Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
Rocca a écrit:Jester, il est minable il marque on sait pas comment
svinkelsoner a écrit:Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
c'est pour dire à quel point il est mauvais normalement. Parce qu'il a rien fait de bon à part deux passes et ce but anecdotique.
svinkelsoner a écrit:Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
c'est pour dire à quel point il est mauvais normalement. Parce qu'il a rien fait de bon à part deux passes et ce but anecdotique.
Jester a écrit:Très bien on mène avant la mi temps, et superbe première période de Baky qui non seulement marque, tente des passes, défends. Période pleine. Bravo Baky.
Jester a écrit:svinkelsoner a écrit:Olympien a écrit:Koné pour moi fait sa meilleure mi-temps de la saison
qu'est ce qu'il faut pas lire.
Il a battu les niçois de la tête... et même venu défendre. Il a piqué des ballons. Il a tenté de belles passes, une deux, il marque...
Bref.
Moi je me régale de l'OM ce soir, Kaboré top, Lucho top, Koné top, Diawara top. Faut encore hausser le niveau et on les bouffe.
carma a écrit:Plus que ses passes, sa faculté à se démarquer est quand même dingue. A moins de lui coller un marquage individuel à la culotte, il arrive toujours à se trouver entre les lignes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 180 invités