Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2010, 12:58
_______________ _______________ SAISON 2009 - 2010
32ème Journée de Ligue 1
Dimanche 11 Avril 2010, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Lionel JAFFREDO
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 32ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Diawara, Heinze, Mbow, Taiwo
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Morientes
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe NiceGardiens : Letizi, Ospina
Défenseurs : Apam, Cid, Civelli, Coulibaly, Diakité, Gace, Paisley
Milieux : Ben Saada, Digard, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Traoré
Attaquants : Bagayoko, Bamogo, Mouloungui, Mounier
Président :
F.GIUDICELLIEntraîneur :
Eric ROYSite Off :
http://www.ogcnice.com
Oui l'OM est bien en tête avant cette journée. Avec 1 match joué en plus que Bodo, mais 1 en moins que tous les autres prétendants au titre.
Parmi lesquels Bodo en 1er lieu. L'OM et Bodo au coude à coude, ça nous rappelle la saison dernière bien sûr...
Mais le PSG-Bodo de ce week-end aurait tendance à nous ramener un peu plus en arrière, genre vers 1999...
Nonobstant et avant toute chose:
08 Avr 2010, 13:00
On conforte notre place de leader, c'too.
08 Avr 2010, 13:00
Information
Foot - L1 - Nice
Mounier touché
Victime d'une petite entorse à la cheville gauche mercredi, Anthony Mounier a été contraint de quitter l'entraînement niçois avant son terme. Le milieu offensif de vingt-deux ans est pour l'heure incertain pour le déplacement à Marseille de dimanche (21h00) pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Par ailleurs, Digard (hanche), Rémy (cuisse), Poté (tibia), Diakité (adducteurs), Mabiala (genou), Cantareil (genou), Paisley et Gace se sont, quant à eux, contentés d'un travail individuel de reprise ou de soins.
A priori pas mal de blessés. Donc malgré le net regain de forme de Nice, ils sont bons à pendre !
3/0 !
08 Avr 2010, 13:02
Une victoire surtout que nos concurrents jouent à l'exterieur avec un certain Lyon-Lille.
2-0 pour l 'OM.
08 Avr 2010, 13:03
Information
Deschamps : «Roy a fait du bon boulot»Trois jours à peine après le succès face à Sochaux, l’OM accueillera Nice dimanche au Vélodrome (21h). Des Aiglons qui vont bien mieux depuis leur changement de coach. Avec l’arrivée sur le banc de l’ancien Olympien Eric Roy à la place de Didier Ollé-Nicolle, ils ont enregistré trois succès en autant de matches. «Eric Roy a fait du bon boulot en peu de temps» nous confiait d'ailleurs récemment Didier Deschamps.
Et avec 12 points d’avance sur le premier relégable, Nice semble quasiment assuré du maintien. Comme Lens ou Sochaux, derniers visiteurs du Vél’. «Ils sont pratiquement sauvés ce qui peut libérer l’équipe alors que celles qui jouent le maintien peuvent avoir une certaine appréhension et une peur de mal faire. De toutes façons ce sera compliqué» a-t-il ajouté.
bon boulot ou pas, on se doit de les POUTRER.
(nothing personal, hein...)
08 Avr 2010, 13:12
les 3 pts, le reste je m'en balance
08 Avr 2010, 13:22
Au programme Samedi soir:
-> 21h00: 1ère mi-temps de PSG-Bodo (le temps pour Apoula de se trouer 3 fois)
-> 22h00: Real-Barça
08 Avr 2010, 13:34
Je vois bien Heinze être sur le banc pour ce match. Il est plus vraiment capable de jouer 3matchs en une semaine en étant à son top niveau et puis vu les gabarits Niçois, Mbia Taiwo ça me paraît mieux adapté.
Je pense que Niang sera de retour, en tout cas je l'espère afin d'apporter de la fraîcheur devant.
08 Avr 2010, 13:36
Allez Paris
08 Avr 2010, 13:39
On a du cul que PSG-Bordeaux ne soit pas trop tard j'vous le dis moi.
08 Avr 2010, 13:44
l anguille, c'est bon cache ta joie dugland.
08 Avr 2010, 13:48
peezee, un problème ?
Calme-toi et me prends pas de haut stp, d'autant plus que ma remarque n'était ni méchante ni agressive
08 Avr 2010, 13:53
peezee a écrit:l anguille, c'est bon cache ta joie dugland.
subtil
08 Avr 2010, 13:57
J'ai essayé d'être aussi "subtil" que:
mais je crois que c'était juste impossible.
08 Avr 2010, 14:02
peezee, C'était pour taquiner, rien de méchant ...
08 Avr 2010, 14:06
peezee a écrit:Au programme Samedi soir:
-> 21h00: 1ère mi-temps de PSG-Bodo (le temps pour Apoula de se trouer 3 fois)
-> 22h00: Real-Barça
on sera certainement pas dans le même plumard,mais on aura le même programme
08 Avr 2010, 14:16
peezee a écrit:l anguille, c'est bon cache ta joie dugland la Stache Cup ca fait tièpe.
08 Avr 2010, 14:22
boodream a écrit:peezee a écrit:l anguille, c'est bon hide ta joy dugland la Stache Cup ca fait typi.
c'est plus peezee style comme ça, euuh comak
08 Avr 2010, 14:34
En gagnant contre Nice, on aurait 62 points en 31 matchs soit 2 points en moyenne par match.
Je pense que cette année 76 points devraient suffir (contrairement aux année précédentes) donc il faut maintenir cette moyenne
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Avr 2010, 14:56, modifié 1 fois.