[Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les meilleurs marseillais ce soir ?

Mandanda
2
1%
Bonnart
5
2%
Diawara
45
16%
M'Bia
23
8%
Heinze
1
0%
Cissé
14
5%
Kaboré
23
8%
Lucho
103
36%
Koné
18
6%
Valbuena
46
16%
Brandao
1
0%
Niang
1
0%
Ben Arfa
2
1%
Cheyrou
2
1%

Nombre total de votes : 286

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

Messagepar Odd » 12 Avr 2010, 07:59

FabMars a écrit:Image

Putain même si Bordeaux gagne ses 2 matchs en retard et qu'on ne va pas perdre à Sochaux on sera toujours devant :o

Bon, la compo m'a un peu fait peur au début, et j'ai dit avant le match que Koné avait intérêt de planter. Il l'a fait. Mais à part ça, je l'ai vraiment trouvé bidon tout le reste du match.

Lucho, c'est la classe à l'état pur, il nous fait gagner le match à lui tout seul. Je veux revoir mistral gagnant.

Kaboré m'a régalé quand il a fait son brésilien sur la touche. J'ai trouvé que Cissé avait parfaitement fait son job aussi. L'axe Diawara-Mbia est clairement le meilleur à l'OM depuis quelques années, ça me fait chier pour Heinze.

Valbuena a été excellent aussi.

Ca combinait vraiment très bien hier, des 1-2 en veux-tu en voilà, c'était un régal.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 12 Avr 2010, 08:00

C'est marrant quand l'équipe fait un mauvais résultat, c'est la faute de Deschamps qui fait des choix de merde, mais quand elle met un 4-1, il y est pour rien et ce sont les joueurs qui sont euphoriques.. :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 12 Avr 2010, 08:01

Je dois dire que l'équipe m'a bluffé sur les deux derniers matchs.
Quelle sérénité, quel professionnalisme, quelle maitrise du match et de l'adversaire.

J'ai bien évidemment apprécié Lucho qui enquille les passes décisives comme Dédé les demandes de nouvel avatar.
Ce type là est l'élément de niveau international qui nous manquait jusqu'à présent.
18 millions, ca me parait presque peu finalement.

Le coté droit ( Bonnart, Lucho, Valbuena) fut impressionnant.
Quelle entente entre eux. :shock:

Kaboré, en plus d'être un monstre physique, commence en enchainer les gestes techniques.
Il l'ont piqué avec du sang de Messi ou quoi ? :hein:

La défense centrale fut encore énorme de facilité et pourtant, les niçois étaient performants devant.

Juste déçu par Brandao qui a pesé comme à son habitude mais qui a gâché pas mal d'opportunités.

Et encore plus déçu pour Koné, qui après un début de match difficile, commençait à être en confiance.
Je ne connais pas la gravité de sa blessure mais ca fait chier, car il aurait sans doute pu jouer un rôle dans le turn over.

Si on gagne les deux match de cette semaine, on sera très dur à rejoindre.
C'est la première année ou j'y crois vraiment, tant cette équipe m'impressionne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 12 Avr 2010, 08:01

Valbuena est bon depuis qu'il ne tire plus les CPA et qu'il reste sur son aile.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Odd » 12 Avr 2010, 08:04

Je ne connais pas la gravité de sa blessure mais ca fait chier, car il aurait sans doute pu jouer un rôle dans le turn over.

saison quasiment finie d'après omtv.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 12 Avr 2010, 08:05

gob, Koné a apparemment une double entorse, genou et cheville.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dlb1664 » 12 Avr 2010, 08:05

Je viens de mater le classement du fair play, deuxième OM, troisième psg, c'est plus ce que c'était :lol:

1. Lorient 46 0
2. Marseille 51 1
3. Paris-SG 48 2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 12 Avr 2010, 08:09

Ce qui a paradoxal c'est que les joueurs qui composent notre couloir droit sont théoriquement les plus faibles de l'équipe (bonnart-valbuena) et pourtant ce couloir est bcp plus performant que le gauche
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 12 Avr 2010, 08:10

Cheyrou faisait la gueule car il n'avait pas joué la finale et la il n'a pas débuté depuis un mois donc il est un peu frustré, contre Sochaux je pense qu'il va débuter avec Abriel par exemple car on a lui aussi sur le banc !!!
en fait y'a que devant qu'on est juste, ça serait pas mal que les jeunes se bougent un peu le cul pour apporter un truc ( Osei ou Ayew) et si Morientes pouvait faire des petites apparitions sympas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Odd » 12 Avr 2010, 08:13

Deschamps aurait pu faire sortir Lucho pour une ovation et pour le faire souffler en vue du match mercredi.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2010, 08:15

gob a écrit:Je dois dire que l'équipe m'a bluffé sur les deux derniers matchs.
Quelle sérénité, quel professionnalisme, quelle maitrise du match et de l'adversaire.

J'ai bien évidemment apprécié Lucho qui enquille les passes décisives comme Dédé les demandes de nouvel avatar.
Ce type là est l'élément de niveau international qui nous manquait jusqu'à présent.
18 millions, ca me parait presque peu finalement.

Le coté droit ( Bonnart, Lucho, Valbuena) fut impressionnant.
Quelle entente entre eux. :shock:

Kaboré, en plus d'être un monstre physique, commence en enchainer les gestes techniques.
Il l'ont piqué avec du sang de Messi ou quoi ? :hein:

La défense centrale fut encore énorme de facilité et pourtant, les niçois étaient performants devant.

Juste déçu par Brandao qui a pesé comme à son habitude mais qui a gâché pas mal d'opportunités.

Et encore plus déçu pour Koné, qui après un début de match difficile, commençait à être en confiance.

Si on gagne les deux match de cette semaine, on sera très dur à rejoindre.
C'est la première année ou j'y crois vraiment, tant cette équipe m'impressionne.

putain c'est vrai en plus c'est le harcèlement en ce moment :ptdr:

100% d'accord avec toi, hier c'etait incroyable de maitrise, par contre pas ok sur Brandao, je me suis concentre sur lui en 2eme mi temps, quasiment a tous les coups en pressant TOUT SEUL il faisait reculer l'OGCN jusqu'au gardien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 12 Avr 2010, 08:17

Non désolé i lest mignon Brandao mais il est vraiment pas au niveau technique de l'équipe, il fait du bien mais il faut un vrai joueur devant
Rocca

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2010, 08:18

Kabore de l'avis de tout l'effectif a les qualités pour être un grand joueur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 12 Avr 2010, 08:22

Betsamee, Brandao est très important par son harcèlement mais dans la surface, il gâche trop par ses carences techniques.
Mais finalement, ca ne pèse pas sur les résultats tant le collectif est prépondérant actuellement.

Sinon, comment Coulibaly fait pour ne pas exclu après cet assassinat ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 12 Avr 2010, 08:24

gob a écrit:Sinon, comment Coulibaly fait pour ne pas exclu après cet assassinat ?

Bah surtout après un coup comme ça je croyais que si la victime sortait sur blessure l'arbitre devait lui mettre un rouge ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 12 Avr 2010, 08:27

Non désolé i lest mignon Brandao mais il est vraiment pas au niveau technique de l'équipe, il fait du bien mais il faut un vrai joueur devant

c'est sur que si t'entend qu'il nous fasse des passes comme Lucho ou des dribbles comme Ben Arfa, tu ne peux qu'etre déçu.

Mais ce joueur est un pion essentiel de l'équipe de part toutes caractéristiques qu'on lui connait et marque lors des matchs trés fermés.

Si tu prends Cardozo de Benfica, il est totalement nul a chier dans le jeu mais les stats sont la aprés
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 12 Avr 2010, 08:28

Betsamee, il en est pas loin déjà... franchement si on assure bien la rotation d'effectif on peut faire comme Bordeaux l'an dernier ( je parle pas que du titre)

si les mecs se voient pas arrivés et ils jouent à fond y'a bien moyen!! rien que mercredi on peut faire reposer plein de mecs.

on remet Taiwo Hatem Abriel Niang Cheyrou et ça fait déjà la moitié de l'effectif au repos ....sachant que la DC n'a quasiment pas besoin de se reposer ( en espérant aucune blessure) et qu'au pire on peut mettre Heinze dans l'axe ( y'a pire non ?) y'a qu'a droite qu'on est un peu juste ( au pire Kaboré mais en 8 il est tellement bien) et devant avec la blessure de Koné...
Rocca

Messagepar Rocca » 12 Avr 2010, 08:29

gaby87, non j'entends qu'ils sache controler une balle en course, qu'il sache jouer en remise de la tête et qu"il se positionne bien quand l'equipe attaque
défensivement c'est le meilleur attaquant de la planete, offensivement il est clairement pas meilleur que Samassa
Rocca

Messagepar Atlas » 12 Avr 2010, 08:31

Betsamee a écrit:Kabore de l'avis de tout l'effectif a les qualités pour être un grand joueur

Bon, je sais que çà gueulait bcp contre Diouf et Anigo mais faut reconnaitre Mandanda, Taïwo, Bonnart, Valbuena et Kaboré sont d'extraordinaires réussites des premiers cités.

J'espère qu'on va continuer à faire quelques bons coups comme çà.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 12 Avr 2010, 08:32

gob, L'incompétence des arbitres qui ne protègent pas les joueurs, et qui préfèrent faire les petits chefs en expulsant des remplaçants ou des coaches.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin