Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les meilleurs marseillais ce soir ?

Mandanda
2
1%
Bonnart
5
2%
Diawara
45
16%
M'Bia
23
8%
Heinze
1
0%
Cissé
14
5%
Kaboré
23
8%
Lucho
103
36%
Koné
18
6%
Valbuena
46
16%
Brandao
1
0%
Niang
1
0%
Ben Arfa
2
1%
Cheyrou
2
1%

Nombre total de votes : 286

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

11 Avr 2010, 22:27

superbe match, superbe 2ème période, dommage que koné se face dégoupiller par un nicois qui s'en sort juste avec un jaune.

On fait une bonne opération au classement, on prend 4 points d'avance sur Lyon et Montpellier, c'est très bon, il faut faire le plein à Sochaux et à Boulogne, car derrière on pourrait perdre des points.

11 Avr 2010, 22:28

:mbia: plus que 14 buts

Pancho11 a écrit::mbia: plus que 14 buts

:ptdr:

et l'equipe qui met que 8 a lucho malgré ces 3 passes

11 Avr 2010, 22:30

sinon, qqun peut me répondre? c'est qui les 2 matchs de retard de bdx? le mans et?

Lucho c'est quand même un des meilleurs joueurs que le championnat de france ait vu depuis...je sais même plus.Ribery était phénoménal mais absent 3 mois par saison (la prmeière présent sur le terrain mais nul pendant 3 mois,la seconde blessé)...La Lucho qui n'en finit plus d'être décisif c'est beau à voir,et physiquement qu'est ce qu'il est la,et ces corners :shock:

Mais pourquoi quand cheyrou est rentré Lucho a arrêté de tirer les CPA?

Sinon Kaboré à son poste de 8 est vraiment bon,Cissé à son poste de 6 est vraiment excellent probablement la meilleure saison de sa vie c'est incroyable.Diawara Mbia énorme,surtout la rage de diawara sur le but à 4-0,cette haine ca fait plaisir.

Koné ca fait de la peine,le mec jouait son meilleur match de la saison dans le jeu,la poisse pour lui putain!

Valbuena redevient celui qu'on a aimé,celui qui garde pas la balle car c'est lucho qui organise,mais celui qui donne et se déplace,propose des solutions.

En revanche,Brandao pas bon sur ce match,quand ca joue à ce point et que c'est moins besogneux on voit qu'il est pas à l'aise,ben arfa rentré en dilettante et en grigri,niang toujours raleur,cheyrou un peu transparent

Mais c'est ENORME de se dire qu'on gagne en marquant 4 buts à une équipe qui en avait pris 0 en 4 matchs,sans niang,sans cheyrou,sans ben arfa

Par contre hâte du retour de taiwo perso,gaby c'est bien sur les gros matchs,mais face à nice sochaux ou boulogne taiwo je préfère

nicoB, VA redaface2

nicoB a écrit:sinon, qqun peut me répondre? c'est qui les 2 matchs de retard de bdx? le mans et?

Valenciennes

Valenciennes

Pancho11 a écrit::mbia: plus que 14 buts

il avait dit 10

11 Avr 2010, 22:31

valenciennes à Nungesser

11 Avr 2010, 22:31

merci. pas mal VA, je crois qu'ils sont super bons sur les gros matchs.

11 Avr 2010, 22:32

ricorico a écrit:Mais pourquoi quand cheyrou est rentré Lucho a arrêté de tirer les CPA?

Je sais pas mais je sens pas cette histoire là, j'ai l'impression que Cheyrou pique sa cri-crise pour tirer les CPA.
Et puis dans son interview récente pour moi il sous-entend clairement qu'il continuera de les tirer.

11 Avr 2010, 22:33

Cheyrou tire la tronche depuis un petit moment.

11 Avr 2010, 22:33

nicoB a écrit:merci. pas mal VA, je crois qu'ils sont super bons sur les gros matchs.

Ils étaient allé gagner a chaban delmas lors du match allé

11 Avr 2010, 22:34

Si je veux être pointilleux je dirai que la la 1ère période a quand même été assez poussive. Ca n'a pas été une de nos meilleurs 1ère, en même temps l'équipe de départ était remodelée.

Kaboré :shock: :shock:

paradoxalement j ai trouvé que l on a mieux joué en premiere qu en seconde

mais quel match!!!des une deux à gogo,des décalages,des redoublement de passes,des changement d ailes

pour moi le meilleur match de l année

=D> =D>

Faut arrêter avec le "Cheyrou empêche Lucho de frapper les CPA". Il restait 5min avant le temps additionnel quand on a eu le premier corner, résultat pour gagner du temps c'est logique qu'on joue la montre, d'autant plus que ca ne servait à rien de faire monter les défenseurs et les crever un peu plus pour rien alors qu'on avait déjà fait le boulot...

11 Avr 2010, 22:35

El Maestro a écrit:Cheyrou tire la tronche depuis un petit moment.

Ça fait 2 match qu'il est dans le groupe. Avant ça, il était absent depuis 1 mois.

Tu travaillerais pas pour l'équipe par hasard?

11 Avr 2010, 22:36

gaby87, Fallait le voir quand l'équipe à gagné la CDL, il s'en balançait complètement.
Répondre