Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2010, 13:58
Betsamee, comparé à d'habitude, ça a chanté pendant tout le match (et dans les 2 virages) avec bien sur plus de folie aprés les buts. D'ailleurs la Provence ont mit un 8/10 en ambiance
12 Avr 2010, 13:59
je suppose que c'est un nissart
12 Avr 2010, 14:04
Concernant Baky, ma théorie c'est confirmée hier. Si Baky réussi son premier ballon (passe, contrôle, dribble, peu importe) il fait un super match, sinon il se chie totalement.
12 Avr 2010, 14:06
Zobi1, Comme ben arfa à une époque pas si lointaine
12 Avr 2010, 14:09
Koné a montré en deux matches ce qu'il peut apporter à l'OM si il est en confiance. Hier son but nous débloque le match et vaut très cher dans la course au titre.
Remettre un joueur en confiance c'est compliqué, en même temps DD l'a peu fait jouer quand il faisait de la merde.
Pour être tiutlaire il faut être moins fragile, mais les boîtes qu'il prend sont scandaleuses.
12 Avr 2010, 14:19
Betsamee a écrit:et l'ambiance vue de l'intérieur hier?
un vrai 12eme homme?
J'ai un peu eu l'impression qu'a part pour les buts c'etait pas brillant
mieux que d'hab:
Un peu plus de chants globalement mais surtout plus d'intensité dans les chants ou la joie après les buts.
On sent que chaque but nous rapproche du graal ...
12 Avr 2010, 14:31
Si tu te voyais entrain de chier, tu rigolerais moins
12 Avr 2010, 14:49
peezee, Franklin...
12 Avr 2010, 15:26
Au fait, il y a 20% de réduc' sur les produits OM chez Intersport.
12 Avr 2010, 15:33
j'irais après OM Grenoble pour avoir 30%
12 Avr 2010, 16:33
Mon boss nous offre les places au balcon pour voir OM Grenoble, sympa méme si je suis abonné au virage
Sinon j'ai critiqué Lucho en début de saison mais la
12 Avr 2010, 16:35
Dugarry s'arrête plus de tailler des pipes à l'OM ça en devient limite indécent
Je l'aime bien comme consultant, je trouve que son duo avec Margotton est la meilleure paire de commentateurs foot à la télé. Il me fait marrer quand il tente des parallèles avec Bordeaux, c'est tellement répétitif qu'il en devenait presque gêné hier
12 Avr 2010, 16:38
skylolo13, j'espère que t'as pas dit que tu trouvais Lucho bien bidon
12 Avr 2010, 16:39
Yamaneko a écrit:skylolo13, j'espère que t'as pas dit que tu trouvais Lucho bien bidon
Non jamais!!!
12 Avr 2010, 16:54
El Maestro a écrit:Dugarry s'arrête plus de tailler des pipes à l'OM ça en devient limite indécent
Je l'aime bien comme consultant, je trouve que son duo avec Margotton est la meilleure paire de commentateurs foot à la télé. Il me fait marrer quand il tente des parallèles avec Bordeaux, c'est tellement répétitif qu'il en devenait presque gêné hier
le duga essaie de faire oublier qu'il y a encore 1 mois, il répétait qu'il ne croyait pas l'om capable de devenir champion de france
12 Avr 2010, 16:59
Exact, on lui demandait qui il voyait dans les potentiels vainqueurs, il donnait 3 ou 4 noms et y'avait mm pas l'OM dedans...
Tout à coup, depuis s'être fait remonter les bretelles (suite à pression des supps de l'OM abonnés à Anal qui en avaient juste marre de l'entendre s'exciter sur Bodo et être tjours négatif sur l'OM), il est beaucoup plus sympa envers l'OM, en parle comme d'un "rouleau compresseur", nous voit tout à faire remporter LE titre... quelle coïncidence!
12 Avr 2010, 17:01
Tiens, j'avais pas remarqué, mais le sitoff lit visiblement omlive :
... ils ont fait un fond d'écran de Lucho avec la tête tournée :
http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/g/1/192.jpg