Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
32
86%
N
2
5%
2
1
3%
NSPP/JMBLC/Nissa mère
2
5%

Nombre total de votes : 37

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Avant-Match et Live

11 Avr 2010, 10:39

Jester a écrit:Attention à Nice, vous vous souvenez du 0-2 qu'on s'est pris au vél contre eux ? Alors que sur le papier ils étaient morts ? redaface2

J'espère que les joueurs seront concentrés et joueront avec leurs couilles :twisted:

Je préférerais qu'ils jouent avec leurs pieds :|
Sinon, je ne me souviens plus de quelle saison tu parles...

11 Avr 2010, 10:40

Jester a écrit:Attention à Nice, vous vous souvenez du 0-2 qu'on s'est pris au vél contre eux ? Alors que sur le papier ils étaient morts ? redaface2

J'espère que les joueurs seront concentrés et joueront avec leurs couilles :twisted:

A l'époque on était aussi au pied du mur avec il me semble l 'éviction de Emon .

11 Avr 2010, 11:05

FabMars, le début de saison pourri où on paume à Auxerre avec le maillot chocolat, Carasso se blesse à l'entraînement avant que Mandanda arrive, etc. Un des premiers matchs de la saison.

11 Avr 2010, 11:07

J'étais en Thaïlande, j'ai raté ça :fier: :oops:

11 Avr 2010, 11:15

En ce moment, j'ai l'impression que nos Dimanche c'est comme toutes les autres semaines, on tente de profiter du faux pas de nos adversaires. J'espère qu'on sera plus efficaces que Minus et Cortex

11 Avr 2010, 11:17

Ouais bon enfin tout ca c'est cool, mais nous les anciens, on sait 8)

Pas d'enflammade, on n'a pas battu Nice encore.

Si on les bats, là vraiment ca commencera à sentir bon.

Battons Nice et ensuite on fera les comptes.

Petit point météo redaface2

Temps quelque peu nuageux dans l'après midi, t°18 degrés 8)

Vu de ma terrasse, y a des culs déja en bord de mer: http://193.252.30.219/jpg/image.jpg

11 Avr 2010, 11:20

Si on bat Nice et qu'on enchaine Sochaux correctement on aura un boulevard pour le titre
Bordeaux est en train de couler, Lyon va certainement tout miser sur la LdC en faisant le minimum syndical en L1.

Pour moi l'adversaire le plus chaud, c'est Lille.

11 Avr 2010, 11:23

Pour moi, l'adversaire principal de l'OM... c'est l'OM.

11 Avr 2010, 11:30

Bordeaux joue Lyon le week end pro mais le reste de leur calendirer c'est, a piori, finguer in the nose donc il faut prendre le maximum de point avant les déplacements a auxerre et lille

11 Avr 2010, 11:30

FabMars a écrit:Pour moi, l'adversaire principal de l'OM... c'est l'OM.

Cette saison j'ai pas l'impression

11 Avr 2010, 11:32

Comme le dit peezee, on a notre avenir entre nos mains/pieds. Plus que jamais, c'est de nous-mêmes qu'il faut se méfier. Qu'on gagne Nice, Sochaux, Boulogne, et Sainté, et là... on aura fait le métier.

11 Avr 2010, 11:34

Semaine extremement décisive pour le titre: la fin de nos matchs en retard, Lyon-Lille, Bordeaux qui va jouer un match en retard, Bordeaux-Lyon...

La semaine prochaine on y verra plus clair, Auxerre et Montpellier devraient etre écarté ama

11 Avr 2010, 13:05

ce soir on bat Nice avant tout !!! si possible nul entre OL et Lille .... et défaite d'Auxerre

11 Avr 2010, 13:13

Rocca a écrit:ce soir on bat Nice avant tout !!! si possible nul entre OL et Lille .... et défaite d'Auxerre

[-o<

11 Avr 2010, 13:14

J'ai pas suivi, pourquoi hilton n'est pas dans le groupe (alors qu'il y a Mbow ?)

11 Avr 2010, 13:24

Et si finalement notre principal concurrent pour le titre n'était pas Bordeaux mais Lyon...?

11 Avr 2010, 13:28

Zobi1, je pense aussi. Contrairement à d'autres, je suis persuadé que leurs résultats en CL va être un boost psychologique qui aura un effet positif en championnat. C'est pas 2 matches en plus qui les tueront, encore plus vu la façon dont Puel fait joeur les siens, et d'autant plus qu'ils ont l'effectif pour faire tourner...

11 Avr 2010, 13:31

320cds a écrit:J'ai pas suivi, pourquoi hilton n'est pas dans le groupe (alors qu'il y a Mbow ?)

Le dernier entrainement avant Nice à huis clos était hier à 16h, à 17h Hilton n'était toujours pas là, DD l'an sanctionné

11 Avr 2010, 13:35

Pancho11 a écrit:
320cds a écrit:J'ai pas suivi, pourquoi hilton n'est pas dans le groupe (alors qu'il y a Mbow ?)

Le dernier entrainement avant Nice à huis clos était hier à 16h, à 17h Hilton n'était toujours pas là, DD l'an sanctionné

PUTAIN... ils ont rien à foutre de la journee et il arrive à louper un entrainement ... :twisted: :twisted:

11 Avr 2010, 13:35

Il est arrivé avec 1h de retard hier aa dernière séance d'entraînement
Sujet verrouillé