Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2010, 20:54
Plus que ses passes, sa faculté à se démarquer est quand même dingue. A moins de lui coller un marquage individuel à la culotte, il arrive toujours à se trouver entre les lignes
11 Avr 2010, 20:55
Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
c'est pour dire à quel point il est mauvais normalement. Parce qu'il a rien fait de bon à part deux passes et ce but anecdotique.
on s'est encore fait niquer un péno
Perso j'ai pas trouvé Koné si nul que ça ce soir.
A en croire certain il foire toutes ses passes et ses controles...
J'ai trouvé son positionnement intéressant, c'est un des joueurs qui a le plus touché le ballon, quand il l'a perdu c'est en prenant des risques offensifs (déviations en une touche, etc), et sur sa seule vraie occase il marque.
Si il jouait tout le temps comme ça on aurait eu moins de soucis.
Je vous trouve dur avec Koné qui fait un vrai bon match. Lucho se balade au milieu, Cissé énorme à la récup, Kaboré un peu effacé mais c'est pas mauvais, Heinze n'est pas un ARG, Bonnart-Valbuena-Lucho ça a très bien combiné, derrière c'est ultra solide.
11 Avr 2010, 20:56
Rocca a écrit:Jester,
il est minable il marque on sait pas comment
non mais il tente des passes c'est déjà ça
non plus sérieusement il a été meilleur que d'habitude
11 Avr 2010, 20:56
mais Brandao il pas toucheo le ballon ?
11 Avr 2010, 20:57
(J'hallucine le suçage d'hazard indirect sur son loupé, et vas-y le retour de Cris, et vas-y la passe de Gervinho trop molle...)
Je suis pas le 1er fan de Baky mais je le trouve pas aussi mauvais que certains l'entendent sur cette mi-temps.
Il s'est bougé contrairement à d'autres fois.
Et Brandao pour finir n'en a pas touché une. Franchement Koné est bon ce soir, c'est du délit de sale gueule.
svinkelsoner a écrit:Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
c'est pour dire à quel point il est mauvais normalement. Parce qu'il a rien fait de bon à part deux passes et ce but anecdotique.
il faut pas exagérer ce but est tout sauf anecdotique
svinkelsoner a écrit:Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
qu'est ce qu'il faut pas lire.
Il a battu les niçois de la tête... et même venu défendre. Il a piqué des ballons. Il a tenté de belles passes, une deux, il marque...
Bref.
Moi je me régale de l'OM ce soir, Kaboré top, Lucho top, Koné top, Diawara top. Faut encore hausser le niveau et on les bouffe.
le soucis de Koné c'est qu'il lâche vite, il se bat sur le premier ballon puis il insiste pas
Après il est pas mal ce soir HBA a déjà fait des matchs comme ça et tout le monde l'encensait
il court oui mais il a loupé plein de trucs bref ... il marque alors on lui pardonne c'est son boulot
Koné
Sinon Bonnart devient trés, trés bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 Avr 2010, 20:58
Baky fait une bonne mi temps surtout parce qu'il se bat comme un chien.
On mène, mais il faut arrêter de partir bêtement à l'abordage, on a faillit se faire prendre à 2 reprises
Jester a écrit:Très bien on mène avant la mi temps, et superbe première période de Baky qui non seulement marque, tente des passes, défends. Période pleine. Bravo Baky.
Il joue aussi (pour une fois) un peu plus à son véritable poste : dans l'axe et non à droite ! Et il est quand même meilleur dans ce registre.
Jester a écrit:svinkelsoner a écrit:Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
qu'est ce qu'il faut pas lire.
Il a battu les niçois de la tête... et même venu défendre. Il a piqué des ballons. Il a tenté de belles passes, une deux, il marque...
Bref.
Moi je me régale de l'OM ce soir, Kaboré top, Lucho top, Koné top, Diawara top. Faut encore hausser le niveau et on les bouffe.
+1
carma a écrit:Plus que ses passes, sa faculté à se démarquer est quand même dingue. A moins de lui coller un marquage individuel à la culotte, il arrive toujours à se trouver entre les lignes
+1 ca se remarque à chaque match, à se demander pourquoi si peu de milieux de terrain essaient de faire de même (Raymond, si tu nous lis...)
Jester, d'accord avec ton analyse!