Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les meilleurs marseillais ce soir ?

Mandanda
2
1%
Bonnart
5
2%
Diawara
45
16%
M'Bia
23
8%
Heinze
1
0%
Cissé
14
5%
Kaboré
23
8%
Lucho
103
36%
Koné
18
6%
Valbuena
46
16%
Brandao
1
0%
Niang
1
0%
Ben Arfa
2
1%
Cheyrou
2
1%

Nombre total de votes : 286

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

12 Avr 2010, 11:06

Abriel va probablement jouer à droite,tout comme Niang

Ne serait-ce pas la l'occasion de relancer Morientes,histoire de faire soufller Brenda?

12 Avr 2010, 11:08

meh75 a écrit:poke64, Si il lui rentre dedans au lieu de sauter , il y a clairement pénalty

Oui mais si il s'encastre, il se blesse peut etre et sur le fofo ça serait en train de gueuler :

pourquoi il a pas sauté, ca sert à rien une péno on gagnait deja 7-0 :mrgreen:

12 Avr 2010, 11:08

ricorico a écrit:Abriel va probablement jouer à droite,tout comme Niang

Ne serait-ce pas la l'occasion de relancer Morientes,histoire de faire soufller Brenda?

:taiwo: l'homme qui dès qu'il joue nous fait perdre nos matchs? t'es fou, au placard jusqu'à la fin de saison.

12 Avr 2010, 11:12

C'est surtout pas vraiment le moment de s'amuser à relancer des gars quand on aborde le sprint final pour le titre. Turn-over oui, mais tant que l'équipe est compétitive. Morientes titulaire ça reste se tirer une balle dans le pied (malheureusement).

12 Avr 2010, 11:13

Morientes aurait pu remplacer Brandao hier à 3-0. Le brésilien aurait soufflé un peu en vue de mercredi.

12 Avr 2010, 11:24

Comme je l'ai dit hier soir pendant le direct,
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur avec une classe comme celle de Lucho avec le maillot de l'Om sur les epaules depuis Magic Chris... franchement chaque passe c'est un vrai régal. Comment on a fait pour le faire signer ici, je me le demande encore

12 Avr 2010, 11:42

jerrib a écrit:Comme je l'ai dit hier soir pendant le direct,
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur avec une classe comme celle de Lucho avec le maillot de l'Om sur les epaules depuis Magic Chris... franchement chaque passe c'est un vrai régal. Comment on a fait pour le faire signer ici, je me le demande encore

:ladeche:

12 Avr 2010, 11:49

Information
Baky sera absent au moins 2 semaines

:(

12 Avr 2010, 11:51

Jester, je pense qu'il doit être "heureux" que ce ne soit pas si grave...

12 Avr 2010, 11:54

Jester a écrit:
Information
Baky sera absent au moins 2 semaines

:(

c'est toujours mieux que minimum 2 mois redaface2

12 Avr 2010, 11:54

Lucho a eu énormément de liberté sur le terrain hier. La bonne chose est qu'il en a pleinement profité et fait profiter ses collègues sur la pelouse. Quelle disponibilité, quelle ténacité à courir pour tjours se trouver au bon endroit, entre les lignes, quelle lucidité et précision dans la passe, pourtant sans "tâter" le ballon plus d'un quart de seconde...!! :hein: =D>

Je suppute que nos prochains adversaires qui vont visionner le mp4 (ouais finis les DVD ^^) du match risquent de mettre un "dispositif spécial" pour s'oqp d'El Comandante. Ce qui devrait libérer des espaces ailleurs...

12 Avr 2010, 11:56

j'ai peur que le "dispositif spécial" nous fasse mal...

12 Avr 2010, 11:57

Bordeaux a essayé de faire un dispositif spécial et on a vu le résultat. 8)

12 Avr 2010, 12:00

C'est cool pour Baky, il reviendra surement pour Auxerre quand on enchainera les 3 matchs difficiles, il sera pas de trop si en plus il peut marquer

12 Avr 2010, 12:06

Baky je sais pas si on va le revoir si tôt que ça ("au moins" 2 semaines, ça peut être 1 mois facile le temps de retrouver la forme et le niveau), ou alors cette histoire de double entorse c'est du flan.

12 Avr 2010, 12:29

Si on ressortait les posts sur Koné d'il y a 2 semaines certains seraient :hein:

12 Avr 2010, 12:31

gaby87, que Koné est un joueur correct mais pas adapté pour l'OM ?
Qu'il a gonflé beaucoup de gens à tirer la tronche et se jeter au sol au moindre contact ?

Je pense que ces posts sont justifiés, après d'autres c'est clair que c'est exagéré... :lol:

12 Avr 2010, 12:32

On est passé de vrai tanche à joueur correct en l'espace de 10 jours

12 Avr 2010, 12:35

Personnellement c'est pas son but qui me fera changer d'avis sur son cas, il est bon pour au maximum chauffer le banc (mais bon il a d'autres ambitions) ou pour un club correct de Ligue 1, pas plus.

12 Avr 2010, 12:37

gaby87, en meme temps c'est plus realiste, meme si je suis pour ma pat pour un depart le plus vite possible de baky
Répondre