Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2010, 17:19
Travis Bickle a écrit:Ni Blanc, ni DD, on est mal.
reste Monbaerts et Boghosssian
Pourquoi "on" ?
C'est l'Equipe de france
Travis, je pense qu'on y a pas du tout le même attachement que l'OM ou toi le PSG.
C'est pas une indifférence de ma part mais presque.
05 Mai 2010, 18:04
pretender, ça c'est ton avis
moi je suis à fond derrière l'équipe de France même si je hais Domenech et certains joueurs
Jamais je ne souhaiterai une défaite pour qu'ils dégagent
05 Mai 2010, 18:13
Travis Bickle a écrit:Ni Blanc, ni DD, on est mal.
reste Monbaerts et Boghosssian
et Puel et Vahid
05 Mai 2010, 18:16
Et Houllier
05 Mai 2010, 18:20
randoulou a écrit:Et Houllier
Si c'est Houillier je vomis.
13 Mai 2010, 20:45
c'est bon c'est Blanc , DD vient de le confirmer
13 Mai 2010, 20:48
et Gerets ou Fernandez à Bordeaux, un ancien marseillais quoi
13 Mai 2010, 20:56
Fernandez il peut y aller à bodo je m'en cague
14 Mai 2010, 07:26
sur lequipe.fr la desch annonce que c'est Blanc
14 Mai 2010, 08:52
jerrib a écrit:sur lequipe.fr la desch annonce que c'est Blanc
La classe Deschamps, l'annoncer à la place de son pote alors que celui ci ne veut rien dire.
14 Mai 2010, 09:02
Crocodile a écrit:jerrib a écrit:sur lequipe.fr la desch annonce que c'est Blanc
La classe Deschamps, l'annoncer à la place de son pote alors que celui ci ne veut rien dire.
On s'en fout, on est champion
14 Mai 2010, 09:22
Lequipe de France avec Lolo, n'empêche ça à de la gueule
16 Mai 2010, 12:27
Information
Foot
Bordeaux annonce Blanc chez les Bleus
Les Girondins de Bordeaux ont diffusé dimanche peu après 13h00 le communiqué suivant.
«Le FC Girondins de Bordeaux vient d'être informé par son entraîneur Laurent Blanc qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la FFF en qualité de sélectionneur de l'Equipe de France. Le club souhaitait conserver Laurent Blanc en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle jusqu'au terme de son contrat le 30 juin 2011.
Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son entraîneur pendant ces trois années, et de l'excellence du travail accompli par Monsieur Blanc, son adjoint Monsieur Gasset et l'équipe technique, le FC Girondins de Bordeaux accepte d'entendre la FF. sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son entraîneur.
En dépit des déclarations préjudiciables de membres de la FFF, qui ont sans nul doute affecté la fin de saison 2009/2010 du FC Girondins de Bordeaux, et, au-delà, les saisons futures, le FC Girondins de Bordeaux exprime sa volonté d'aboutir à une solution acceptable pour le Club, et respectueuse de ses intérêts et de ses dommages.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bleus.html
16 Mai 2010, 18:24
Vont demander une indemnité de transferts. 2, 3, 5M€...?
Et cékiki va payer? Nous, via nos impôts.
Mais allez vous faire un amant ha...
17 Mai 2010, 01:00
Information
'attaquant international tricolore estime que la nomination de Laurent Blanc à la tête des Bleus serait prématurée. "Si ce n'est pas Wenger, ce pourrait être l'homme idéal (Blanc). Mais je pense quand même qu'il devrait entraîner un grand club européen d'abord. Sélectionneur, c'est encore trop tôt pour lui. Il a beaucoup de choses à gagner avec d'autres grands clubs européens", a estimé le joueur de Chelsea
tacle involontaire à RD ?
17 Mai 2010, 01:07
C'est qui, Anelka?