Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EdF] Qui pour succéder à Raymond Domenech ?

15 Avr 2010, 15:24

Jester, il n'a plus envie de passer jours par semaine loin de chez lui.
J'avais lu ça je ne sais plus ou.

15 Avr 2010, 15:30

Ben dis donc ça aurait été de courte durée sa carrière d'entraîneur alors... mais bon s'il aime pas ça, en effet mieux vaut arrêter tout de suite. Sélectionneur c'est encore autrechose, mais c'est clair que l'exposition si elle est décuplée, est moins constante et surtout il pourra en effet bosser moins de semaines dans l'année.

15 Avr 2010, 16:21

El Maestro a écrit:Il peut aller à Bordeaux, Marseille à Deschamps maintenant je vois pas pourquoi vous vous inquiétez.

C'est pas une question d'inquiétude, ça ferait chier quoiqu'il en soit.

15 Avr 2010, 22:00

Gerets va reprendre la Belgique , Advocaat part en Russie.

Denoueix si il n'a pas de club , c'est par choix , il a pris sa retraite en réalité.

Blanc semble bien parti quoique la Juve,L'inter,Liverpool et pas mal de clubs sont tres chauds aussi

sinon on aura un duo Boghossian-Monberts

alors que la logique voudrait qu'on ait une personne compétente style Denoueix,Wenger,Blanc ou Deschamps ...

sinon Zobi1 si l'on suit ton raisonnement , on sera champion du monde en Juin vu qu'on a aucun style à part jouer comme der merde. On a un jeu différent de tout les autres pays ^^

15 Avr 2010, 23:51

Gerets sélectionneur de l'EDF,Blanc entraineur adjoint de Manchester avant que Fergie prenne sa retraite,Domenech à Bordeaux.

La je serais heureux

16 Avr 2010, 00:46

Puel en edf c'est houillier le dtn, domenech à lyon, blanc à mu et gourcuff père à bordeaux.

16 Avr 2010, 08:20

richardB a écrit:Gerets va reprendre la Belgique , Advocaat part en Russie.

Denoueix si il n'a pas de club , c'est par choix , il a pris sa retraite en réalité.

Blanc semble bien parti quoique la Juve,L'inter,Liverpool et pas mal de clubs sont tres chauds aussi

sinon on aura un duo Boghossian-Monberts

alors que la logique voudrait qu'on ait une personne compétente style Denoueix,Wenger,Blanc ou Deschamps ...

sinon Zobi1 si l'on suit ton raisonnement , on sera champion du monde en Juin vu qu'on a aucun style à part jouer comme der merde. On a un jeu différent de tout les autres pays ^^

c'est pas mon raisonnement.

16 Avr 2010, 08:31

Denoueix , avec les connaissances qu'il a ,je regrette que le foot français ne l'utilise pas mieux que consultant à canal +
lui confier un centre de formation avec des pouvoirs étendus serai une bonne idée

17 Avr 2010, 11:51

Ama, c'est plutot Vahid qu'il faudrait en EdF. Ca leur ferait la bite...

Jodko.

17 Avr 2010, 12:42

jod.ko a écrit:Ama, c'est plutot Vahid qu'il faudrait en EdF. Ca leur ferait la bite...

Jodko.

J'ai vomis @ Benzema.

29 Avr 2010, 11:29

un pote qui bosse pour les editions Lafont doit ecrire un livre sur Domenech on lui a filé un plan mais lui en a rien a foutre du foot

il me demande de lui filer des axes d'ecritures par rapport a certain chapitre alors si vous voulez faite vous plaisir je lui envoi... mais on reste serieux ce livre doit etre dans le commerce

chapitre 1 L'homme sa carriere ses methode...

29 Avr 2010, 11:30

biboule a écrit:un pote qui bosse pour les editions Lafont doit ecrire un livre sur Domenech on lui a filé un plan mais lui en a rien a foutre du foot

il me demande de lui filer des axes d'ecritures par rapport a certain chapitre alors si vous voulez faite vous plaisir je lui envoi... mais on reste serieux ce livre doit etre dans le commerce

chapitre 1 L'homme sa carriere ses methode...

chapitre 1 L'homme sa carriere ses methode...et surtout ces echecs !

01 Mai 2010, 08:27

:ptdr: :ptdr:

01 Mai 2010, 08:39

à mon avis Laurent Blanc a décliner l'offre alors que la fff en fait son favori
DD va rester avec nous contre une bonne augmentation

on va encore se taper un entraineur "par défaut"

01 Mai 2010, 16:18

Vers la fin LaDèche... :lol:

01 Mai 2010, 16:45

peezee, Attends y'a celui spécial CDL qui est énorme aussi :lol: :

[dmotion]xcr4uu_quot-marseille-a-enfin-gagne-sans_news?start=2[/dmotion]

05 Mai 2010, 16:41

«Dans le groupe, il y aura des titulaires et il y aura les autres, qui devront avoir un comportement exemplaire, qui seront là pour mettre la pression sur les titulaires sans pour autant "baver" dans les journaux», a déclaré Raymond Domenech lors d'un débat avec l'amicale des éducateurs de football de Gard-Lozère. «En 2006, j'avais même dit à un joueur : "je te préviens, je te prends mais tu ne joueras pas", a poursuivi le sélectionneur national dans des propos rapportés par Midi-Libre.

quel tocard :ptdr:

05 Mai 2010, 16:45

Ni Blanc, ni DD, on est mal.
reste Monbaerts et Boghosssian :cry:

05 Mai 2010, 16:57

randoulou a écrit:«Dans le groupe, il y aura des titulaires et il y aura les autres, qui devront avoir un comportement exemplaire, qui seront là pour mettre la pression sur les titulaires sans pour autant "baver" dans les journaux», a déclaré Raymond Domenech lors d'un débat avec l'amicale des éducateurs de football de Gard-Lozère. «En 2006, j'avais même dit à un joueur : "je te préviens, je te prends mais tu ne joueras pas", a poursuivi le sélectionneur national dans des propos rapportés par Midi-Libre.

quel tocard :ptdr:

d'ailleurs, il devient quoi givet, il joue encore au foot ? :mrgreen:

05 Mai 2010, 17:08

Bibpanda, Didier Porte est absolument excellent. :prosterne:
Guillon à coté il fait limite pitié je trouve :?
Répondre