Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2010, 22:23
Petit topic original où est proposé les joueurs qui selon vous vont être nominés pour les trophées UNFP qui vont mine de rien arriver assez vite (j'ai l'impression que ceux de l'an dernier c'était hier
).
Liste meilleur goal :
Ruffier
Lloris
Audard
Mandanda
Liste meilleur joueur L1
Niang
Lisandro
Lucho
Hazard ou Gervinho
Meilleur espoir
Marvaux
Ait fana
Dia
M'vila
Meilleur coach
Blanc
Deschamps
Girard
Garcia
Equipe type
------------lloris-----------
--chalmé---diawara--ciani---tremoulinas--
---------------a.diarra-------------
--------lucho-----------gourcouff---
---hasard-----------------------niang---
---------------lisandro--------------------
Et perso si on se rapproche encore du titre comme ça je vois bien Mamadou sacré meilleur joueur
. Mais je pense que Lisandro a de bonnes chances d'être sacré.
Modifié en dernier par
D-Dro le 07 Avr 2010, 22:28, modifié 1 fois.
07 Avr 2010, 22:27
Poster ce topic un soir de 1/4 de C1 et le jour ou Marseille repasse dvt, chapeau
Les trohées, c'est pas après le championnat ?
07 Avr 2010, 22:29
Si Lisandro est sacré je vois pas pourquoi Lucho le serait pas
Niang meilleur joueur de l1, ca me trouerait le cul
Genzô, non, c'est genre une ou deux journées avant son terme.
07 Avr 2010, 22:30
Travis Bickle a écrit:Niang meilleur joueur de l1, ca me trouerait le cul
Niang est largement sous-coté en France.
Moi, ça me trouerait pas le cul, mais comme t'es supporter du PSG, t'es plus "perméable" à ce genre de choses...
07 Avr 2010, 22:31
Meilleur joueur ça va se jouer entre Lucho, Licha et Hazard à mon avis.
Le trophée UNFP, c'est les joueurs et entraîneurs qui désignent c'est ça ?
07 Avr 2010, 22:31
Travis Bickle a écrit:Niang meilleur joueur de l1, ca me trouerait le cul
cette année je trouve pas qu'il y ait vraiment un joueur qui se détache du lot, donc pourquoi pas niang
07 Avr 2010, 22:32
Remind a écrit:Travis Bickle a écrit:Niang meillur joueur de l1, ca me trouerait le cul
Niang est largement sous-coté en France.
Moi, ça me trouerait pas le cul, mais comme t'es supporter du PSG, t'es plus "perméable" à ce genre de choses...
non mais franchement rien que dans les rangs de l'OM il y a des mecs qui font une meilleure saison que lui d'après moi.
pis Niang, c'est rien qu'Amara Diané qui cadre parfois
07 Avr 2010, 22:33
Pour Niang si il fait une fin de saison tonitruante en mettant un triplé par journée y'a des chances que oui.
Mais là j'avoue que à l'heure actuelle ça me semblerait pas normal. Certes il a planté comme jamais, mais il a plus ce coup de rein qui faisait sa force. A mettre un joueur dans l'équipe : Lucho. Même si il a pas trop joué (ou pas était à son niveau) en première partie de saison. Il a démontré toutes ses qualités et sa classe internationale.
07 Avr 2010, 22:35
Attendez vous verrez dans le sprint final...
sur la saison , rien qu'à l'OM , Diawara me semble devant.
Travis Bickle a écrit:sur la saison , rien qu'à l'OM , Diawara me semble devant.
Ok, c'est un problème de téléviseur alors, parce que Diawara il est derrière!
07 Avr 2010, 22:37
Franchement, sans rage aucune, ça serait un peu fort que Lisandro soit sacré meilleur joueur de L1.
07 Avr 2010, 22:38
Diawara meilleur ? J'suis pas sur
. En fait cette saison c'est plus les victoires de l'équipe qu'un joueur en particulier, comme ça l'était à une époque avec Ribery ou Drogba.
07 Avr 2010, 22:39
nico2mars a écrit:Franchement, sans rage aucune, ça serait un peu fort que Lisandro soit sacré meilleur joueur de L1.
+1. Il a planté, mais pas était fabuleux.
07 Avr 2010, 22:40
Kos en meilleur espoir ça serait pas mal non plus
07 Avr 2010, 22:44
mandanda sera t'il dans les pretendants j'en suis pas sur...il a quand meme assez mauvaise presse et ca risque de le penaliser (meme si ce sont les joueurs qui votent je crois)
et Puel sera dans les 4 evidemment
07 Avr 2010, 22:51
Meilleur gardien :
Lloris
Meilleur espoir:
Marveaux
Meilleur joueur :
Hazard
Meilleur coach :
Deschamps
Equipe type :
-----------------------------------------------------------------LLORIS----------------------------------------------------------
-----------CHALME----------------------DIAWARA-----------------------------PLANUS-----------------TREMOULINAS------
---------------------------------------------------------------TOULALAN--------------------------------------------------------
--------------------------------------------LUCHO-------------------------------CHEYROU-------------------------------------
-----------HAZARD--------------------------------------------------------------------------------------------NIANG-----------
--------------------------------------------------------------LISANDRO---------------------------------------------------------
Ou bien, on retire Cheyrou et on met Marveaux dans un autre schéma.
07 Avr 2010, 23:19
Les deux meilleurs joueurs de l'OM pour moi cette saison : Cheyrou & Niang.
Lucho peut les dépasser s'il continue à ce rythme
Mais en nominé pour le titre du meilleur joueur UNFP :
Hazard
Lissandro
Cheyrou
Niang