Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Il peut aller à Bordeaux, Marseille à Deschamps maintenant je vois pas pourquoi vous vous inquiétez.
richardB a écrit:Gerets va reprendre la Belgique , Advocaat part en Russie.
Denoueix si il n'a pas de club , c'est par choix , il a pris sa retraite en réalité.
Blanc semble bien parti quoique la Juve,L'inter,Liverpool et pas mal de clubs sont tres chauds aussi
sinon on aura un duo Boghossian-Monberts
alors que la logique voudrait qu'on ait une personne compétente style Denoueix,Wenger,Blanc ou Deschamps ...
sinon Zobi1 si l'on suit ton raisonnement , on sera champion du monde en Juin vu qu'on a aucun style à part jouer comme der merde. On a un jeu différent de tout les autres pays ^^
jod.ko a écrit:Ama, c'est plutot Vahid qu'il faudrait en EdF. Ca leur ferait la bite...
Jodko.
biboule a écrit:un pote qui bosse pour les editions Lafont doit ecrire un livre sur Domenech on lui a filé un plan mais lui en a rien a foutre du foot
il me demande de lui filer des axes d'ecritures par rapport a certain chapitre alors si vous voulez faite vous plaisir je lui envoi... mais on reste serieux ce livre doit etre dans le commerce
chapitre 1 L'homme sa carriere ses methode...
randoulou a écrit:«Dans le groupe, il y aura des titulaires et il y aura les autres, qui devront avoir un comportement exemplaire, qui seront là pour mettre la pression sur les titulaires sans pour autant "baver" dans les journaux», a déclaré Raymond Domenech lors d'un débat avec l'amicale des éducateurs de football de Gard-Lozère. «En 2006, j'avais même dit à un joueur : "je te préviens, je te prends mais tu ne joueras pas", a poursuivi le sélectionneur national dans des propos rapportés par Midi-Libre.
quel tocard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], jax et 265 invités