Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2010, 12:42
Jester a écrit:
Information
Baky sera absent au moins 2 semaines
Excellente nouvelle.
A l'annonce de sa blessure, on était pas loin de la saison terminée ...
12 Avr 2010, 12:44
Moi je vois pas ce que Gameiro a à envier à koné dsl
Même défaut même qualité,à part que koné est ptet un peu plus fragile physiquement (car plus insaisissable donc prend plus de coups).Koné à Lorient fait la même voire mieux que gameiro
Il est juste pas adapté au système,et il a eu une saison pourrie par les blessures clairement.Parce que niveau qualité il en a,personne peut le nier,il fait de bons appels,il a une bonne frappe,et une vitesse de course incroyable.Après pour être bon il doit être proche de l'axe c'est tout.Gameiro sur l'aile droite,il fera pas mieux
Je dis ca pour tous les fans de gameiro,c'est un bon joueur de L1,mais comme Koné,il n'a pas sa place dans notre schéma à mon avis
12 Avr 2010, 12:45
ricorico, il a pas sa place dans ce schéma je suis d'accord.
Mais Gameiro me semble bien plus complet que Koné, il ne joue pas seulement sur sa vitesse en contre-attaque...
12 Avr 2010, 13:00
killerdemars, plus complet peut être. Disons qu'il serait peut être meilleur dans des matchs fermés car il n'a pas son coup de rein comme arme de prédilection. En revanche, dans un club comme l'OM et son schéma actuel, il serait inutile car il ne peut pas jouer dans l'axe (manque de physique) ni à droite. Il est bon, un peu comme Koné (mais dans des styles différents), dans un poste de 9 et demi où il peut se démarquer et être proche de la zone de vérité.
Sinon ça commence à sentir bon cette saison, je n'y croyais guère en début de saison mais Deschamps fait bien mieux que ce que j'espérais.
12 Avr 2010, 13:02
En même avec un dispositif speciale sur Lucho , tu peux pas l'empecher de tirer un corner ou un coup franc
12 Avr 2010, 13:14
Non mais tu peux le blesser
12 Avr 2010, 13:15
Magneto a écrit:Non mais tu peux le blesser
layster
12 Avr 2010, 13:19
Lucho
12 Avr 2010, 13:23
Par contre Koné vu sa fragilité physique même si on voulait le vendre personne n'en voudrait
.
12 Avr 2010, 13:25
nicoB a écrit:merci. pas mal VA, je crois qu'ils sont super bons sur les gros matchs.
5-1
12 Avr 2010, 13:29
Paluche, euh le tacle qu'il se prend n'importe quel joueur finit blessé
12 Avr 2010, 13:47
J'ai bien aimé Doucet et Dugarry hier: Doucet "J'imagine que vous voulez parler de Xavi plutôt, non?"; "Oui mais moi je suis catalan, je le prononce à la catalane..."; "Justement, quand on le prononce à la catalane c'est Xavi et non Ravi"; "Ah... Ben je suis espagnol alors."
12 Avr 2010, 13:49
On voit pas Lucho tourner la tête
12 Avr 2010, 13:50
On voit pas Lucho du tout même...
12 Avr 2010, 13:51
Le tacle de Coulibaly
Comment on sort pas un rouge là dessus?
12 Avr 2010, 13:52
negrOM a écrit:Le tacle de Coulibaly
Comment on sort pas un rouge là dessus?
Et encore le mec ose gueuler comme un fou furieux après l'arbitre genre "Mai ché pa normao, che lai pa touchéo".
12 Avr 2010, 13:52
Oddworld,
killerdemars, en étant en VN, je peux vous dire qu'il a tourné la tête, j'ai bien regardé à cause des conneries du forum
12 Avr 2010, 13:53
et l'ambiance vue de l'intérieur hier?
un vrai 12eme homme?
J'ai un peu eu l'impression qu'a part pour les buts c'etait pas brillant
12 Avr 2010, 13:58
gob a écrit:
Il était inspiré lui...il l'a bouffé quand sa banderole, apres ou avant le 4eme but??