[Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les meilleurs marseillais ce soir ?

Mandanda
2
1%
Bonnart
5
2%
Diawara
45
16%
M'Bia
23
8%
Heinze
1
0%
Cissé
14
5%
Kaboré
23
8%
Lucho
103
36%
Koné
18
6%
Valbuena
46
16%
Brandao
1
0%
Niang
1
0%
Ben Arfa
2
1%
Cheyrou
2
1%

Nombre total de votes : 286

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Après Match, CR et Notes

Messagepar tigrou » 12 Avr 2010, 00:01

moi j'ai compris que c'etait du 2nd degre les notes... parceque sinon, meme si l'opposition est faible, il faut relever le professionalisme de l'equipe qui enchaine les victoires a domicile et celle ci a ete la plus convaincante de ces dernieres semaines.
Lucho est sur un nuage actuellement. Si on pense que 3 passes decisives dans un match c'est anecdotique, bein les 4 buts de messi c'est anecdotique aussi (je compare pas, je prends une reference). Cissé a fait un tres bon match et tres sobre dans ses récuperations.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 12 Avr 2010, 00:10

Sur la note de Lucho,ce qui gêne c'est qu'il a moins que brandao sur ce match (tout le monde sait que j'aime brandao mais la faut pas déconner) mais surtout le commentaire,3 passes décisives ouais vite fait c'est un bon joueur de L1 mais j'attends plus pour 24 millions.

Le mec est juste à l'origine des 4 buts.Et Nice en face c'est plus fort que lorient ou nancy de l'an passé,mais au lieu d'en prendre 3 on en met 4,parce qu'on s'est rendu le match facile.J'ai pas flippé une seconde sur le match.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Avr 2010, 00:20

Ouais nan mais évidemment si vous voyez pas que la note de Brandao est à prendre au 13ème degré... :lol:

Globalement Oki sur ces Notes, sauf pour:

-> Lucho: c'est LE maillon fort de cette équipe, perso JMBLC de le voir dribbler ou "faire le pestacle", on a les nains pour ça. 3 passes décisives dans le mm match, y'a juste rien d'autre à dire. :hein:

-> Coaching: DD fait une compo baroque qui a fait vomir la moitié du fofo, et au final on l'emporte 4-1 en ayant reposé des cadres. C'est juste EXCELLENT skil nous a sorti le DD ce soir. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 12 Avr 2010, 00:26

Excellent à l'exception du dernier remplacement où donner du temps de jeu à Abriel et reposer Lucho aurait été plus judicieux à mon avis...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Nemenems » 12 Avr 2010, 00:30

Moi j'ai vu le match et j'ai fait les vraies notes dans le même article. Arrête la bibine Thorgal :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar killerdemars » 12 Avr 2010, 00:30

peezee, Cissé a fait parfaitement son boulot également.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 12 Avr 2010, 00:38

killerdemars, dsl mais je trouve que Cissé a été assez inégal ce soir, beaucoup de bonnes choses mais aussi qq loupés de transmission et à deux occasions il se fait piquer le ballon en voulant faire le dribble de trop. Bon match donc, mais pas aussi complet et parfait que ske vous dites àma.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 12 Avr 2010, 00:51

Nemenems a écrit:Moi j'ai vu le match et j'ai fait les vraies notes dans le même article. Arrête la bibine Thorgal :mrgreen:

La majorité silencieuse est avec moi, elle me l'a dit 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koesh » 12 Avr 2010, 00:58

Je viens de revoir le match, Lucho :prosterne: :prosterne: :prosterne: au delà de ses passes décisives dans le jeu il a été énorme, c'est le genre de joueur qui ta fait franchir un vrai palier et avec qui on doit vraiment construire quelque chose sur plusieurs années parce qu'un joueur comme lui j'en vois pas beaucoup en Europe et surtout susceptible de jouer à l'om.

Kaboré et Cissé très bon également, dommage pour Koné et ce tacle de boucher (comment le mec peut ne prendre qu'un jaune :shock: j'espère que la commission va sanctionner même si faut pas rêver)

Diawara, Mbia, Bonnart très bon également Heinze un peu en dedans par rapport aux autres.

Valbuena =D> je l'ai bcp critiqué mais quand il est à ce niveau c'est un vrai plus pour l'équipe, on sent une vraie complicité dans le jeu avec Lucho et Bonnart c'est très beau à voir sur certaines phases.

J'ai pas trouvé que Cheyrou faisait la gueule au contraire c'est le premier à venir foutre au sol Diawara pour fêter le 4ème but.

Sinon les coups de pied arrêté =D> dommage d'avoir attendu tout ce temps pour voir Lucho à l'œuvre, maintenant tout le monde va se chier dessus au moindre coup franc ou corner pour nous, la plupart de ses coups francs et corners étaient dangereux, un atout inestimable dans cette fin de saison.

Maintenant enchaîner pendant que les autres morfles et on se retrouvera avec une autoroute devant nous 8)
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 12 Avr 2010, 03:25

Un résumé sympa du match, vu des tribunes. Par contre, le choix des musiques de fond laisse à désirer. :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iCXmgaYMS9U[/youtube]

Les mecs, le titre, il est à nous 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 12 Avr 2010, 03:35

Image

Juste pour dire... On fout un sacré coup de massue sur la concurrence. Pour le titre, Lille est définitivement out, et ça va être très compliqué pour Montpellier. Auxerre va craquer aussi je pense.
Pour moi, Lyon est le challenger numéro 1, et le résultat d'hier, c'est tout bon pour nous.

Pour ce qui est de Bordeaux, on leur a mis une pression de malade ce soir. Ils doivent remporter tous leurs matchs s'ils veulent nous priver du titre.

Cette année, il est pour nous, et on va le montrer contre Sochaux, en écrasant encore plus la concurrence. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 12 Avr 2010, 03:51

Si on gagne le mètch contre Sochal + celui d'après à Boulogne ,ce qui est laaaaaaaaargement à notre porté, ca peut être très bandant parce que la semaine prochaine Lyon ou Bordeaux (ou les 2 !!!) sera quasi-out de la course au titre vu qu'ils s'affrontent. On va partir du principe qu'on gagne Sochal+Boulogne et que Bordeaux gagne ses 2 matchs en retard.

Si Bordeaux tape Lyon ca fera

OM 68
Bordeaux 65
Lyon 58

Si Lyon tape Bordeaux

OM 68
Bordeaux 62
Lyon 61

Si nul

OM 68
Bordeaux 63
Lyon 59

Donc, je pense qu'il vaut mieux que Lyon tape comme il faut Bordeaux qui a un calendrier beaucoup plus facile, comme ça on met Bordeaux à 6 points (+ GA) et après Lyon fera bien un faux pas contre Monaco/Montpel ou Auxerre non ?! :fier:

Nous nos 2 gros on les prends à la 35°et 37°, sachant qu'à la 35° c'est Auxerre donc pas le plus inquiétant pour moi, Lille m'inquiètes un peu plus mais on les joue tardivement et il se peut qu'on aille là bas avec le titre.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rival63 » 12 Avr 2010, 05:18

Ohééééééééééé Ohééé Ohééé Ohééé LUCHOOOOOOOOOOOOO LUCHOOOOOOOOOOOOOO :capo:
Ohééééééééééé Ohééé Ohééé Ohééé LUCHOOOOOOOOOOOOO LUCHOOOOOOOOOOOOOO :capo:

:hehe:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2010, 06:20

je le répète depuis le début de l'année , je ne comprend toujours pas comment on a fait pour attirer un joueur du calibre de Lucho

hier soir il a juste fait 3,5 passes décisives :hein:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2010, 06:25

il faut souligner que Bonnart depuis un petit moment est excellent =D>
la droite est notre axe fort, tout passe par la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2010, 06:29

putain mais c'est quoi cette blague sur Lucho dans les notes :ptdr:
excellent
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 12 Avr 2010, 06:53

Sérieux, appliqués comme face à Sochaux, et l'équipe déroule. Cette équipe respire la sérénité. Incroyable ce changement de mentalité en l'espace de quelques semaines. On enchaine les matches pleins ! Le quatuor Cissé / Kaboré / Lucho / valbuena a été énorme hier soir. Un vrai rouleau compresseur pendant près de 90 minutes. Si l'équipe gagne de très gros points lors des matches face Sochaux, Boulogne et Saint Etienne, les supps pourront commencer à espérer.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2010, 07:30

marseillais74, t'aurais pas l'air plus con si tu soulignais aussi que diawara est monstrueux
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 12 Avr 2010, 07:42

Betsamee a écrit:marseillais74, t'aurais pas l'air plus con si tu soulignais aussi que diawara est monstrueux

Il a fait le job comme ses partenaires en défense. C'est tout ce que je demande aux défenseurs. Propre dans les interventions comme dans les relances. Après faut être honnête, les Niçois n'ont pas souvent passé la ligne médiane pour inquiéter notre charnière centrale. Notre milieu a fait un boulot exceptionnel, ce qui leur a permis de bien gérer les quelques situations dangereuses.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 12 Avr 2010, 07:44

peezee a écrit:Ouais nan mais évidemment si vous voyez pas que la note de Brandao est à prendre au 13ème degré... :lol:

Globalement Oki sur ces Notes, sauf pour:

-> Lucho: c'est LE maillon fort de cette équipe, perso JMBLC de le voir dribbler ou "faire le pestacle", on a les nains pour ça. 3 passes décisives dans le mm match, y'a juste rien d'autre à dire. :hein:

-> Coaching: DD fait une compo baroque qui a fait vomir la moitié du fofo, et au final on l'emporte 4-1 en ayant reposé des cadres. C'est juste EXCELLENT skil nous a sorti le DD ce soir. 8)

Nos grosses recrues estivales justifient désormais clairement les dépenses faites : Lucho est LE joueur qui fait passer enfin un palier à l'OM. M'Bia repositionné en DC c'est excellent tout comme Diawara. Quant à Heinze, mais j'ai tjs adoré même si je pense qu'en Arg Taïwo lui est désormais meilleur.

Si tu ajoutes à cela les chouchous d'Anigo et Gerets : Valbuena et HBA enfin à leur niveau + Niang chaque année meilleur + Mandanda, Bonnart, Taïwo et Brandao très très bons, çà fait de l'OM l'équipe clairement la plus équilibrée et la plus forte de cette L1 actuellement.

Par contre, pour le coaching de DD, c'est payant mais pas sûr que ce soit du géni... Ama vu le niveau des joueurs et l'état d'euphorie dans lequel ils sont en ce moment, ils jouent sans coach ils gagnent quand même.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin