Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2010, 18:00
bon ben l'idéal c'est qu'on gagne tous nos matchs comme ça on met tout le monde d'accord
12 Avr 2010, 18:21
C'est la seule certitude que nous offre cette première place.
En gagnant tous nos matchs, on sera champion.
On ne dépend plus des résultats des autres.
12 Avr 2010, 18:39
Quel week-end footballistique parfait
, Le calendrier est trés favorable à mes yeux si on regarde bien,
Sochaux a plus rien à jouer, Boulogne est quasi-condamné,
St E sauvé. Ensuite la la dernière ligne droite avec the choc inattendu contre l'AJA, reception de Rennes qu'a plus rien à esperer comme la dernière journée 2008-2009,
Lille 37è sera déjà peut être déjà out pour la C1 (assuré UEFA) et Grenoble pour finir, la voie royale comme dit l'Equipe, à nous de pas déconner mais contrairement à l'an passé où Bordeaux était en pleine bourre, personne se détache réellement.
Putain si l'
AJA aurait pas marqué à la 88è quelle opération ça aurait été, faut ejecter les Bourguignons du podium et vite
12 Avr 2010, 18:40
ça va quand même être tendu d'enchainer Lille, Rennes et Auxerre (35, 36, 37ème journée) qui eux auront toujours quelque chose à jouer. Podium, Europe ou plus encore...
12 Avr 2010, 18:45
jme fait pas trop de soucis on est présent dans les grands rdv (excepté le OM-Lyon qui coûte le titre)
Cqui faut faire gaffe c'est les deux matchs de Bordeaux en retard qui pourraient les amener à 62 pts, et qui joue que des bites après LOL
12 Avr 2010, 18:48
Confetize a écrit:ça va quand même être tendu d'enchainer Lille, Rennes et Auxerre (35, 36, 37ème journée) qui eux auront toujours quelque chose à jouer. Podium, Europe ou plus encore...
En même temps, si tu veux être champion, faut les battre, que ce soit en Mai ou en Novembre!
Tu peux retourner l'argument en te disant que Lyon, Auxerre et Bordeaux n'ont plus potentiellement le droit à l'erreur alors que toi si. Et si tu fais plusieurs erreurs, ben, tu mérites pas le titre.
Et basta!
12 Avr 2010, 18:52
L'inconvénient de rencontrer ces équipes, c'est leur niveau (oh really? ^^), d'un autre côté on peut aussi se dire que c'est une occasion pour nous de mettre définitivement les point sur les i.
Par exemple l'AJA est loin d'être un foudre de guerre chez eux (quasi infoutus de faire le jeu, et hélas c'est malgré tout en position de gagner le titre
), et nous on casse tout à l'extérieur (et chez nous aussi d'ailleurs
). Du coup pas certain qu'ils soient favoris sur ce mètch (pun intended, Jeannot si tu nous lis).
12 Avr 2010, 18:55
Confetize a écrit:ça va quand même être tendu d'enchainer Lille, Rennes et Auxerre (35, 36, 37ème journée) qui eux auront toujours quelque chose à jouer. Podium, Europe ou plus encore...
On peut se dire que ca va être tendu pour eux aussi de jouer contre nous ...
12 Avr 2010, 18:55
The_Official_JRK, c'est dingue en te lisant analyser notre calendrier. Je me sens d'un seul coup totalement optimiste sur le résultat final..çà doit être ttes ces couleurs que tu utilises çà doit m'influencer inconsciemment
.
12 Avr 2010, 18:59
Sochaux Boulogne St E c'est largement à notre portée, si on gagne ces trois matchs et donc carton plein en avril, ça fera du 71 pts à 4 matchs de la fin, faudra voir l'écart avec les autres à ce moment là, en oubliant pas les
Bordeaux-Lyon,
Montpellier-Lyon,
Lyon-Auxerre à venir, y a grave moyen putain.
Paluche, pourtant j'ai été soft là côté esthetique du post par rapport à d'habitude
12 Avr 2010, 19:25
Désolé de ne pas avoir encore ouvert le champagne et jeté des confettis partout. Juste qu'il reste quand même des matches à jouer et qu'on rencontre juste 3 prétendants à l'Europe dont deux qui prétendent à la grande compét' et au moins un en position de jouer le titre.
Même si j'ai confiance au regard de l'état d'esprit affiché par nos biquettes adorées, les désillusions ont été trop nombreuses ces dernières années. Alors j'y crois c'est sûr, mais je reste prudent.
12 Avr 2010, 23:07
On se focalise sur les 35, 36 et 37 iemes,
mais je pense que le titre on peu le gagner lorsque l'on rencontrera les 4 "petit" (sochaux, boulogne, sainté et gre).
Vu que les autres vont s'entretuer, si on fait le plein, on aura au moins 4 point d'avance (ou 3 + goal average), se qui nous laissera un beau joker... après si on veut être champion faudra être capable de battre aja ou lille)
13 Avr 2010, 09:50
Le but est de faire un écart important avec nos concurrents directs au mois d'avril, afin d'avoir des jokers lors de nos déplacements à Lille et à Auxerre.
13 Avr 2010, 09:51
Confetize a écrit:Désolé de ne pas avoir encore ouvert le champagne et jeté des confetize partout. Juste qu'il reste quand même des matches à jouer et qu'on rencontre juste 3 prétendants à l'Europe dont deux qui prétendent à la grande compét' et au moins un en position de jouer le titre.
Même si j'ai confiance au regard de l'état d'esprit affiché par nos biquettes adorées, les désillusions ont été trop nombreuses ces dernières années. Alors j'y crois c'est sûr, mais je reste prudent.
13 Avr 2010, 09:53
The_Official_JRK, putain mais d'où ils sort ce gif
13 Avr 2010, 10:03
Il faudra 72-73 points pour finir sur le podium, c'est mathématique, par le jeu des confrontations directes entre les clubs classés de la 2ème à la 4ème place. En cas de semaine parfaite ce sera bouclé je pense.
Je prie aussi pour que le MUC72 donne tout ce qu'il a dans le ventre demain, avec un Le Tallec on fire.
13 Avr 2010, 10:04
y'a pas le calendrier virtuel par hasard ?
15 Avr 2010, 08:22
Bobo a écrit:meh75 a écrit:ruby a écrit:perso, c'est plus auxerre qui m'inquiete en ce moment que Bordeaux
les ragondins ont été surmédiatisés et on a vu le résultat : ils ne supportent pas la pression
par contre, les auxerrois font leur ptit bonhomme de chemin sans qu'on parle d'eux (normal vu que y a rien à dire aussi) et force est de constater que ça marche très bien pour eux en ce moment
Mais Bordeaux à 2 matchs en retard. Certes pas évident
Le Mans et Valenciennes "pas évident" ? Valenciennes à la limite ne sera pas un match ultra simple mais Le Mans...
Alors on dit quoi ?