Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les meilleurs marseillais ce soir ?

Mandanda
2
1%
Bonnart
5
2%
Diawara
45
16%
M'Bia
23
8%
Heinze
1
0%
Cissé
14
5%
Kaboré
23
8%
Lucho
103
36%
Koné
18
6%
Valbuena
46
16%
Brandao
1
0%
Niang
1
0%
Ben Arfa
2
1%
Cheyrou
2
1%

Nombre total de votes : 286

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

12 Avr 2010, 08:33

La ou Lucho m'impressionne c'est dans ses ouvertures sans controle... en demi volée ou de volée il te fait des passes lumineuses de folie... Je me demande comment le mec fait pour sentir sans le toucher l'effet qu'a le ballon quand il lui arrive, pour en tenir compte et faire une passe précise avec ca.... Apres c'est sur, lui il a pas besoin d'etre rapide, le ballon l'est a sa place :prosterne:

12 Avr 2010, 08:34

Rocca a écrit:gaby87, non j'entends qu'ils sache controler une balle en course, qu'il sache jouer en remise de la tête et qu"il se positionne bien quand l'equipe attaque
défensivement c'est le meilleur attaquant de la planete, offensivement il est clairement pas meilleur que Samassa

T'y vas vraiment fort. Il ne faut pas oublier qu'il nous a permis de nous hisser en demi de la coupe de la ligue à lui tout seul.

Deplus, il a marqué 5 buts en championnat qui sont du réelle importance :
- 1-0 contre Lille
- Le deuxieme but au Mans (1-2)
- Il égalise contre toulouse et ouvre le score la bas (2 fois match nul 1-1)
- 1-0 contre Lens dans un match ou on aurait pu jouer 8h sans marquer

Certes, ce n'est pas Rooney mais il a amené sa pierre à l'édifice et si on en est la, il n'y est pas étranger.

12 Avr 2010, 08:36

ouais exactement, la CDL Brandao il la gagne quasiment tout seul

12 Avr 2010, 08:38

ouais Comme Bayayoko nous a maintenu en l1 en 2000....

12 Avr 2010, 08:44

Rocca a écrit:ouais Comme Bayayoko nous a maintenu en l1 en 2000....

t'es de mauvaise fois, on est entrain d'entamer un dialogue de sourd.

Personne ne te demande d'aduler Brandao, si meme de mettre un statut das ton jardin ou un poster derriere ta télé mais au moins, soit reconnaissant qu'il nous a régulièrement sortit de la merde.
Il a eu son importance dans des matchs ou l'équipe n'était pas bonne du tout, ou lorsqu'il y avait des blessés.

Mais pour un remplaçant (en considérant que l'axe c'est : BA-Niang-Valbuena), on ne va pas s'en pleindre, surtout qu'il touche pas des 100 et des milles.

Pour finir, je trouve qu'il est toujours la lors des gros rdz (lyon, Bordeaux, Lille...)
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Avr 2010, 08:57, modifié 1 fois.

12 Avr 2010, 08:52

gaby87 a écrit:Pour finir, je trouve qu'il est toulouse la lors des gros rdz (lyon, Bordeaux, Lille...)

Rooooooo le lapsus :lol:

12 Avr 2010, 08:53

On peut y mettre toute la mauvaise foi du monde, a l'OM y a eu un avant et y aura un après Brandao
Y a qu'a voir le redressement SPECTACULAIRE de l'équipe depuis son arrivée a l'hiver dernier

Alors OUI il est pas sexy et le sera jamais, mais il n'en est pas moins indispensable a la bonne marche de l'equipe

12 Avr 2010, 08:58

Kaboré m'impressionne match après match, à son arrivée on parlait du nouveau Essien , il s'en rapproche.

12 Avr 2010, 08:58

Je change de sujet:

Lucho n'est crédité que de 2 passes décisives dans l'Epique (les deux corners), alors que sur le site internet du jounal ils l'ont passé à 11 passes déciives :hein:
Sur iTV ils luis créditent trois passes hier...

Enfin tout ça pour dire que s'il termine meilleur passeur du championnat je serais très content pour lui et pour nous.

12 Avr 2010, 08:59

dlb1664 a écrit:
gaby87 a écrit:Pour finir, je trouve qu'il est toulouse la lors des gros rdz (lyon, Bordeaux, Lille...)

Rooooooo le lapsus :lol:

j'ai édité :mrgreen:

12 Avr 2010, 09:05

Au fait, est ce qu'il y a péno en fin de match sur la Brandade ?

12 Avr 2010, 09:07

gob, pas du tout

12 Avr 2010, 09:13

Brandao est le joueur le plus utilisé en attaque par DD, tout simplement indispensable même si énervant.

Je suis agacé par l'arbitrage qui a permis aux Niçois de mettre des boîtes dès lors qu'ils n'avaient plus rien à jouer pour réussir à blesser Baky.

Tout tourne bien en ce moment, respect à DD qui pour l'instant a réussi le tour de force de rebâtir une défense centrale, d'apprendre ausx joueurs à marquer sur coup de pied arrêté, et de gagner des matchs à domicile.

Chapeau bas et pourvu que ça dure, l'occasion est belle.

12 Avr 2010, 09:28

Sur la blessure de Koné, le plus :shock: c'est que Coulibaly est à la limite de l'agression physique sur l'arbitre (vu de ma place, il m'a même semblé qu'il lui met la main sur le torse) rien que pour lui reprocher d'avoir sifflé, avant même qu'il lui sorte le carton

Le mec il découpe par derrière deux pieds décollés, et il va limite frapper l'arbitre qui siffle faute, sérieux... Estime toi heureux de pas avoir été sorti, plutôt #-o

12 Avr 2010, 09:29

Coulibaly il va prendre cher en commission de discipline, même s'il n'a eu qu'un jaune. Je le vois bien suspendu pour les 6 derniers matchs de la saison.

Grosse maîtrise hier, ça faisait plaisir à voir: circulation fluide, mobilité, grosse puissance défensive. On a désormais un joker par rapport à la concurrence (et encore celle-ci doit faire un sans-faute pour en profiter).

Bravo à tout le monde. Si on gagne à Sochaux, le podium sera à 90% assuré.
Bizarrement c'est le match à Boulogne que je sens le moins bien: ces abrutis vont se mettre en mode coupe de France: 11 en défense, distribution de coups à gogo...

12 Avr 2010, 09:40

Koenigs Sbire, Tu parles, il aura rien :lol:
Dinopatou, c'est pas un mec "connu". Si Mbia, Armand, Perrin ou Rami faisait ça, il prenait rouge et deux matches en plus.

12 Avr 2010, 09:43

Koenigs Sbire, nous serons donc leur Quevilly 8)

12 Avr 2010, 09:46

gob, 8) à Boulogne ça va déménager pas sûr que le match se finisse à 11 contre 11.

Perso je mettrais Lucho sur le banc pour lui éviter un mauvais geste même si dans ce genre de match il est précieux sur CPA.

Au passage quel caisse il a le Lucho, il a du courir plus de 10 bornes hier :shock:

12 Avr 2010, 09:49

A noter que ces abrutis des Ultras ont encore balancé des trucs dans la surface pendant 45 minutes.
Bonjour la honte devant Blatter ...

12 Avr 2010, 09:57

magic_chris a écrit:gob, 8) à Boulogne ça va déménager pas sûr que le match se finisse à 11 contre 11.

Perso je mettrais Lucho sur le banc pour lui éviter un mauvais geste même si dans ce genre de match il est précieux sur CPA.

Au passage quel caisse il a le Lucho, il a du courir plus de 10 bornes hier :shock:

A la mi-temps, il était a 6,2 kilometres parcourus et 49 ballons touchés. Le nombre de ballon touchait est tout simplement exceptionnel.
En ce qui concerne le nombre de km parcourus, j'ai du mal a me faire une idée. Certes, c'est largement au dessus de la moyenne, mais il me semble que lors de se plus belles heures Zidane parcourait 14km par match.
Répondre