Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
32
86%
N
2
5%
2
1
3%
NSPP/JMBLC/Nissa mère
2
5%

Nombre total de votes : 37

Re: [Ligue 1 - J32] OM - Nice : Avant-Match et Live

10 Avr 2010, 15:29

J'ai rêvé que Lyon faisait 1 1; que Bordeaux avait perdu; et qu'on avait gagné 3 0.

Donc... 8)

Edit: Je ne connais pas le club de l'OCC Nice. Il faudrait penser à se relire avant de poster ses articles dans le fil info 8)

10 Avr 2010, 15:33

gaby87 a écrit:Quelle histoire? C'était une décision arbitrage logique et justifiée, il n'y a eu aucune polemique.

quoiqu'il en soit, il va y avoir une grosse pression sur les épaules de jaffredo et je ne trouve pas ça normal qu'un même arbitre officie à l'aller comme au retour

10 Avr 2010, 15:49

Quelle histoire ?

Jodko.

10 Avr 2010, 15:52

Oddworld a écrit:
Major Tonio a écrit:
Rocca a écrit:sinon j'ai révé que l'on gagnait 4-0 avec un doublé de Lucho

et 2 passes décisives aussi :capelo:

D'ailleurs, d'après le fil info omlive, Lucho est devenu co-meilleur buteur de la L1 grâce à ses 2 passes décisives. :cretin:

Y'en a qui ont des problêmes de lecture ... :roll:

10 Avr 2010, 15:55

jod.ko a écrit:Quelle histoire ?

Jodko.

le fait du match aller, le rouger d'apam..

10 Avr 2010, 15:58

Phoenix a écrit:
Oddworld a écrit:
Major Tonio a écrit:
Rocca a écrit:sinon j'ai révé que l'on gagnait 4-0 avec un doublé de Lucho

et 2 passes décisives aussi :capelo:

D'ailleurs, d'après le fil info omlive, Lucho est devenu co-meilleur buteur de la L1 grâce à ses 2 passes décisives. :cretin:

Y'en a qui ont des problêmes de lecture ... :roll:

Faudrait penser à venir me le dire AVANT l'edit de killerdemars la prochaine fois. :ptdr:

10 Avr 2010, 15:59

Escuse moi si j'ai une vie sociale à côté de OMLive :lol:

10 Avr 2010, 16:43

allez un petit hold up sur un but pourrave de civelli [-o<

10 Avr 2010, 17:02

Information
Loïc Rémy forfait contre l'OM

Eric Roy, l'entraîneur de Nice, a retenu un groupe élargi de 20 joueurs pour le déplacement des Aiglons à Marseille, dimanche (17h00). Déjà blessé à l'aller (1-3) et absent lors des deux dernières journées, Loïc Rémy est forfait pour le choc du Sud. L'attaquant international souffre d'une petite lésion à la cuisse insuffisamment cicatrisée. Mounier, blessé à la cheville mercredi à l'entraînement, est dans le groupe et sera en balance avec Ban Saada au coup d'encvoi.

Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Apam, Cid, Civelli, Coulibaly, Diakité, Gace, Paisley - Ben Saada, Digard, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Sablé, Traoré - Bagayoko, Bamogo, Mouloungui, Mounier

8)

10 Avr 2010, 17:05

Information
Renato Civelli : « Nice peut mieux faire »

Image

Le Gym se rend chez le leader marseillais, dimanche, pour un derby attendu. L'occasion pour son défenseur argentin de retrouver ses anciens partenaires.

Renato, on peut imaginer que tu as hâte de faire ton retour au Vélodrome, dimanche, pour le derby...
Ça va être un peu spécial. Mais j'ai déjà joué plusieurs fois contre mon club formateur, contre des copains ou même face à mon frère. Ça fait partie de la vie d'un footballeur, ça reste un match de foot. Eux voudront gagner pour garder la tête du championnat, nous aussi pour prolonger notre série.

Côté marseillais, la réception de Nice représente-t-elle une rencontre particulière ?
C'est d'abord chaud pour les supporters. Même si je n'y étais pas, je me souviens de l'incident du pompier blessé, par exemple. Le vrai derby pour Marseille, c'est Paris. Mais les matchs contre Nice restent tout de même importants.

la suite ici: http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6162

10 Avr 2010, 17:12

attention à Habib 8)

sinon ils ont prévu quoi comme temps sur Mars pour demain ?

10 Avr 2010, 17:22

Il joue encore Bamogo? :shock:

10 Avr 2010, 21:43

Putain une occasion en OR demain :hein:

10 Avr 2010, 21:52

clair, faut pas se loupe!!!

en souhaitant une contre perf des lyonnais et auxerrois

10 Avr 2010, 22:13

Phoenix a écrit:Escuse moi si j'ai une vie sociale à côté de OMLive :lol:

QUOI????
C'est la porte tout de suite normalement :fier:

10 Avr 2010, 22:39

On a sur les 3 prochains matchs une putain d'option a prendre sur le titre

10 Avr 2010, 22:46

vaut mieux prendre l'option maintenant pour prendre les multiplex plus tranquille, sans sursauter au moindre jingle :)

10 Avr 2010, 22:49

Putain j'y crois pas je suis fou la, si MARSEILLE est CHAMPION je paye mon boule a :taiwo:

10 Avr 2010, 22:52

en gros tu veux devenir COTOREP quoi :mrgreen:

10 Avr 2010, 23:19

billou.cloclo a écrit:vaut mieux prendre l'option maintenant pour prendre les multiplex plus tranquille, sans sursauter au moindre jingle :)

Sa n'a aucuns interets de regarder un multiplex si on joue rien. A la limite a la fin de la 37 eme journée, un peu jingle pour annoncer le but de marseille qui nous donne le titre
et pour la derniere journée, entendre pleins de jingle pour annoncer les buts contre Lyon qui annonce s anon participation en LDC l'année prochaine
Sujet verrouillé