Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2010, 18:10
loursin a écrit:cette semaine on va faire un grand pas vers le titre
11 Avr 2010, 18:10
jerrib a écrit:Julien BP a écrit:Buuuut de frau.
C'est bon ca
+ blessures de Rami, Lovren et Bodmer..........pourvu que ca dure
![:bana: ighi](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/ighi.gif)
+ Rouge de Gonalons et de Costa ce qui fait que Toulalan ne pourra pas se reposer et que Rami + Costa out au prochain match, bref il ne manquait que l'exclusion de cris (ce qui aurait du arriver) et ca aurait été parfait.
Seul point "noir" le hold up d'auxerre mais bon....................auxerre quoi.
IL FAUT GAGNER!!!!!!!!!!!!!!
11 Avr 2010, 18:13
Ca va etre tendu, les nicois ont à travers le match aller(cf heinze-apam), ils vont se dépouiller.
Je signe de suite pour un 1-0.
Information
OM-Nice : Brandao en danger
7 contributions
Publié le dimanche 11 avril 2010 à 16H47
Les Olympiens n'ont pas le droit à l'erreur ce dimanche avec la réception de l'OGC Nice pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Et Brandao encore moins. L'ancien du Shakhtar est sous le coup d'une suspension si il écope d'un avertissement, ce soir dans le derby du Sud. Le Brésilien reste en danger jusqu'au match Lille-OM.
A noter que Valbuena sera suspendu à Sochaux.
11 Avr 2010, 18:17
Bordeaux sera notre adversaire principal pour le titre donc il faut vraiment faire le plein avant le match de auxerre-rennes-lille
Parce que faut se méfier de l'eau (rent blanc) qui dort
11 Avr 2010, 18:19
ricorico,
11 Avr 2010, 18:25
ricorico a écrit:Bordeaux sera notre adversaire principal pour le titre donc il faut vraiment faire le plein avant le match de auxerre-rennes-lille
TU la prepares depuis combien de temps?
11 Avr 2010, 18:26
Pour le deuxième week-end d'affilée, on est position de faire THE affaire de la journée. Les conditions nous sourient, tant mieux, alors à nous d'en profiter. On va se le faire les niçois, Vélodrome-style!
Ici c'est chez nous!!
11 Avr 2010, 18:28
ricorico a écrit:Bordeaux sera notre adversaire principal pour le titre donc il faut vraiment faire le plein avant le match de auxerre-rennes-lille
ils se préservent pour le prochain match.
11 Avr 2010, 18:29
jerrib, je te jure elle m'est venue d'un coup en l'écrivant,c'était spontané (mais j'aurais mieux fait de la garder pour moi lol
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
11 Avr 2010, 18:29
Dédé de Rocca,
prono 4 à 0,je te dis ça car je te vois inquiet sur ca match
Nice se fait DEFONCER
11 Avr 2010, 18:30
meknes a écrit:Dédé de Rocca,
prono 4 à 0,je te dis ça car je te vois inquiet sur ca match
Nice se fait DEFONCER
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tu crois? j'espère
11 Avr 2010, 18:33
C'est un derby. Rien à foutre du niveau de Nice, on gagne et rien d'autre.
11 Avr 2010, 18:38
Une goleada tout simplement.
Vamos Lucho !
11 Avr 2010, 18:51
une victoire déjà la goleada c'est en plus
11 Avr 2010, 18:54
Mandanda
Bonnart Diawara Mbia Heinze
Cissé
Lucho Kaboré
Koné Brandao Valbuena
fou la desch...
Pas de cheyrou, pas de niang, pas de bernard...
11 Avr 2010, 18:55
Il prepare surement Sochaux...
11 Avr 2010, 18:55
il faut faire tourner j'espère que ça sera payant !!
11 Avr 2010, 18:56
Koné
11 Avr 2010, 18:58
jerrib, normal de changer un peu vu l'accumulation des matchs. Par contre ça me gave pour Taiwo il est pas fatigué là merde