Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2010, 18:12
lyon a quand même pas de cul sur cette fin de championnat qui accompagne leur parcours de LDC. Entre les demies faut maintenant qu'ils aillent à bordeaux et montpellier avant d'accueillir auxerre.
11 Avr 2010, 18:22
Dragan, pas de cul, pas de cul en même temps si ils sont si haut aujourd'hui c'est qu'ils ont déjà jouées toutes les équipes de merde
11 Avr 2010, 18:25
Voilà... C'est ça qui leur a permis de faire une grosse série. A nous maintenant de faire la même.
11 Avr 2010, 18:27
Cris doit avoir un rouge sur la ruade qu'il fait à Gervinho
et Gervinho un jaune pour la faute initiale
Mais c'est Lyon,et Aulas est dans les tribunes,si un Rool ou Heinze fait ça,c'est rouge direct
11 Avr 2010, 18:39
meknes a écrit:Cris doit avoir un rouge sur la ruade qu'il fait à Gervinho
et Gervinho un jaune pour la faute initiale
Mais c'est Lyon,et Aulas est dans les tribunes,si un Rool ou Heinze fait ça,c'est rouge direct
clair le geste de cris... meme pas un carton. + un plaquage à la limite de la surface de toulalan sur hazard aussi non sifflé;.
11 Avr 2010, 19:19
Dragan a écrit:lorient qui va à auxerre au prochain match et qui accueillera bordeaux la journée suivante, sera aussi certainement un des arbitres de ce championnat. Surtout que tout n'est pas perdu pour eux pour la 5ème place.
En temps normal, Lorient se prostitue volontiers devant Bordeaux. Mais l'entourloupe Chamakh en coupe de la Ligue ne passe toujours pas, donc ils seront à fond, donc les ragondins pourraient souffrir.
12 Avr 2010, 07:35
Bon, je reste sur ma lignée, j'avais dis à la veille du match de Lens que sin ongagnait les 6 prochains matchs (il n'en reste plus que 3), on serait quasi certain d'être champion même si on perd contre Lille ou l'AJA.
Ca se confirme. Bordeaux est au fond du trou, Lyon avait pris déjà pas mal de retard et puis leur défaite contre nous va bcp peser. De toutes façons, le prochain Bordeaux - OL (ou OL Bordeaux, je ne sais plus) ne sera que bénéfique pour nous. Lille est hors course. Montpelier marque enfin le pas.
Reste l'AJA mais je pense qu'ils vont s'essouffler également.
Bref c'est tout bon pour nous
12 Avr 2010, 07:47
Atlas, personne est hors course. Faut arrêter la branlette, c'est prématuré. D'une part, Bordeaux a deux matches en retard et Auxerre joue contre nous et Lyon. Bref il faut attendre que le calendrier soit à jour et la journée du 2 mai pour y voir plus clair. Cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète en ce moment.
12 Avr 2010, 08:25
Bordeaux lui reste 2 matchs en retard. Faut espérer un nul des Bordelais et une victoire de l'OM à Sochaux
.
12 Avr 2010, 08:34
meh75, si c'est le cas (
) ils ne nous rattraperont plus pr contre
12 Avr 2010, 08:58
marseillais74, si Lille est hors course pour le titre: 7 points de retard et un match en plus. Pour le podium, je dis pas...
12 Avr 2010, 09:01
J'aimerai bien voir Lille en LDC tout de meme. Cette équipe est séduisante, ne ferme pas le jeu, a des joueurs talentueux ainsi qu'un bon entraineur (que je n'aime pas).
Marseille-Bordeaux-Lille en LDC ça serait parfait.
Lyon malgré leur qualif en LDC, leur parcour en champ en 2010, ne m'impressionne pas du tout et ne mérite pas de faire partit du trio de tete
12 Avr 2010, 09:07
Dans les prochains matchs à venir, Bodo n'a que Lyon et Toulouse de compliqué... le reste, c'est Le Mans, Lorient, VA, Nice, Sochaux et Lens.
Ils seront sur le podium à mon avis, et ils vont déclencher le sprint final dès mercredi au Mans. A nous de répondre présents.
12 Avr 2010, 09:37
FabMars, pour ça il faudrait qu'ils se remettent à gagner. Et si au Mans, je les vois pas perdre, ils auront une tâche bien plus dure contre Lyon et Lorient (voire Toulouse si c'est à Toulouse)
12 Avr 2010, 10:06
FabMars a écrit:marseillais74, si Lille est hors course pour le titre: 7 points de retard et un match en plus. Pour le podium, je dis pas...
Il vaut mieux attendre que le calendrier soit à jour pour tirer de telles conclusions. On peut très bien passer à côté de deux matches et tout est de nouveau ouvert. Si l'écart ne varie pas à la fin du mois, on pourra dire que Lille est hors course pour le titre.
12 Avr 2010, 10:13
Bordeaux, si il gagne pas au mans, ils vont se frapper entre eux !
Match facile a valenciennes pour eux
personne n'a gagné là bas
12 Avr 2010, 10:13
FabMars, on peu largement gagner nos trois prochains matchs, si on y arrive, on aura mis un sacré coup à la concurence quelque soit les resultats... après on enchaine trois matchs difficiles ( nous mettant peut être en danger) mais d'ici la peut être certaines equipes ne seront plus en course,
12 Avr 2010, 10:18
gagner nos trois prochains matchs nous offrent surtout le luxe d'avoir un joker a griller a auxerre ou lille
12 Avr 2010, 10:35
hijodelsol a écrit:gagner nos trois prochains matchs nous offrent surtout le luxe d'avoir un joker a griller a auxerre ou lille
Cela pourrait devenir vrai au cas où Bordeaux lâcherait des points au Mans et face à Valenciennes d'ici la fin du mois (matches en retard). Il me semble que le calendrier sera à jour pour la journée de championnat où on jouera à Auxerre.
Bref, ne tirons pas de conclusions hâtives avant le début mai. Rien est joué pour le moment. On peut très bien ne pas finir dans les 3 premiers à l'heure où j'écris ce message.
12 Avr 2010, 10:37
Faut pas enterrer Bordeaux attendons de connaitre le résultat des 2 matchs en retard.