre de match il est plus percutant que Heinze qui sera plus utile pour verrouiller dans les gros match (lille par exemple)

11 Avr 2010, 23:05

nico2mars, Excellente ambiance d'ailleurs ce soir en règle générale, le tifo des SW après le 3ème ou 4ème but. =D>

11 Avr 2010, 23:10

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi content après un week-end de championnat! On a enfin réussi à profiter de cette opportunité, les résultats ont été en notre faveur comme je l'espérai sa fait plaaaaaaiiisiiir 8)

3 passe de Lucho c'est quand même la classe 8) 8) 8) 8)

11 Avr 2010, 23:14

CR en ligne : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3130

Celui qui ne le lit pas subira le courroux de notre Dieu Lucho.

11 Avr 2010, 23:17

Adebisi a écrit:... J'espère que la Dèche saura faire passer les intérêts de de l'équipe avant l'intérêt de ses stars.

Il avait quand meme Cheyrou, Niang et ben arfa sur le banc ce soir.
Et heinze l'etait aussi a son retour de blessure.

C'est juste que DD en a marre du placement aproximatif de taiwo

11 Avr 2010, 23:18

Lucho c'est 6 passes décisives sur les 3 derniers matchs...Maintenant faut qu'il se remette à marquer,ca fait longtemps,ca me ferait kiffer de le revoir marquerun ptit but style demi volée des 25m

D'ailleurs il me semble qu'avec ces 3 passes,lucho devient le joueur le plus décisif de l'OM toutes compétitions confondues au combiné but+passe

Et accessoirement ,c'est pas la 4e année de suite qu'on est meilleure attaque?

11 Avr 2010, 23:22

C'est bien d'être capable de marquer sur coups de pieds arrêtés, même si depuis que Lucho les frappe c'est beaucoup plus efficace. J'aimerais qu'on soit plus tueurs dans le jeu... Peut-être cet été on va lâcher les euros sur un pur 9 [-o<

11 Avr 2010, 23:24

Non mais les gars vous délirez complet :shock:

Sur le CPA, Cheyrou appelle Lucho pour le tirer, et celui-ci lui dit de le tirer car il est fatigué. Tout simplement, pas besoin d'aller chercher le Cheyrou qui veut tirer les CPA pour récupérer une place qui est la sienne :lol:

11 Avr 2010, 23:26

goku, ça va trop bien en ce moment, faut chercher la p'tite bête sinon certains sont malheureux. Comme quoi le traumatisme des supporters est énorme, heureusement que les joueurs semblent avoir vaincu ce signe indien

11 Avr 2010, 23:28

Je crois avoir trouvé une solution pour le problème du poste de latéral gauche pour combiner le physique de Taiwo et le sens du jeu de Heinze :

Image

11 Avr 2010, 23:29

Heinze je le trouve vraiment pas terrible sur le côté gauche :?

11 Avr 2010, 23:33

11 Avr 2010, 23:35

yankee16, pareil mais le choix est difficile avec Doudou Cissé qui est inbougeable en 6 (qui l'eut cru sans dec ! :shock:), M'bia qui a les stats de son côté malgré des interventions parfois limite et Taïwo qui n'arrive plus à retrouver un niveau correct. Résultat hormis remettre Bonnart à gauche, glisser Kaboré ARD et foutre Heinze et Taïwo sur le banc, on a pas 36 milles choix. Mais se prendre la tête (que) sur des problèmes comme ca (quel international mettre à quel poste), ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé à l'OM...

11 Avr 2010, 23:37

C'est sur que c'est mieux d'avoir a choisir entre Heinze ou Taiwo a gauche que d'avoir a choisir si on met Zubar ou Hilton en DC :mrgreen:
Répondre