Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:ça va quand même être tendu d'enchainer Lille, Rennes et Auxerre (35, 36, 37ème journée) qui eux auront toujours quelque chose à jouer. Podium, Europe ou plus encore...
Confetize a écrit:ça va quand même être tendu d'enchainer Lille, Rennes et Auxerre (35, 36, 37ème journée) qui eux auront toujours quelque chose à jouer. Podium, Europe ou plus encore...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Confetize a écrit:Désolé de ne pas avoir encore ouvert le champagne et jeté des confetize partout. Juste qu'il reste quand même des matches à jouer et qu'on rencontre juste 3 prétendants à l'Europe dont deux qui prétendent à la grande compét' et au moins un en position de jouer le titre.
Même si j'ai confiance au regard de l'état d'esprit affiché par nos biquettes adorées, les désillusions ont été trop nombreuses ces dernières années. Alors j'y crois c'est sûr, mais je reste prudent.
Bobo a écrit:meh75 a écrit:ruby a écrit:perso, c'est plus auxerre qui m'inquiete en ce moment que Bordeaux
les ragondins ont été surmédiatisés et on a vu le résultat : ils ne supportent pas la pression
par contre, les auxerrois font leur ptit bonhomme de chemin sans qu'on parle d'eux (normal vu que y a rien à dire aussi) et force est de constater que ça marche très bien pour eux en ce moment
Mais Bordeaux à 2 matchs en retard. Certes pas évident
Le Mans et Valenciennes "pas évident" ? Valenciennes à la limite ne sera pas un match ultra simple mais Le Mans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 112 invités