Yamaneko a écrit:skylolo13, j'espère que t'as pas dit que tu trouvais Lucho bien bidon
Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:skylolo13, j'espère que t'as pas dit que tu trouvais Lucho bien bidon
peezee a écrit:Confetize, plussun, on est bien loin des saisons précédentes, y compris la dernière n'en déplaise à certains ici , où on ne se sentait jamais vraiment en sécurité, mm à 2-0 y'avait cette crainte de voir l'adversaire revenir.
gob a écrit:Je viens de regarder les classements :
1er de L1
plus grand nombre de victoires
plus petit nombre de défaites
Meilleure attaque
4e défense
Meilleure équipe ex-aequo a domicile
3e équipe à l'extérieur ( mais un nul ou une victoire a Sochaux nous classe premiers)
meilleur buteur
meilleur passeur
et même 2e au classement du fair play
On est pas à notre place par hasard ...
peezee a écrit:
Et c'était pas juste une fausse impression: à cette époque l'OM savait juste pas GERER un avantage, reculait, arrêtait de jouer sans qu'on comprenne pourquoi (alors qu'en toute logique quand tu plantes des buts le mieux à faire est de... continuer à en planter ), devenait fébrile en défense, parfois c'était juste à constater le brusque changement de comportement du groupe d'une minute sur l'autre...
En cette fin de saison 2009-2010 rien de tout ça, et il est certain àma qu'une bonne partie de cette embellie réside dans une meilleure solidité défensive, un bloc compact pas facile à mettre en difficulté (et ça commence devant).
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Confetize, plussun, on est bien loin des saisons précédentes, y compris la dernière n'en déplaise à certains ici , où on ne se sentait jamais vraiment en sécurité, mm à 2-0 y'avait cette crainte de voir l'adversaire revenir.
Pas d'accord. Je me souviens avoir regardé avec toi Lille-OM la saison dernière, et on avait justement eu cette même impression de quasi-invincibilité.
Betsamee a écrit:je viens de voir le résumé, deux geste que j'ai over kiffe qui m'ont échappé en direct:
- Le retour tonitruant de Kone de la tête sur un contre nicois
- La RAGE de Souley quand on encaisse le but du 4-1 a la 92eme
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités