Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2010, 13:36
sérieux une belle petite victoire avec la manière ça ferait du bien
11 Avr 2010, 14:31
Rocca a écrit:sérieux une belle petite victoire avec la manière ça ferait du bien
Même sans la maniere je suis preneur perso ,une victoire 1-0 mode lens
11 Avr 2010, 14:46
A propos de notre futur remplaçant:
Information
Roy : "Difficile avec ou sans Niang"
L'entraîneur niçois se méfie de la force offensive de l'OM. Malgré l'incertitude qui plane sur le retour de Mamadou Niang, Eric Roy sait que la partie sera, dans tous les cas, difficile. "J'ai connu Mamadou Niang quand j'étais en fin de carrière à Troyes. Lui, était un jeune joueur du centre de formation et on s'est parfois retrouvé face-à-face dans les oppositions avec la réserve. Je connais son potentiel, ses qualités. J'avais d'ailleurs essayé de le faire venir à Nice avant qu'il n'aille à Strasbourg. On connaît ensuite sa formidbale progression.
C'est l'attaquant le plus prolifique de Ligue 1. C'est la force offensive numéro un de l'OM. Mais avec Brandao, Ben Afra, Valbuena ou Koné qui a marqué un super but contre Sochaux, Marseille peut gagner sans Niang et a la chance de pourvoir se passer de lui. S'il joue, ce sera difficile pour nous mais ça le sera également s'il n'est pas là. Cela ne change pas beaucoup ma façon de voir les choses".
11 Avr 2010, 16:29
A noter que la Ligue n'a toujours pas mis à jour le classement des passeurs après le match de mercredi:
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.aspDécidément, l'incompétence est à tous les niveaux dans la maison Thiriez
11 Avr 2010, 16:29
jerrib a écrit:Rocca a écrit:sérieux une belle petite victoire avec la manière ça ferait du bien
Même sans la maniere je suis preneur perso ,une victoire 1-0 mode lens
pareil, peu importe la manière, pourvu qu'on ait la victoire. un 1-0 à l'arrache me satisfairait même si un score plus fleuve mettrait un coup au moral aux adversaires!
11 Avr 2010, 16:33
alors un petit 2-0 bien en forme avec but de Hatem et de Niang passe de lucho match solide sans bavure avec une superbe parade de Mandanda pour la confiance et c'est parfait
11 Avr 2010, 16:45
Si on gagne ce soir ca va nous faire bizzare, on a pas l'habitude de profiter des faux pas de nos adversaires et d'enchainer les victoires qui faut. Ca serait tout nouveau. Comme quoi une coupe de la ligue ca change tout !
11 Avr 2010, 16:46
Si on gagne ce soir on sera vraiment bien, mais c'est vrai qu'on a appris a douter avec cet OM là
11 Avr 2010, 16:47
Rocca, Dubito ergo sum (supporterum de l'Olympicus Masiilia)
11 Avr 2010, 16:58
C'est Massalia pas Masilia !
11 Avr 2010, 17:01
ou marsiglia (pas mickael)
11 Avr 2010, 17:13
yankee16, c'est pas Massilia? J'avais la flemme d'éditer ma faute de frappe.
11 Avr 2010, 17:15
Rocca a écrit:Si on gagne ce soir on sera vraiment bien, mais c'est vrai qu'on a appris a douter avec cet OM là
Mouais, c'est sûr qu'une contre performance peut arriver, mais dans l'ensemble le gros "plus" cette saison, c'est la solidité et le mental de cette équipe. En plus de cela, on a la réussite qui nous a fuit depuis pas mal de temps. "Douter"? je crois pas, on est pas à l'abris mais la Desch à fait un gros travail tactique cette année, et on voit que les joueurs font très attention à cela.
11 Avr 2010, 17:16
poke64 a écrit:yankee16, c'est pas Massilia? J'avais la flemme d'éditer ma faute de frappe.
Les 2 en fait mais j'avais envie d'emmerder
En fait au début c'est Massalia en grec et apres en latin c'est devenu Massilia
11 Avr 2010, 17:16
Charogne, quand je dis cet OM , c'est celui qui n'a pas gagné depuis 17 ans
11 Avr 2010, 17:20
Rocca, Dans ce cas, je te suis à 100%
11 Avr 2010, 17:22
Buuuut de frau.
C'est bon ca
+ blessures de Rami, Lovren et Bodmer..........pourvu que ca dure
11 Avr 2010, 17:27
Bon allez je m'en vais au stade, j'espere revenir d'aussi bonne humeur voir plus
11 Avr 2010, 18:05
Julien BP a écrit:Buuuut de frau.
C'est bon ca
+ blessures de Rami, Lovren et Bodmer..........pourvu que ca dure
11 Avr 2010, 18:08
ce soir on peut faire un grand pas vers le titre