[EdF] Qui pour succéder à Raymond Domenech ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EdF] Qui pour succéder à Raymond Domenech ?

Messagepar Paluche » 12 Avr 2010, 13:14

Ce sera Boghossian comme çà celà contentera les gens de la DTN qui garderont leur petit pouvoir et les mecs de france 98 ne pourront que la boucler car il fesait partit de l'équipe en plus il est l'adjoint de Ray..je vois même pas pourquoi on se pose la question.

On a affaire à des gens (FFF) qui prefèrent passer pr des cons plutôt que d'admettre qu'ils ont tort et je ne vois pas çà changer demain.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 12 Avr 2010, 14:12

vont nous ressortir tigana ou giresse à mon avis :cretin:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 12 Avr 2010, 18:24

Je ne suis pas trop convaincu par la démonstration de Zobi. Rien que pour l'EdF, en 2002, on ne passe pas parce que, pendant 10 ans, l'EdF, c'était Zidane. Sans Zidane, c'était cuit (vous me direz que Zidane a été suspendu contre l'Italie en 98, mais bon, pénos, toussa...) parce que c'était lui qui faisait jouer les autres. Si Zidane ne se blesse pas, vu le niveau pas terrible de cette coupe du monde, on peut très bien la gagner. Pour l'euro au Portugal, on ne peut pas dire décemment qu'on est sorti des poules facilement. La victoire contre l'Angleterre est juste un miracle. [/footix]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zobi1 » 12 Avr 2010, 19:15

fourcroy, ouais enfin on éclate les suisses si mes souvenirs sont bons...2 ans après on fait un nul moisi contre eux. Après on ne saura jamais ce qu'il ce serait passé avec ZZ, cela dit il était là contre le Danemark (certe blessé mais là quand même). Et puis à l'époque on avait d'autres individualités. Puis l'importance de ZZ en EDF en 2002 était importante mais pas autant qu'en 2004/2006 pour moi. En 2004 c'est ZZ qui te qualifie aussi avec son doublé contre l'Angleterre et en 2006 c'est lui qui te fait faire un bon euro. Mais ZZ était là contre la Grèce et on a perdu.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 12 Avr 2010, 22:09

fourcroy a écrit: (vous me direz que Zidane a été suspendu contre l'Italie en 98, mais bon, pénos, toussa...)

Paraguay :capelo:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Avr 2010, 23:11

je me disais bien qu'il etait la contre l'Italie merci Betsamee, de corrige ce petit djeuns :prosterne: redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 13 Avr 2010, 03:12

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit: (vous me direz que Zidane a été suspendu contre l'Italie en 98, mais bon, pénos, toussa...)

Paraguay :capelo:

Et c'est un match où on a grave galéré...8) Merci Bets 8) De plus le Paraguay avait un jeu comment mon cher Fourcroy ? Européen ? :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar carma » 13 Avr 2010, 05:55

Zobi1, de mes souvenirs du stade, le paraguay avait surtout un jeu de merde.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 13 Avr 2010, 07:51

carma a écrit:Zobi1, de mes souvenirs du stade, le paraguay avait surtout un jeu de merde.

Je te rassure même de la télé
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 13 Avr 2010, 11:46

Peu importe on a quand même eu besoin du but en or pour les sortir.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 15 Avr 2010, 14:01

Information
Selon L'Equipe, Laurent Blanc aurait accepté de prendre la tête de l'Equipe de France à l'issue de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Le contrat porterait sur deux ans, à hauteur de 100 000 euros bruts par mois.

Et si la question de l'après Raymond Domenech était déjà entendue ? Favori du grand public et de la FFF, Laurent Blanc devrait bien prendre en mains les destinées de l'équipe de France après le Mondial sud-africain. Rien de bien nouveau me direz-vous pour celui qui a toujours été en tête de liste des rumeurs. Sauf que cette fois, les indices commencent à se multiplier. La semaine dernière d'abord, Didier Deschamps, l'autre successeur envisagé depuis plusieurs mois, s'était auto-exclu de la course en déclarant qu'il resterait à Marseille et que, de toute manière, il n'avait jamais été contacté pour le poste. Mercredi, c'est Fernando, l'un des piliers du groupe bordelais, qui a fait part de son scepticisme quant à la possibilité de voir le «Président» enchaîner une quatrième saison de suite sur les bords de la Gironde («Il ne nous a jamais rien dit sur son avenir. Mais à mon avis, le coach nous quittera à la fin de cette saison», a indiqué le Brésilien sur RMC).

Un salaire revu à la hausse
Jeudi, enfin, c'est L'Equipe qui s'est invitée dans le débat en affirmant que le choix de l'ancien défenseur central était d'ores et déjà acté. Et que celui-ci se portait sur les Bleus. Pas forcément enclin à franchir le pas cet hiver, Blanc aurait donc fini par céder à la cour que lui ont faite les dirigeants du foot français, au premier rang desquels Gérard Houllier, le DTN, aurait pris une place de choix. Même Michel Platini, pourtant plutôt discret sur la scène nationale depuis qu'il est président de l'UEFA, serait intervenu auprès de son ancien joueur (Ndlr : il l'a eu sous ses ordres lorsqu'il était sélectionneur et que Blanc débutait en équipe de France). Souvent évoqué comme un frein majeur à son arrivée, la question du salaire aurait également été réglée. La FFF aurait ainsi consenti à augmenter de 150% les émoluments du sélectionneur pour les porter à 100 000 d'euros bruts par mois, pendant deux ans pour commencer. Et puis, il y a cette impression d'usure qui accompagne le Cévénol depuis plusieurs semaines.

La fin du chemin à Bordeaux
Cette impression qu'après avoir tiré la quintessence d'un groupe que l'on attendait pas à un tel niveau ces deux dernières années, il ne semble plus avoir la force d'en enrayer la chute. Ses déclarations très critiques à l'égard de son groupe après le match au Mans mercredi soir (2-1) en sont d'ailleurs la parfaite illustration. Comme si sa première «crise» avec les Girondins l'avait convaincu qu'il était temps de changer d'air. De passer à un job moins exigeant mentalement au quotidien. On le sait, Blanc a toujours clamé qu'il ne ferait pas ce métier bien longtemps. On saura le 20 mai si la prochaine étape de sa courte carrière passe désormais par l'équipe de France.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 15 Avr 2010, 14:08

gob, Gerets à Bordal :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Genzô » 15 Avr 2010, 14:10

boodream a écrit:gob, Gerets à Bordal :|

Avec un package Koné Valbuena à 20-25M€ 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 15 Avr 2010, 14:25

Genzô a écrit:
boodream a écrit:gob, Gerets à Bordal :|

Avec un package Koné Valbuena à 20-25M€ 8)

et hilton en cadeau :bravo:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 15 Avr 2010, 14:27

Il prend pas la sélection marocaine le belge?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Poulpe » 15 Avr 2010, 14:28

Je voudrais bien que les médias fassent le même sondage maintenant.... :hehe:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 15 Avr 2010, 14:38

Gerets est coincé avec la sélection marocaine non ?
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 15 Avr 2010, 14:59

Il peut aller à Bordeaux, Marseille à Deschamps maintenant je vois pas pourquoi vous vous inquiétez.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 15 Avr 2010, 15:14

idem,

Je ne vois pas pourquoi on s'inquiéterait si on garde DD.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 15 Avr 2010, 15:18

Moi je trouve que Blanc en EDF c'est un peu tôt. Le gars a pas encore fait ses armes et manque de recul sur la fonction. Ok il a été champion avec Bordal. Et alors ? LeGuen l'a été avec LOL, même Perrin. Est ce qu'on verrait l'un des 2 à la tête de l'EDF ?
Blanc, il risque de se casser la gueule avec l'EDF et de compromettre sa carrière d'entraîneur... c'est hyper risqué. Entraîneur et sélectionneur c'est pas pareil. On est plus dans la même optique.
Qu'il entraine encore pendant 5-6 ans et prenne l'EDF en 2016, ça sera déjà un super poste à son âge et expérience.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin