Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2010, 19:58
Rocca a écrit:Je vois pas pourquoi vous rigolez
Tu l'as trouvé particulièrement transcendant le Lisandro sur cette saison ?
c'est du foutage de gueule c'est pas possible, j'aurais préfère largement Hazard qui le mérite largement
On fait le doublé coupe - championnat avec le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat et on a jamais été aussi peu récompensé que cette année
09 Mai 2010, 19:59
Rocca a écrit:Mais vous regardez jouer que l'OM ??
pas besoin de se taper 10 matchs par week end pour voir que Didier Deschamps est l'entraineur champion de France et que les girondins de Bordeaux ont fait une demi saison moisie
09 Mai 2010, 19:59
Fennec, pas moins que les trois autres, il a été vraiment très bon personne n'a été transcendant ...
09 Mai 2010, 20:00
Franchement Lisandro, ça me choque beaucoup moins que l'équipe type
09 Mai 2010, 20:00
Putin je viens de voir l'équipe type avec Ciani
09 Mai 2010, 20:01
Betsamee, bah autant Fernandez c'st limite mais Garcia aurait mérité autant qu eDD c'est pas toujours l'entraineur du champion qui le gagne ça ne vous a jamais marqué quand c'était l'OM
et Lisandro ne démérite pas le trophée
09 Mai 2010, 20:01
Voir Jean Fernandez meilleur entraineur, lopez meilleur joueur et l'equipe type, y'a qu'une phrase pour résumer
ENKULER DE RIRE !!!
09 Mai 2010, 20:02
ah la blague !
Faut pas être chauvin mais de là à voir aucun des marseillais récompensés
et puis bon mamad sera le meilleur buteur
09 Mai 2010, 20:03
Rocca a écrit:Betsamee, bah autant Fernandez c'st limite mais Garcia aurait mérité autant qu eDD c'est pas toujours l'entraineur du champion qui le gagne ça ne vous a jamais marqué quand c'était l'OM
et Lisandro ne démérite pas le trophée
Lisandro le mérite pas moins que les autres personne n'a surnage mais a bien y réfléchir je pense que ce décalage entre l'équipe type et la réalité est du au fait que tout a du être bouclé y a 2 mois (ce qui est débile)
09 Mai 2010, 20:03
Quand j'ai vu ciani dans l'équipe type après jean fernandez entraîneur de l1
Foutage de gueule total
09 Mai 2010, 20:04
Rocca, certes personne a été vraiment au dessus, donc licha ou mamad ca se jour à pile ou face. Mais bon Niang a quand meme des stats qui parle en sa faveur. Après c'est vrai il y en a qui un bras l'autre non.
09 Mai 2010, 20:05
Jean Fernandez c'est pas illogique et puis ca fait plaisir que ca soit un passionné pareil qui le prenne, et encore une fois je pense que ces oscars reflètent la réalité d'il y a 2 mois
09 Mai 2010, 20:05
Betsamee, ça fait jamais 2 pages que je l'explique. C'est pas "ça a du", mais "ça a été" bouclé au mois de mars (j'l'ai lu cet aprem' je sais plus où)
09 Mai 2010, 20:06
carma, ok j'ai pas vu
ben vu a quelle vitesse ca va dans le foot c'est très con, et c'est pour ca que l'an dernier on était autant représentés
09 Mai 2010, 20:07
Betsamee, pour JF je suis pas choqué non plus. Auxerre c'est pas les meme moyen que nous et pourtant une très belle saison de leur part. J'entend que c'est qu'une équipe de contre, mais bon c'est efficace, et tout le monde ne saurait pas le faire.
09 Mai 2010, 20:07
Si il y a bien un truc dont je me fou, c'est bien ces trophées à la noix. On a le titre et c'est tout. Cette "cérémonie" sert à adoucir les rancoeurs des perdants en leur offrant une petit médaille.
09 Mai 2010, 20:09
Rocca a écrit:Fennec, pas moins que les trois autres, il a été vraiment très bon personne n'a été transcendant ...
Je suis d'accord là dessus, aucun des nominés n'étaient légitimes pour gagner ce trophée. Mais pour moi un Diawara, un Cabaye, un Coulibaly, un Costa avaient autant leur place que Lisandro.
09 Mai 2010, 20:10
J'avais dis que cette élection était moisi, beh quand je vois les résultats, je vois que je ne me suis absolument pas trompé ! Entre Gourcuff et Ciani dans l'équipe type, JF aka l'homme qui joue que la contre-attaque meilleur entraineur ... C'est vraiment n'importe quoi cette élection à la con.