Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2010, 21:56
peezee, énorme quand ces trois abrutis de Larque Courbis et Luis lui expliquent qu'il a pas de légitimité parcequ'il est pas coach
Et l'autre lâche pas le morcif, c'était le bordel total
09 Avr 2010, 07:04
Hazard a déjà eu le trophée de meilleur jeune l'an dernier, il est temps qu'il grandisse.
Moi, je mets une pièce sur Niang, car personne ne se détache réellement cette saison, et Niang est le joueur le plus régulier depuis 4-5 ans déjà et meilleur buteur.
Meilleur jeune, ce sera Gameiro.
Et pour le coach, la fin de saison de DD va forcément jouer et je pense qu'il l'aura.
09 Avr 2010, 08:20
Liste meilleur goal :
Ruffier
Lloris
Audard
Mandanda
Liste meilleur joueur L1
Niang
Lisandro
Lucho
Gervinho
Meilleur espoir
Marvaux
Ait fana
Dia
Hazard
Meilleur coach
Blanc
Deschamps
Girard
Puel
Equipe type
------------lloris-----------
--chalmé---diawara--ciani---Cissokho--
---------------a.diarra-------------
--------lucho-----------gourcuff---
---Gervinho-----------------------niang---
---------------lisandro--------------------
Petite précision, Ribery n'avait pas pu etre parmi les "meilleurs joueurs" de L1 car trop jeune, alors Hazard...
09 Avr 2010, 09:01
Benzema a bien été élu meilleur jouer en 2008 alors qu'il n'avait que 21 ans
09 Avr 2010, 10:21
gaby87, C'était du lobbying, espoir de l'EDF tout ça...
09 Avr 2010, 10:37
gaby87, C'était du lobbying, espoir de l'EDF tout ça...
tant qu'à faire....
09 Avr 2010, 12:13
gaby87, en tout cas pour Ribery, c'était l'excuse qui avait été sortie, c'était lors de sa premiere saison chez nous
09 Avr 2010, 13:02
gaby87, en tout cas pour Ribery, c'était l'excuse qui avait été sortie, c'était lors de sa premiere saison chez nous
qui avait été élue cette année la?juninho?
09 Avr 2010, 14:30
Moi je verrais bien Lloris meilleur joueur cette année.
Même si c'est un gardien et qu'il a pas mal merdoyé sur les sortie aériennes, je trouve qu'il fait une saison énorme et qu'il est régulier dans les grosses performances.
Sur cette année, c'est celui qui le mérite le plus.
J'espère juste que ce sera pas Lisandro qui, je trouve, est super irrégulier. Il va faire 3 matchs de merde et dès qu'il va être a peu près bon, on va en fait tout un pataquès.
Après, Niang le mériterait pour sa régularité au plus niveau avec l'OM.
09 Avr 2010, 14:34
ni lucho (blessé trop longtemps)
ni cheyrou (meilleur l'année dernière)
09 Avr 2010, 14:49
gaby87, ouaip et Ribery "meilleur espoir"
09 Avr 2010, 14:52
gaby87, ouaip et Ribery "meilleur espoir"
en meme temps on avait terminé 5eme et Lyon premier avec XXX points d'avance donc ce n'est pas un vol non plus.
Si cette année l'OM terminait premier avec 10-12 points d'avance, il serait difficil de remettre le trophée de meilleur joueur a Lisandro si Lyon terminait 5eme au profit d'un marseillais
09 Avr 2010, 14:55
gaby87, on nomme le meilleur jouer ou le meilleur joueur du champion? Sur cette saison, Ribery était clairement le meilleur joueur de L1 (c'est sa 2eme saison qui fut en demi teinte). Et ama ce n'est pas un hasard si on l'a empeché de concourir dans la catégorie des meilleurs joueurs
09 Avr 2010, 15:18
gaby87, on nomme le meilleur jouer ou le meilleur joueur du champion? Sur cette saison, Ribery était clairement le meilleur joueur de L1 (c'est sa 2eme saison qui fut en demi teinte). Et ama ce n'est pas un hasard si on l'a empeché de concourir dans la catégorie des meilleurs joueurs
Je ne dis pas le contraire, mais quand tu termines champion avec 10-12 points d'avance, il est fort probable que le "meilleur joueur" soit de ton effectif pour les voteurs.
D'ailleurs, je me demande si c'est pas cette année la que Lyon était déja champion au moment de la remise des trophée et que juninho avait reçu son prix dans l'hotel ou les lyonnais faisaient la fete
14 Avr 2010, 10:21
Si Lucho continue sur ce rythme, même avec 3 mois de blessure, je vois pas qui peut l'empecher d'etre élu
14 Avr 2010, 10:35
Liste meilleur goal :
Ruffier
Lloris
Audard
Mandanda
Liste meilleur joueur L1
Niang
Lisandro
Lucho
Hazard ou Gervinho
Meilleur espoir
Marvaux
Ait fana
Dia
M'vila
Meilleur coach
Blanc
Deschamps
Girard
Garcia
Equipe type
------------lloris-----------
--chalmé---diawara--Planus---tremoulinas--
---------------a.diarra-------------
--------lucho-----------gourcouff---
---gervinho-----------------------Hazard---
---------------Niang--------------------
14 Avr 2010, 10:47
Je m'en fous de ces trophées, c'est les trophées collectifs qui comptent.
14 Avr 2010, 11:41
Chalmé sera pas dans l'équipe type il se chie complétement dessus ces derniers temps , c'est la qu'on voit qu'en L1 aucun arriére droit n'est vraiment au dessus des autres , c'est pour ça que sa ne m'etonnerais pas de voir Bonnart dans le 11 type .
14 Avr 2010, 11:47
Il y aura Reveillere.
14 Avr 2010, 15:02
guillermo a écrit:Chalmé sera pas dans l'équipe type il se chie complétement dessus ces derniers temps , c'est la qu'on voit qu'en L1 aucun arriére droit n'est vraiment au dessus des autres , c'est pour ça que sa ne m'etonnerais pas de voir Bonnart dans le 11 type .
Il a le mérite d'être régulier, jamais mauvais, régulièrement moyen-bon et de temps en temps très bon