Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2010, 12:50
Est-ce que c'est déjà joué pour Laurent Blanc ?
Le risque n'existe-t-il pas de voir la cote de DD remonter en flèche avec sa fin de saison ?
En tout cas ça en a parlé ce matin sur Téléfoot:
Information
Deschamps pas contacté par la FFF
L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a indiqué dimanche dans l'émission Téléfoot ne pas avoir été contacté par la Fédération française de football pour remplacer Raymond Domenech après la Coupe du monde 2010. L'ancien capitaine des Bleus fait toutefois partie, avec l'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc, des favoris pour le poste de sélectionneur des Bleus. Le suspense entourant cette succession devrait prendre fin d'ici quelques semaines, Jean-Pierre Escalettes ayant plusieurs fois assuré qu'il dévoilerait l'identité du nouveau patron des Bleus avant le début du Mondial 2010, le 11 juin.
Ou alors une surprise qui ne serait aucun de nos 2 gros anciens de 98 ?
Vos avis ?
Et il sera temps peut-être ensuite d'en faire un sondage.
11 Avr 2010, 12:52
Blanc
On peut fermer
11 Avr 2010, 12:52
Ama ça ne sera ni DD ni Blanc
11 Avr 2010, 12:55
Le retour triomphant de Tigana!!
11 Avr 2010, 12:56
Blanc c'est réglé a mon avis
Comme le disait tres justement Courbis si Blanc restait a Bordeaux il l'aurait annoncé clairement ce qui aurait évité pas mal de bordel au club
De plus Escalettes dit que c'est déjà fait , je pense donc que c'est pour Lolo meme si ce choix me parait curieux pour sa carrière.
11 Avr 2010, 12:57
Raynald Denoueix j'en rêverais
L'expérience,le beau jeu,un mec qui a une vraie légitimité,des conférences de presse ou ca parlerait enfin football,un gars qui connait le foot actuel même s'il n'entraine pas vu qu'il est consultant pour Canal,un gars aimé de ses joueurs,qui fait champion avec nantes et 2e avec la real sociedad sans avoir les plus beaux effectifs et en ayant à chaque fois la meilleure attaque
Mais bon c'est un choix qui ne plait surement qu'à moi,je pense pas que la fédé y ait pensé
11 Avr 2010, 13:02
Je n'ose croire qu'ils vont prendre un baltringue de la DTN ...
11 Avr 2010, 13:03
ricorico, je kifferai aussi
11 Avr 2010, 13:04
ricorico, ça serait bien, mais ça fait combien d'années qu'il n'entraîne plus?
11 Avr 2010, 13:06
ricorico a écrit:Raynald Denoueix j'en rêverais
L'expérience,le beau jeu,un mec qui a une vraie légitimité,des conférences de presse ou ca parlerait enfin football,un gars qui connait le foot actuel même s'il n'entraine pas vu qu'il est consultant pour Canal,un gars aimé de ses joueurs,qui fait champion avec nantes et 2e avec la real sociedad sans avoir les plus beaux effectifs et en ayant à chaque fois la meilleure attaque
Mais bon c'est un choix qui ne plait surement qu'à moi,je pense pas que la fédé y ait pensé
+1000
Un top entraineur, je crois que c'est Makelele qui a dit que de tous les entraineurs avec qui il a joué, c'est lui qui lui a fait la plus grosse impression, et quand on connais le parcours du joueur,c'est un sacré compliment
11 Avr 2010, 13:12
Cherchez pas ce sera Monbaerts
11 Avr 2010, 13:16
ce sera bogossian. sinon, pourquoi l'avoir propulsé assistant ?
11 Avr 2010, 13:17
Peut être nous mettre Bogho
11 Avr 2010, 13:26
mais non c'est emmanuel petit ! il l'a déclaré sur lequipe tv ya 10 jours !
11 Avr 2010, 13:29
Autant prendre un sélectionneur étranger et qui ne jure que par les équipes nationales. Prenons Wenger
11 Avr 2010, 13:34
Denoueix ou Wenger pour voir du foot
il y a trop longtemps qu'on s'emmerde en regardant l'EDF.
11 Avr 2010, 13:35
Quand j'y repense,quand on voit tous les entraineurs de merde qu'il y a en L1,qu'un mec comme Denoueix n'entraine pas,c'est juste une aberration
11 Avr 2010, 13:35
Blanc pour moi serait le top, en plus il serait plus à Bordeaux sinon Denoueix
11 Avr 2010, 14:38
Metsu ?
Jodko.
11 Avr 2010, 14:44
ricorico a écrit:Quand j'y repense,quand on voit tous les entraineurs de merde qu'il y a en L1,qu'un mec comme Denoueix n'entraine pas,c'est juste une aberration
+100