Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Edouard Cissé gratos, c'est quand même l'un des meilleurs coups fait par un club de L1 cette saison, quand on voit son apport sur le terrain et son état d'esprit. Qui l'eut cru?
Koenigs Sbire a écrit:Edouard Cissé gratos, c'est quand même l'un des meilleurs coups fait par un club de L1 cette saison, quand on voit son apport sur le terrain et son état d'esprit. Qui l'eut cru?
Pancho11 a écrit:ce club a été refait à 90% en moins d'un an c'est un miracle d'avoir une unité et une sérénité aussi fortes.
- Le coach adulé est parti pour le blé aux Emirats
- l'adjoint part se faire chier à Lens
- nouveau coach
- nouvel adjoint
- Le président qui se prenait pour dieu le père s'est fait dégager par un playboy qui connait rien à Marseille mais qui voulait son heure de gloire.
- Arrivée de dassier un éléphant ans un magasin de porcelaine
- décès de RLD
- tentative d'incrustation de Bernès
- MLD qui commence à s'intéresser au club, accompagnée bien sur de sa sangsue (appelée Vincent)
- 10 nouveaux joueurs (bordel le trésor de guerre)
- le capitaine qui se casse dans un club de merde (+ Karim Ziani pour ceux qui le regrettent)
- la recrue star qui se blesse
- Madonna qui nous retourne le vel
Sans déconner DD et les joueurs ont du mérite, la seule continuité qu'il y a eu au club c'est Anigo et Spinosi (alias dédé) des types au sommet ... de la nullité.
drgonzo a écrit:J'ai bien plus de plaisir avec l'OM de cette année, forcément quand tu as Lucho/Diawara/Mbia à la place de Zubar/Civelli/Hilton/Mbami, ca te permets de pas prendre 10 ans à chaque match .
Les talents de recruteur de DD sont incomparables avec Gerets , et il fallait avoir une sacrée paire de bollocks pour relever le challenge marseillais et en plus renouveler 50% du 11 titulaire en sachant tous les problèmes d'adaptation et d'automatismes que ca engendrerait.
Par contre la haine de la défaite etc...c'est de la littérature pur moi..On est à 5 défaites, soit le même total que l'année dernière, et les purges de l'année dernière à domicile, on en a eu quelques unes aussi cette année.La défaite contre Monaco, la purge contre Auxerre juste avant la trêve ( la même que contre Nancy l'année d'avant ) le nul à 11 contre 10 contre Toulouse...
Le parallèle scénaristique avec l'année dernière est d'ailleurs assez frappant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités