Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:perso, c'est plus auxerre qui m'inquiete en ce moment que Bordeaux
les ragondins ont été surmédiatisés et on a vu le résultat : ils ne supportent pas la pression
par contre, les auxerrois font leur ptit bonhomme de chemin sans qu'on parle d'eux (normal vu que y a rien à dire aussi) et force est de constater que ça marche très bien pour eux en ce moment
meh75 a écrit:ruby a écrit:perso, c'est plus auxerre qui m'inquiete en ce moment que Bordeaux
les ragondins ont été surmédiatisés et on a vu le résultat : ils ne supportent pas la pression
par contre, les auxerrois font leur ptit bonhomme de chemin sans qu'on parle d'eux (normal vu que y a rien à dire aussi) et force est de constater que ça marche très bien pour eux en ce moment
Mais Bordeaux à 2 matchs en retard. Certes pas évident
Betsamee a écrit:très froidement et objectivement , sauf cataclysme seul Bordeaux peut encore nous reprendre
mais plus que le niveau comptable c'est l'impression donnée par l'OM au contraire de ses rivaux qui donne le plus de motifs d'espoir
Koenigs Sbire a écrit:grillaume, il y a un Lyon-Auxerre en 36ème journée.
D'ailleurs leur4 prochains matchs ne s'annoncent pas si facile que ça:
J33: Auxerre-Lorient
J34: Toulouse-Auxerre
J35: Auxerre-OM
J36: Lyon-Auxerre
J'en prédirais presque que samedi prochain à 21 heures l'AJA sera à 7 points de l'OM
LE rival c'est Bordeaux, et le Bodo-Lyon de dimanche est THE tournant avant le sprint final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap', jax et 178 invités