[L1 - 32ème journée] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 - 32ème journée] Les autres matchs

Messagepar Jester » 11 Avr 2010, 10:31

Me suis pieuté à 1-0 pour Psg et voilà ti pa que je vois ce matin : 3-1 :hein: :hein: :hein:

Oh putain :shock:

pas d'enflammade, pas d'enflammade, pas d'enflammade [-o<

Ce qui arrive à Bodo cette saison, c'est EXACTEMENT ce qui nous est arrivé l'année dernière... :hein:

Faut faire un résultat contre Nice ce soir, Faut faire un résultat contre Nice ce soir, Faut faire un résultat contre Nice ce soir [-o<
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar biboule » 11 Avr 2010, 10:34

avec 5 matchs d'avance
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 11 Avr 2010, 10:35

Avec les matchs en retard qui se joueront ce mercredi et la journée de today. On verra déjà plus clair dès jeudi prochain.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 11 Avr 2010, 10:37

Jester, on ne s'est pas effondrés comme eux... Pour preuve, on avait continué à gagner contre Lorient, contre Nice etc. On a juste loupé Toulouse (2-2) et Lyon.
C'est sans commune mesure avec ce qui se passe en Gironde. Ils sont en train "d'imploser de l'intérieur" (sic) :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 11 Avr 2010, 10:43

FabMars a écrit:Jester, on ne s'est pas effondrés comme eux... Pour preuve, on avait continué à gagner contre Lorient, contre Nice etc. On a juste loupé Toulouse (2-2) et Lyon.
C'est sans commune mesure avec ce qui se passe en Gironde. Ils sont en train "d'imploser de l'intérieur" (sic) :lol:

Le parallèle avec nous, c'est que Blanc va partir en fin de saison , rappelez vous le titre on le perd après l'annonce du départ de Gerets.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 11 Avr 2010, 10:46

Oui, on peut faire ce parallèle à ce niveau là. Par contre, au niveau des performances, on faisait une sacrée série.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 11 Avr 2010, 11:06

Ben depuis combien de temps on avait pas eu de péno pour nous ? Combien de temps que c'est en face que ça se fait expulser ? Que la guigne est en face et pas chez nous ? Etc. etc.
Ben voilà. redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Paluche » 11 Avr 2010, 11:09

Je sens que le terme "imploser de l'intérieur" va devenir un nouveau running gag :mrgreen:

Par contre je vois les ragondins (j'adore cette expression) s'enfoncer. Qd on lit les déclarations de Gourcuff il n'y a aucune humilité dedans "Bordeaux était supérieur à Paris". Tant qu'ils se prendront pr des lanternes ils continueront de perdre 8)
Modifié en dernier par Paluche le 11 Avr 2010, 11:11, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 11 Avr 2010, 11:11

Jester a écrit:Me suis pieuté à 1-0 pour Psg et voilà ti pa que je vois ce matin : 3-1 :hein: :hein: :hein:

Oh putain :shock:

pas d'enflammade, pas d'enflammade, pas d'enflammade [-o<

Ce qui arrive à Bodo cette saison, c'est EXACTEMENT ce qui nous est arrivé l'année dernière... :hein:

Faut faire un résultat contre Nice ce soir, Faut faire un résultat contre Nice ce soir, Faut faire un résultat contre Nice ce soir [-o<

je dirais même plus: "Faut faire un résultat contre Nice ce soir"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 11 Avr 2010, 11:28

Ce qui arrive à Bodo cette saison, c'est EXACTEMENT ce qui nous est arrivé l'année dernière...

J'ai pas souvenir d'avoir eu 12 points d'avance a la treve et de se faire rattraper en fin de championnat, de perdre une finale de CDL et de se faire sortir en quart de LDC.

La seule similitude se situe au niveau des velléités de départ de leur entraineur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 11 Avr 2010, 12:16

Ben moi j'en vois d'autres. On était pas en tête (je parle pas forcément de la 32ème journée, les pinailleurs). Me souviens qu'on avait la pression parceque si on perdait ne serait ce qu'un point, Bodo en prenait 3. Me souviens que les équipes faisaient tout pour nous faire perdre alors que face à Bodo ça laissait pisser. Me souviens que l'arbitrage n'était pas de notre côté. Me souviens que dès qu'on pouvait faire le trou, on se ratait. Me souviens que l'on courrait derrière Bodo sans jamais les rattrapper. Me souviens qu'on avait plus les cartes en mains etc. etc.
Bref, cette fois, c'est nous qui sommes devant, qui avont confiance, qui...
Voilà.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar nicoB » 11 Avr 2010, 12:21

non mais mec l'an dernier on a perdu juste a cause d'un truc : BDX a fait une série de 13 VICTOIRES. non mais 13 victoires d'affilée. alllo quoi. si ils avaient pas fait cette série tout le monde parlerait encore de notre série 11V 1 D 1N.
ca a juste rien a voir.
et a aucun moment les équipes en face laissaient pisser, c'est juste de la mauvaise foi de supporter, ils étaient sur un nuage, marquaient tous leurs buts entre la 90eme et la 94eme. a aucun moment on aurait pu faire le trou, on gagnait tous les week ends, tu te rappelles mal, on était devant jusqu'a 3 journées de la fin...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 11 Avr 2010, 12:28

Ils avaient fait 11 victoires d'affillées, les 3 autres étaient au début de cette saison
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Avr 2010, 12:38, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nicoB » 11 Avr 2010, 12:36

ok 11 dsl
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 11 Avr 2010, 12:47

En conférence de presse, le coach de la formation francilienne a ainsi avoué avoir demandé à ses hommes de cibler Michaël Ciani : « Si leur gardien est expulsé, c’est qu’on l’a poussé à la faute. On savait que Ciani traverse une période difficile et qu’il fallait le presser pour le pousser à la faute aussi. On a gagné très logiquement ». Les principaux adversaires des Girondins apprécieront ce consei

:shock: :shock: Kambouaré a eu une bonne idée !
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 11 Avr 2010, 12:50

putain le coup bas pour ciani :ptdr:

par contre toujours aucune humilité dans le discours de Blanc, il m'est de plus en plus antipathique ce mec n'a la classe que dans la victoire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 11 Avr 2010, 12:50

Je trouve assez dégueulasse d'avouer ça en conf de presse quand même :? Les gonzes qui jouaient contre nous l'an passé ne disait pas qu'ils étaient heureux d'avoir Zubite en face, mais tout le monde le savait pour autant, suffisait de regarder les matches...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Magneto » 11 Avr 2010, 12:52

En fait Ciani est victime du syndrôme GomisSavidanGignacMandanda : c'est à dire, appelé en EDF, mauvais ensuite.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar IceCold » 11 Avr 2010, 12:54

Magneto, Savidan a surtout pris ça trop à coeur...

:oops:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Aymeric22 » 11 Avr 2010, 12:55

Lille contre Lyon, je pense qu'il faut espérer un match nul.

En tout cas il ne faut surtout pas que Lille gagne, mais Lyon doit pouvoir les gêner, on connait la faille de Lille qui reste friable lorsqu'ils n'ont pas la possession de balle.
Offensivement avantage Lille, défensivement avantage Lyon. Le combat du milieu sera interessant avec Balmont-Mavuba-Cabaye contre le milieu lyonnais, ça se jouera là.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Aymeric22
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin