IceCold a écrit:Pourquoi ça gueule contre la nominatio de Jeannot Fernandez? Le mec a presque envoyé Auxerre en Champions avec un effectif de milieu de tableau. C'est pas favoriser la louze que de le nominer, si?
Le meilleur entraîneur c'est tout de même celui qui arrive à tirer le max de ces joueurs, l'ennui c'est que si Fernandez y est arrivé, avec son effectif qui n'est pas non plus flamboyant (même si Jelen et Pedretti beaucoup s'en contenterait), il est pas adepte du beau jeu. Rien que Garcia je le trouve bien meilleur. Avec Lille il a fait de très belles choses et peu encore terminer 2nd.
Blanc il a fait quoi cette saison ? Rien.
Et Deschamps il a juste sû relancer une équipe qui se tapait 12 pts de retard sur Bodo et sû replacer M'Bia en défense contre vents et marées, réussi à mettre Cheyrou sur le banc, Niang sur le banc... etc. Pour tirer le max et obtenir un doublé... Et entre l'OM et l'AJA, désolé, mais sans être chauvin, y a pas photo, je préfère voir jouer l'OM !
Pour moi le podium ça aurait eu plus de réalisme s'il avait été arrêté début mai, et ça aurait donné plutôt ça :
- Deschamps
- Garcia
- Fernandez
Regarde en L2, c'est l'entraîneur de Brest qui a été élu (comme de par hasard
). Mais en course t'avait tout de même le caennais